Je vous avais dit que je ne vous laisserais pas orphelins quand je monterais vers mon Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous avais dit que je ne vous laisserais pas orphelins quand je monterais vers mon Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous avais dit que je ne vous laisserais pas orphelins quand je monterais vers mon Père

Message  sylvia le Ven 1 Juin 2012 - 16:06


Père James Manjackal - MESSAGE VIII – 27 Mai – Pentecôte 2012 comme je vous l’ai promis, j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit...

…Si vous revenez à moi avec la foi et le repentir et entrez en communion avec moi grâce à mon Esprit, la soif et la colère de vos âmes seront étanchées.

« SOYEZ MES TEMOINS "

Ainsi parle le Seigneur notre Dieu,Chers amis, comme je vous l’ai promis, j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit afin que vous tenant avec moi, comme mes frères et sœurs, vous puissiez appeler mon Père « Notre Père ». Unis par mon Esprit vous êtes les enfants de mon Père, Ses héritiers, puis cohéritiers avec moi. J’envoie mon Esprit à tous ceux qui croient en moi, qui m’acceptent comme leur Seigneur et qui ouvrent leur cœur.

Je vous avais déjà dit que je ne vous laisserais pas orphelins quand je monterais vers mon Père Céleste. Après mon Ascension, je suis devenu l’Esprit qui donne la vie afin d’être toujours avec vous. C’est avec ce même Esprit que je prêchais l’Evangile, guérissais les malades et chassais les démons. Aujourd’hui je vous donne mon Esprit pour que vous puissiez continuer à faire mes œuvres sur cette terre où beaucoup périssent à cause de leur ignorance de l’Evangile, de maladies diverses et des liens avec Satan. Mes amis, je veux que vous soyez mes témoins puissants en faisant mes œuvres par la force de mon Esprit

Puisque les êtres humains ont été créés à mon image et à ma ressemblance, et ont perdu leur sainteté, la terre et toutes les créatures qu’elle contient ont aussi perdu leur sainteté. C’est mon Esprit qui sanctifie tout parce qu’IL est un Esprit de sainteté. Si seulement vous, mes amis, retourniez à une vie de sainteté, les problèmes des temps présents seraient résolus. Sanctifiez-vous aujourd’hui, demain vous aurez du pain à manger ; sanctifiez-vous aujourd’hui et demain vous verrez des miracles et des signes.

Si vous revenez à moi avec la foi et le repentir et entrez en communion avec moi grâce à mon Esprit, la soif et la colère de vos âmes seront étanchées. Quand vous aurez une vie nouvelle grâce à mon Esprit, vous n’aurez plus l’opprobre de la famine et de la pauvreté, au contraire vous verrez croître les fruits sur vos arbres, et les cultures dans vos champs ; vos greniers seront remplis de grains. Mes amis, voici qu’aujourd’hui j’envoie mon Esprit sur vous tous ; Bénis sont ceux qui Le reçoivent et qui laissent Sa force guider leur vie ».

Lire :
Gn 1: 27-28
Nb 11: 18
Jos 3: 5
Ez 36: 22-32
Os 4: 6
Mt 10: 5-8
Mc 6: 7-13
Lc 4: 18-19; 9: 1-6;
10: 1-12; 24: 48-49
Jn 6: 35-37; 14: 16-20;
15: 26-27
Ac 1: 8; 2: 1-21, 38-39;
4: 24-31; 10: 38
Rm 8: 14-17
I Co 15: 45
Ga 4: 6-7
Ep 6: 11-18
I Th 4: 3-8
I Jn 1: 1-4
Ap 3: 20

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum