Mon Esprit renouvellera la création et au bout de 3 jours d'obscurité, tout sera recréé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Esprit renouvellera la création et au bout de 3 jours d'obscurité, tout sera recréé.

Mon Esprit renouvellera la création et au bout de 3 jours d'obscurité, tout sera recréé. Empty Mon Esprit renouvellera la création et au bout de 3 jours d'obscurité, tout sera recréé.

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:09

Et AGRUPAOS RECOGEOS autour de moi parce LE TEMPS EST PROCHE DE LA désolation!
Mars 21, 2011 - 15:15

Mes enfants, ma paix soit avec vous tous.

La nuit de ma justice est sur le point de rencontrer leurs ténèbres dans ma création et mes créatures. Je vous le dis, que vous soyez préparés avec vos lampes allumées par la prière, parce qu'ils arrivent comme un voleur dans la nuit.

Ma création a commencé à gémir comme une femme en travail, ma création crie justice, à la maltraitance et les abus de cette humanité pécheresse. Des cris de douleur se font entendre dans les quatre points cardinaux des continents et de nombreuses nations seront rayées de la surface de la terre. Mon Esprit renouvellera la création et au bout de 3 jours d'obscurité, tout sera recréé.

Mon Avertissement est plus proche que vous le pensez, pourquoi je dis que ma prise de conscience, vous surprendra...Ma purification est nécessaire, pour sélectionner le grain de l'ivraie, les brebis d'avec les chèvres. N'oubliez pas que beaucoup de
derniers seront les premiers, et de nombreux premiers seront les derniers, avec ce que je veux dire que la sécurité ne doit rester fidèle à moi, et mes jugements. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perd à cause de moi la sauvegardera.

Tout a déjà commencé, tout ce qui est écrit sera accompli à la lettre, ne laisse pas un
mot de ma bouche, de ne pas revenir à moi, de donner les résultats escomptés. Les nations méchantes vont entrer en guerre, une nation va attaquer l'autre, ce sera le chaos et la désolation partout. La tribulation aura lieue dans tous les domaines, comme jamais auparavant. Après mon avertissement, s'accompliera le jugement des nations.

Filles de Sion, ô mon peuple, le temps est à portée de main. Veillez et priez de peur d'entrer en tentation. Les trompettes ont commencé à sonner et les Sceaux sont sur le point d'ouvrir. Il n'y a pas de retour en arrière.Regroupez-vous autour de moi, car l'heure de la désolation est proche. Vous serez testés, purifiés dans la fournaise de l'affliction, le péché mourra et le vieil homme sera renouvelé, dans mon royaume, vous devez briller comme des creusets. Persévérez, persévérez, persévérez, et la couronne de la vie vous sera donnée. Ne craignez pas, moutons de mon bercail, je vous le savez, ma Mère, est l'Arche de l'Alliance, qui vous emmènera en toute sécurité à la porte de ma Jérusalem céleste. Allez, brebis de mon troupeau...je vous aime. Votre berger éternel

Dis comme les disciples d'Emmaüs, le Seigneur est avec nous ...Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. votre pasteur: Jésus de Nazareth.

Faire connaître mon message du salut à toutes les nations.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas