Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus.

Aller en bas

Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus. Empty Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus.

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 14:15

150-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 30 Mai 2012

Publié le 01/06/2012 à 19:18 par petitremy

Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et elle est multipliée par deux par les douleurs de la souffrance

J'ai agonisé sur les péchés de l'humanité, pas uniquement de ceux qui vivaient en ce temps-là, mais aussi de ceux qui Me rejettent aujourd'hui.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 30 mai 2012 à 15h30


Ma chère fille bien-aimée, les tourments infligés à ceux d'entre vous qui manquent de véritable humilité, mais qui prétendent parler en Mon Nom, vont maintenant s'intensifier.

N'écoutez aucune voix sauf la Mienne.

- Ne discutez pas ou ne répondez pas à ceux qui M'insultent.
- Non contents d'avoir laissé leur orgueil humain Me bloquer, en plus ils me persécutent.

Ma Seconde Venue sera semblable aux événements qui ont eu lieu pendant Mon séjour sur Terre la première fois.

Ma Sainte Parole sera mise en doute, critiquée, déconsidérée puis rejetée.
Les premiers qui Me rejetteront seront les Miens, ces âmes qui M'aiment le plus.
- Ce sont eux qui seront en ligne de front pour jeter la première pierre.

Je revis une fois encore Mon Agonie dans le Jardin et elle est multipliée par deux par les douleurs de la souffrance.

J'ai agonisé sur les péchés de l'humanité, pas uniquement de ceux qui vivaient en ce temps-là, mais aussi de ceux qui Me rejettent aujourd'hui.

- Ceux qui Me rejettent aujourd'hui Me blessent plus fort parce que Je suis mort pour leurs péchés.
Ils n'ont rien appris.
Puis ceux qui se sont moqués de Moi et ont arraché Mon œil avec l'épine, la plus pointue de la Couronne d'Épines, ce sont les représentants de Mon Église sur Terre.
Ils ne veulent pas accepter Ma Seconde Venue ni les mises en garde que Je leur révèle maintenant.

Chaque parole sortant de Mes lèvres est dévorée par les humbles âmes comme celles des enfants dans la famine.

Pourtant, ceux qui sont nourris de la Vérité de Mes Enseignements détournent la tête et regardent de l'autre côté.
L'humilité n'est plus présente dans l'âme de beaucoup de Mes disciples, ce qui les rend incapables de bénéficier de Mes Grâces Spéciales.
Vous ne pouvez pas M'entendre tant que vous ne deviendrez pas petits aux yeux de Dieu.
Vous ne ressentirez pas la puissance du Saint-Esprit tant que vous ne renoncerez pas à l'orgueil et l'arrogance.
Lorsque vous Me rejetez aujourd'hui, vous enfoncez le premier clou dans Mon poignet.
Lorsque vous, Mes serviteurs sacrés, dénoncez Ma Sainte Parole, qui vous est donnée aujourd'hui, vous enfoncez le deuxième clou dans Mon autre poignet.

Car ces pauvres âmes qui ne s'inquiètent pas de Mes Enseignements ni du Salut que j'ai donné au monde par Ma Mort sur la Croix, n'ont personne pour les guider.

Elles sont victimes.
- Personne pour les conduire vers Moi.
- Personne pour leur donner la chance de se préparer à Ma Seconde Venue.

* Maintenant J'appelle tous Mes disciples à se préparer.

- La bataille entre les croyants va bientôt commencer.
- Une moitié va non seulement dénoncer ces messages, mais aussi tenter de les interdire.
- L'autre moitié les utilisera pour convertir les autres.

Ces âmes simples et perdues qui ne Me connaissent pas du tout, Me reconnaîtront dès que Je leur révèlerai la Vérité pendant L'Avertissement.

Ce sera plus facile pour eux de voir la Vérité que ce ne le sera pour ceux qui disent qu'ils M'aiment mais Me renient aujourd'hui.

C'est pourquoi vous devez prier pour obtenir les grâces qui vous permettront de Me voir, de M'entendre et de Me laisser vous préparer à Ma Seconde Venue.

Ne croyez jamais que ce sera facile de Me suivre véritablement, spécialement en cette fin des temps.

En cette fin des temps, l'hommage silencieux à Ma Sainte Parole ne suffira pas.

* Vous serez comme une nouvelle recrue dans toute armée.
- Vous devrez vous entraîner, renouveler votre âme et venir à Moi par les Sacrements, avant d'être suffisamment forts et suffisamment braves pour propager Ma Sainte Parole.

La propagation de Ma Croisade de Prières sera votre première tâche.
- Vous, Mon Armée, mènerez la plus grande Croisade de Ma Sainte Mission jamais vue sur terre.
- Vous commencerez petits mais atteindrez les 20 millions.

* Les prières et la souffrance du Petit Reste de Mon Église peuvent suffire à sauver toute l'humanité.

- N'oubliez jamais que vos prières peuvent sauver les âmes des pires pécheurs tant la prière est puissante.
- Aussi préparez-vous à vous rassembler.
- Préparez-vous bien parce tout sera fait pour vous arrêter.
- Acceptez les insultes grossières qui vous seront lancées au visage.
Sachez que toutes sortes d'arguments seront mis en avant pour vous arrêter dans votre mission.
- Mais sachez aussi que Je vous guide, vous gouverne et vous rends forts.
Sachez encore que vous, Mon Armée, serez responsables du salut de millions d'âmes.

- Âmes qui n'auraient autrement eu aucun espoir du tout.
Laissez Mon amour toucher votre âme et vous lier tous pour n'en faire qu'UN, en union avec Moi, votre Jésus.

Laissez-Moi vous couvrir de Mon Précieux Sang et dispenser Mes Dons pour vous aider à rester loyal afin que, même si la tentation est forte, vous ne reniiez jamais Mon appel à vous aujourd'hui.

Je vous bénis tous, Ma forte Armée

* Je vous mènerai dans votre marche vers la Nouvelle Ère de Paix, à chaque étape du chemin.

Votre Bien-Aimé Sauveur,

Rédempteur de l'humanité

Jésus-Christ.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum