"Aujourd'hui, une «Arche» vous est donnée : le Cœur de Ma Mère," - Message important de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Aujourd'hui, une «Arche» vous est donnée : le Cœur de Ma Mère," - Message important de Jésus !

"Aujourd'hui, une «Arche» vous est donnée : le Cœur de Ma Mère," - Message important de Jésus ! Empty "Aujourd'hui, une «Arche» vous est donnée : le Cœur de Ma Mère," - Message important de Jésus !

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 17:05

17 avril 2011
Maureen
Dimanche des Rameaux

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu rétablir dans vos cœurs la confiance dans le Refuge du Cœur Immaculé de Ma Mère. Son Cœur est le bastion infaillible de la sécurité offerte au monde en ces temps les plus troublés. Le Cœur de Ma Mère est invulnérable aux dangers de l'âme. Il est le bien–être spirituel qu'on se doit de rechercher et maintenir. À quoi pourrait bien vous servir la sécurité physique si votre âme est en perdition ?"

"Satan est anxieux, appréhendant les événements futurs que vous ne pourriez jamais vivre. Même si des difficultés surgissent, vous ne voyez pas maintenant comment la grâce de Ma Providence agira. Pendant que vous vous affairez à vous préparer à toute éventualité, la grâce de l'instant présent vous échappe."

"À l'époque de Noé, celui–ci a agi sur l'ordre de Dieu ; il a construit une arche au milieu des huées et de l'incrédulité.

Aujourd'hui, l'«Arche» vous est donnée – le Cœur de Ma Mère –.

Vous ne pouvez y entrer que par l'abandon confiant au Saint Amour."

"Je ne vous ai pas abandonnés. J'ai préparé le chemin. Je vous ai dit la Vérité."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

"Aujourd'hui, une «Arche» vous est donnée : le Cœur de Ma Mère," - Message important de Jésus ! Empty Que le monde prie pour que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce pape...

Message  sylvia Lun 4 Juin 2012 - 8:57

19 mars 2012
Maureen

Prière du lundi – pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour - Fête de la Saint Joseph

Jésus est là, Son Cœur exposé. St Joseph se tient debout devant Jésus, mais en plus petit, et l'image des Cœurs Unis se trouve devant Joseph.

Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." Saint-Joseph dit : "Loué soit Jésus."

Saint-Joseph : "Le Seigneur m'a amené ici ce soir avec une demande spéciale. Cette image des Cœurs Unis est un visuel de la proclamation du nouveau et dernier dogme Marial. Jésus désire que tout le monde prie de tout son cœur pour que ce dogme soit proclamé au cours du pontificat de ce pape."

"Nous vous bénissons."
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas