MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!

Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!  Empty MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:53

MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!
Mars 14, 2011 - 10h30

APPEL URGENT de Jésus à Son EGLISE.

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Mes Petits : Je vais commencer à purifier mon église, je vais faire un élagage dans mon église, je vais arriver à Asmodée et de Jézabel de ma maison. Mon choix reste fidèle à mon évangile, l'autre fournira le loup de mettre à disposition. Mon vicaire souffre de trahison et de la désobéissance d'un grand nombre de mes favoris.

Les scandales au sein de mon église sont prêts à exploser, Rome sera perdue, mais cette confusion l'amènera à être sainte, humble, simple et pauvre.
Pas d'arrogance, de fierté, de vie facile... mon église est à la dérive. Services et le manque d'amour d'un grand nombre de mes élus, mon église d'aujourd'hui, n'est pas un lieu de spiritualité, mais plutôt un lieu de débauche spirituelle.

Beaucoup de mes enfants préférés ont été séduits par les plaisirs et les vanités de ce monde. Ce qui me rend triste de voir la maison de mon père, violée et souillée par les instincts de base de bon nombre de Mes serviteurs. Si hier J'expulsais les marchands de la maison de mon Père, combien plus Je le ferai aujourd'hui avec tant de péchés, tant d'outrages à ma divinité, et avec la permissivité à tel point qui vient d'en haut de mon Église!. promenades et rires dans nombreuses de mes maisons, par exemple: pourquoi font-ils cela?. Je suis patient et indulgent, mais pas condescendant, je vous exhorte, réprimande, et enfin Je punis..si pas de réconciliation.

Maintenant est le moment de ma justice!. Je vais purifier mon église, je vais nettoyer les mauvaises herbes, je vais expulser le péché de mon Église. Pasteurs qui ne croient pas doivent être chassés, jugés ou emprisonnés. Ma maison est la maison de prière, de jeûne et de pénitence, et beaucoup de mes préférées,.. sont devenues lieux de loisirs et centre d'immoralité.

Préparez-vous ... parce que je viens en tant que juge vous demander des comptes pour vos actions, chaque pasteur qui a négligé le troupeau, ma justice sera la peine et mon Évangile décidera de leur sort.

Je suis votre berger Jésus le Bon Pasteur, Grand Prêtre éternel.

Faire connaître mon message du salut à toutes les nations
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!  Empty Re: MA MAISON EST maison de prière, jeûne et de pénitence!

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 10:21

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum