Le discours eschatologique de Jésus !
2 participants
Page 1 sur 1
Le discours eschatologique de Jésus !
LE DISCOURS ESCHATOLOGIQUE DE JÉSUS !
Fleurette a écrit:
Jésus a fait un discours que la Bible de Jérusalem titre "discours eschatologique", il se trouve dans 3 évangiles :
Matthieu chapitre 24
Marc 13
Luc 21 versets 5 à 33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Message supprimé pour les raisons suivantes (voir le bloc plus bas) :
L'Adminstrateur a écrit:CÉLINE POURSUIT SA CAMPAGNE DE DIFFAMATION ET TENTE DE FAIRE FERMER VSJ EN DÉPOSANT UN AUTRE LITIGE !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
L'heure est grave !
L'heure est EXTRÊMEMENT grave !
Encore une fois, Céline poursuit sa campagne de diffamation contre ce Forum et contre son Administrateur !
Conjointement avec Joannès Maria, elle vient de publier un message où les deux salissent ma réputation - encore une fois ! - et où Céline me menace ouvertement de déposer un litige contre le Forum VSJ, tout cela parce que j'ai reproduit sur VSJ le très bon texte de Fleurette sur le "Discours eschatologique de Jésus".
Concernant le fameux litige, j'arrive de mon Panneau d'Administration et il vient d'être déposé, ce qui est une menace directe contre l'existence du Forum VSJ.
Le litige se lit comme suit :
Date de réception : 02 Juin 2012
Libellé : PlaGIAT
Description : L'Administrateur du forum VSJ (Octo )s' est approprié un texte sur notre forum VLNJ sans en désigner la SOURCE. Ce texte a été édité par la plume d'un de nos membres qui a pour pseudo, Fleurette.
La reproduction intégrale faite SANS le consentement de l'auteur est illicite.
Je demandes donc a l'hébergeur de faire supprimer ce texte pour les motifs de plagiat flagrant.
Voir les liens ci-joint,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
Céline
Administrateur du forum Vers la nouvelle jérusalem
Preuve (capture d'écran)
Lien
En conséquence, devant cette menace à peine voilée, je me vois donc obligé de supprimer cet excellent texte qui retraçait le "Discours eschatologique de Jésus" afin de me soumettre aux directives de notre hébergeur, ForumActif.com, et afin d'éviter une éventuelle suppression du Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
Malheureusement, chers membres, vous serez ainsi privés d'une analyse remarquable du "Discours eschatologique de Jésus" que notre soeur en Jésus, Fleurette, avait partagé pour le bien de tous !
Par ses agissements égocentriques, belliqueux et revanchards, Céline privera nos membres d'une importante réflexion sur la Fin des Temps. Elle devra répondre devant Dieu de ses actes pernicieux !
Je me soumets à cette directive car mon objectif est de faire la paix, ce qui ne semble pas être l'objectif de Céline qui n'arrête jamais sa campagne de salissage et de persécution contre nous !
Chers amis de VSJ, si jamais le Forum devait être bientôt supprimé par l'hébergeur, vous connaîtrez ainsi la principale coupable !
Priez, SVP, pour que ce geste vicieux n'ait pas de conséquence contre l'existence de ce saint Forum !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin 2012 - 14:58, édité 6 fois
Re: Le discours eschatologique de Jésus !
@ Admin
Bravo, admin pour ce travail de synthèse.
Les messages deviennent de plus en plus clairs, maintenant.
Merci pour tout le temps que usez pour nous conforter dans le retour de Jésus.
Qu'Il vous bénisse, en abondance
Je prie pour vous et pour ceux qui douteraient encore.
Edouard
Bravo, admin pour ce travail de synthèse.
Les messages deviennent de plus en plus clairs, maintenant.
Merci pour tout le temps que usez pour nous conforter dans le retour de Jésus.
Qu'Il vous bénisse, en abondance
Je prie pour vous et pour ceux qui douteraient encore.
Edouard
edouard- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Le discours eschatologique de Jésus !
@ Édouard :
Merci !
Il est important de diffuser sur ce site la bonne information !
L'Administrateur
Merci !

Il est important de diffuser sur ce site la bonne information !

L'Administrateur

» LE SECOND COMBAT ESCHATOLOGIQUE ET LE JUGEMENT DERNIER
» Le discours de Pierre à la Pentecôte.
» Discours de Bienvenue en Latin...
» La disparition du discours sur les fins dernières
» la mode -discours aux jeunes filles par PIE XII
» Le discours de Pierre à la Pentecôte.
» Discours de Bienvenue en Latin...
» La disparition du discours sur les fins dernières
» la mode -discours aux jeunes filles par PIE XII
Page 1 sur 1