Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle !

Aller en bas

Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle ! Empty Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle !

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 3:30

12 décembre 2002
Maureen

Prière du Rosaire de Minuit au Sanctuaire Cœurs Unis ; fête de Notre Dame de Guadalupe

La Sainte Mère est ici en tant que Notre Dame de Guadalupe. Elle dit : "Loué soit Jésus." Notre Dame souhaite un joyeux anniversaire à Maureen. Puis Elle dit :

"Mon fils Me permet de Me pencher à nouveau vers la terre – non pour imposer, mais pour inviter. Mon Cœur Maternel souffre à cause de la nature apathique de la relation de l'humanité avec son Dieu. Aujourd'hui, l'argent, le pouvoir et la technologie ont gagné l'affection des cœurs. Comprenez que toutes ces choses viennent de Dieu, mais ce pourquoi elles sont utilisées dépend de la valeur qui est détenue dans le cœur humain."

"Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle. Résultat : des objectifs païens et l'utilisation de la science d'une façon qui ne plaît pas à Mon fils. Je pleure pour les âmes qui glisseraient en enfer alors qu'elles se félicitent de leur intelligence."

"En tant que votre Mère Céleste, Je m'en voudrais si Je ne traitais pas de la situation déplorable dans l'Église elle-même. Beaucoup, qui occupent des postes prestigieux, devraient se retirer. C'est la fumée de Satan qui est montée dans les grandes hauteurs de la hiérarchie. Mes enfants, ne soyez pas confus. Gardez vos cœurs centrés sur Jésus Eucharistie – encore et toujours présent dans les tabernacles du monde. Il n'est pas altéré ou modifié par un scandale qui secoue l'élément humain de l'Eglise. Son Amour et Sa Miséricorde s'étendent d'âge en âge. Mon Fils l'a promis, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Son Église. Par conséquent, ayez de l'espérance – ayez de la patience. Et plus que tout, ayez de l'amour."

"Je viens à vous pour réconcilier le Musulman et le Juif – le Musulman et le Chrétien – Dieu et l'homme. Les croyances fondées sur la haine viennent de Mon adversaire. La bataille finale – l'Armageddon – se jouera entre la haine et le Saint Amour. Mais la victoire sera remportée par le Saint Amour. Mon Fils triomphera par le Saint Amour. En effet, le talon qui écrasera la tête du serpent est le Saint Amour."

"Aujourd'hui, chers petits enfants, vous vivez dans des temps troublés. Les anges déchus sont tout autour de vous, dans tous les secteurs de la vie, selon le plan divin de Dieu. Vous ne voyez pas les épreuves comme une libération, tout comme vous ne voyez pas la liberté dans la Croix-. Je suis venue pour que vous ayez la force d'accepter la Croix."

"Certains événements se dérouleront dans le temps qui inaugureront une nouvelle ère du Saint et Divin Amour. Mes chers enfants, vous n'affrontez pas seuls cette heure désespérée, mais en sécurité dans Mon Cœur Immaculé – Refuge du Saint Amour. C'est là que Je vous mets à l'abri, que Je vous révèle certains dangers et vous console."

"Je suis venue pour vous dire que Ma VICTOIRE et Mon PETIT RESTE FIDÈLE seront liés à la même corde qui est la CONFRÉRIE de NOS CŒURS UNIS. Le Père Éternel juge que Son humble servante doit partager la VICTOIRE avec Jésus Roi et Rédempteur."

"Priez souvent le rosaire et avec beaucoup d'amour car c'est là le chemin sur lequel Satan ne peut vous suivre. C'est le chemin de l'amour – la poursuite du salut. Mes enfants, alors que de nombreux obstacles et périls vous entourent, Je suis venue pour vous protéger dans Mon Cœur Immaculé et vous offrir l'espérance et la Lumière de la VICTOIRE."

"Je prends vos supplications au Ciel avec Moi ce soir et Je vous bénis de Ma bénédiction du Saint Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle ! Empty Toute la technologie conduit rapidement à votre destruction.

Message  sylvia Lun 4 Juin 2012 - 7:20

12 décembre 2011
Maureen

Fête de Notre-Dame de Guadalupe
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens en tant que Patronne des Amériques pour appeler tous les peuples à la réalisation de la Vérité. Jetez un nouveau regard sur la voie que l'humanité suit et regardez la avec les yeux de la sagesse. Toute la technologie, dont Dieu vous a béni, conduit rapidement à votre destruction."

"La science continue à découvrir de nouvelles façons de détruire la vie dans l'utérus – un crime qui réclame à grands crix la justice de Dieu."

"Mes miracles à Guadalupe et dans le monde aujourd'hui n'ont pas suffi à rétablir l'ordre dans le monde, car plus ceux qui écoutent et croient sont nombreux, plus ceux qui refusent d'écouter et de croire le sont aussi."

"Vous, Mes enfants, vous êtes Mon espoir. Poursuivez votre effort de prière. Permettez-Moi de faire des miracles à travers vous. Ayez confiance dans cette Mission et diffusez les Messages."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle ! Empty Chaque événement est interconnecté, que ce soit la science, la technologie, les relations humaines,

Message  sylvia Lun 4 Juin 2012 - 9:17

23 avril 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, chers enfants, Je vous invite à toujours mettre votre confiance dans la Divine Miséricorde et dans l'Amour Divin, car c'est le moyen de sortir de chaque situation. C'est le moyen de reconnaître la Volonté de Dieu pour vous."

"Le cœur du monde a pris un chemin hasardeux, comptant sur l'intelligence de l'homme et l'effort humain. Ce ne sera que trop évident dans les jours à venir. Dieu vous a donné toutes les technologies en vue d'améliorer la condition humaine ; mais le mal a influencé nombre de personnes, alambiquant le savoir pour leurs propres besoins et desseins."

"Chaque événement est interconnecté, que ce soit la science, la technologie, les relations humaines, même la nature elle-même. Tout ceci cadre sous l'ombrelle de la Volonté Divine de Dieu. Quand ce que Dieu vous donne pour le bien est utilisé à mauvais escient, pour le mal, Dieu permet les catastrophes naturelles, les guerres et la maladie. Ces choses ne sont jamais des événements distincts, mais toujours intimement entrelacés en la tapisserie du libre arbitre et de la Volonté Divine."

"Chers enfants, veuillez comprendre que chaque moment présent est un fil de cette grande tapisserie, et que chaque fil affecte la conception finale. Dans le moment présent, ce que vous pensez, dites ou faites affecte non seulement l'état de votre propre âme, mais également l'état du monde dans son ensemble. Chaque instant présent pour chaque âme est porteur de la grâce du salut et même de la sanctification."

"Ouvrez vos cœurs pleinement à la Divine Miséricorde et à l'Amour Divin en acceptant les paroles que Je vous adresse aujourd'hui."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle ! Empty Les télécommunications qui sont devenues le centre de l'existence humaine, auront simplement disparu

Message  sylvia Lun 4 Juin 2012 - 9:19

26 avril 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je suis venue aider l'humanité à réévaluer ses priorités ; car dans les jours à venir, une grande partie de ce qui a envahi son cœur et sa vie sera supprimé.Les télécommunications qui sont devenues le centre de l'existence humaine, auront simplement disparu ; ensuite, comme l'humanité sera contrainte et forcée à un mode de vie plus dépouillé, elle sera plus ouverte à la dépendance à l'égard de Dieu."

"Je vous dis ces choses maintenant, pendant qu'il est encore temps de diffuser ces Messages dans le monde entier. Ne les recevez pas uniquement intellectuellement avec un intérêt modéré, éphémère. Laissez ce que Je dis pénétrer votre cœur. Concentrez-vous sur votre relation avec Dieu et avec votre prochain ; car c'est ce qui est éternel."

"Sachez que Dieu vous a tout donné, et que rien ne vient à vous par votre propre mérite. C'est la façon d'être soutenu(s) dans et par la grâce."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum