Le plus décadent d'entre vous – peuple ou pays – subira les plus grandes tribulations... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le plus décadent d'entre vous – peuple ou pays – subira les plus grandes tribulations... !

Aller en bas

Le plus décadent d'entre vous – peuple ou pays – subira les plus grandes tribulations... ! Empty Le plus décadent d'entre vous – peuple ou pays – subira les plus grandes tribulations... !

Message  sylvia le Lun 28 Mai 2012 - 4:22

20 février 2012
Maureen
Pour tous

La Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus."

"S'il y a une chose que vous devez apprendre de Mes années de Messages ici, c'est que les références du monde et les avis populaires n'appuient pas nécessairement la Vérité. La Vérité se trouve dans le Saint Amour et dans les cœurs de ceux qui vivent en conséquence."

"Il est important que vous assimiliez cela maintenant, car à l'avenir beaucoup de mal sera présenté comme étant le bien. C'est déjà le cas aujourd'hui avec l'avortement et le mariage de personnes de même sexe. Méfiez-vous de ceux qui ne peuvent pas accepter la critique et de ceux qui ne peuvent pas s'auto-corriger. Ce sont ceux qui permettent à la fierté de régner dans leurs cœurs."

"Le plus décadent d'entre vous – peuple ou pays – subira les plus grandes tribulations. Plus vous êtes éloignés du Cœur de la Divine Volonté, plus vous compromettez la Vérité, et plus votre voyage à travers les chambres de Nos Cœurs Unis sera long."

"Chers enfants, si vous n'êtes pas sur le chemin de la droiture – le chemin du Saint Amour – ne tergiversez pas plus longtemps. Enlevez l'ancien et revêtez le nouveau."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum