Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)

Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)  Empty Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 2:25

Terre de Dieu, Terre des hommes
Message du Père Eternel à J.N.S.R. le samedi 8 Mai 1999

Le Père Éternel :

"Dans les mains de Dieu, l'argent devient de la paille.

La Merveille, que Dieu opère aujourd'hui avec Ses enfants d'Amour, est le Don de Mon Amour. Heureux l'homme que Dieu choisit pour Le servir en servant Son Oeuvre. Car Je suis le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, et Je peux édifier, à l'instant, des milliers de Croix dans le Monde, comme Je peux, à l'instant, démolir ce que l'homme orgueilleux vient d'élever.

En accomplissant ce travail demandé par votre Dieu, vous avez déjà reçu votre salaire qui est la Sainte Grâce de Dieu sur vous. Son choix s'est porté sur vous, Sa Protection vous enveloppe et l'Esprit de Dieu vous ouvre toutes les portes; votre chemin est rempli de Mon Amour que vous partagez avec chaque enfant qui vous attend, puisque vos rencontres, Je les prépare.

Mon choix aurait pu se porter sur un Prêtre, un Évêque, qu'on aurait aidé aussitôt, croyant en sa parole. Moi, votre Seigneur, Je n'agis pas dans cette facilité car Mon Don doit se mériter par l'Amour; par sa lutte de tous les jours, par son dur labeur, tous voient, dans l'enfant choisi, la Main de Dieu.

Votre Amour doit être désintéressé et vécu dans Ma Joie; votre Confiance en Dieu doit être totale et sans méfiance; vous n'engagez que vous dans votre OUI à Dieu afin que l'on dise, de tous Mes Messagers:

"Voyez comme ils ressemblent à leur Maître !"

Pour ceux qui doutent encore de Mon Oeuvre,
Ma Signature est dans votre soumission.

Personne ne doit vous glorifier; vous avez un nom nouveau, J'ai donné un nom nouveau à chacun de Mes Messagers.

Le travail que Je vous ai proposé n'est qu'une invitation
que vous pouvez encore accepter ou refuser,
vous êtes libres.

Ne portez pas le moindre ombrage à Mon enfant-choisie qui porte Mon Message; Mon plan doit s'accomplir bientôt; elle porte en elle Ma Sainte Parole et ne peut donner que ce que Je lui donne. Ma Sainte Obéissance lui ordonne de porter Ma Parole là où Je lui ordonne de la donner.

Les Mondes existent,
mais vous ne pouvez voir Mon Univers en marche;
vous le verrez un jour, lorsque vous entrerez
dans Mon Éternité Bienheureuse, après avoir accompli
votre Chemin de Croix sur la Terre.

Chacun doit porter sa Croix sur la Terre qui est en attente de recevoir, son Dieu, son Roi, afin de pouvoir recevoir sa Glorification initiale de :

Terre de Dieu et Terre des hommes.

Le Dieu de l'Univers, qui parle en vos coeurs à l'écoute,
veut que vous soyez tous UNIS pour édifier, avec Lui,
Son Oeuvre grandiose.

Les hommes appelés sont tous unis à Dieu qui gouverne tout l'Univers. Je conduis les Peuples et les hommes vers Ma Terre Nouvelle où Dieu réunira bientôt tous les vivants en Dieu afin de faire l'Unité qui vous a été demandée depuis l'origine des Temps.

Je ferai cette Unité par Ma Croix qui triomphera; les coeurs des hommes deviendront comme des horloges qui se mettront à la même heure que celle de Dieu, car tout doit fonctionner dans l'Harmonie de Dieu. Je créerai un climat d'Amour comme aucun Temps n'a pu le goûter, car J'accomplirai Mon oeuvre dans toute sa grandeur.

Plus rien ne Me fera obstacle. Je mets Mon Coeur dans le vôtre : vous allez tous vous sentir comme des hommes nouveaux, ayant un véritable coeur d'Amour, de compassion, ne reconnaissant en l'autre qu'un frère, un fils du même Père.

Père, Je le suis, puisque Créateur de chacun de vous et expressément Père de Celui qui vous a donné Sa Vie sur Sa Croix d'Amour, Mon Fils Unique Jésus-Christ.

Nous avancerons en même temps; mais, ayant distancé vos pas des Miens à cause de cette grande confusion qui règne de plus en plus forte dans ce Monde Je devrai, pour reprendre notre marche tous en même temps, faire de vous des enfants obéissants qui veulent Me suivre en toute confiance car un père ne peut donner que le meilleur à son fils et vous êtes tous Mes enfants; ne doutez plus.

À Dieu, rien n'est impossible,
mais Je vous poserai cette question :

"Mon enfant, veux-tu Me suivre ?"
"Oui ?"
"Alors prends ta Croix, souffre et suis-Moi,
car Mon Fils Unique a porté Sa Croix d'Amour
jusqu'au lieu de Son Sacrifice
sans dire un mot, sans une plainte."

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)  Empty Mon enfant, parlons de ce qui vous attend.

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 2:26

Continue d'écrire :

Je Me définis comme Dieu
car Je suis la Très Sainte Trinité qui te parle
tour à tour comme Père, Fils et Esprit Saint.

Les hommes ont parfois difficulté à te comprendre,
car ils ne savent plus quelle Personne te parle dans tes Messages;

il en est de même pour chacun de vous qui M'entendez.
Je Suis, est-il si difficile de comprendre, Je Suis !

Vous êtes encore plongés dans ce Mystère tant discuté par tous vos Docteurs de la Loi divine.

Mais sachez qu'étant conforme en tous points en ce qui Nous unit, en ce que Nous vivons, il est inutile de vouloir approfondir ce Mystère que vous connaîtrez bientôt. L'essentiel est de revenir à Dieu et de vivre la Vie en Dieu dès ici-bas.

Mon enfant, parlons de ce qui vous attend. Vous avez vu se réaliser le Plan de Dieu qui vient déjà juger les Nations.

Tout ce qui se passe aujourd'hui,
vous l'avez mis en route il y a bien longtemps,
avec votre désinvolture, votre manque d'Amour du prochain.

L'intelligence des hommes
ressemble à une machine mal contrôlée
qui explose tôt ou tard.

Les hommes construisent leur avenir sans tenir compte des Lois de Dieu :

ignorant le Créateur, ils tuent la Création.

Aucun homme ne s'est tourné vers Moi pour M'implorer.

J'ai conduit Mon Peuple qui s'est dispersé dans sa volonté de Me désobéir et il a suivi seul son chemin, ne se rappelant plus un seul instant que J'existe, que tout pouvait devenir meilleur en M'appelant.

Je continue à parler, mais dans le vide,
et ceux qui M'entendent ont peur
de déclencher un désordre supplémentaire !

Mais vous vivez dans ce désordre et cette peur;
maintenant, qui craignez-vous ?

Vous-mêmes, car vous avez caché tout ce que Je vous disais;
et tout ce qui vous arrive est pire que d'avoir annoncé au Monde Ma Vérité
qui vous criait de parler en Mon Nom.

Les hommes qui n'ont eu aucun remords, étaient déjà sous la domination du Mal. Vous leur avez laissé le terrain libre pour que se répande le Mal.

Quel est Celui qui peut lutter
contre le Mal lui-même, n'est-ce pas Moi, votre Dieu ?

Et vous M'avez bâillonné afin que Ma Parole de Vérité
ne vienne "causer du trouble"...

Pauvre Humanité qui, pour avoir voulu cacher
ce que Je criais à ce Monde sans Dieu,
a créé de toutes pièces un Monde pour l'homme,
un Monde où Dieu "est mort",
à nouveau crucifié par vos soins,
à nouveau ligoté pour L'immobiliser.

Anonymous
Invité
Invité

Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)  Empty Mais Ma Paix n'est pas la vôtre,...

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 2:28

Vous avez cru que Ma Parole de Vérité
allait porter la guerre et vous l'avez échangée
contre vos "'paroles de paix"...

Mais Ma Paix n'est pas la vôtre,
et Ma Paix est différente de votre mutisme
accepté par tous ceux qui gouvernent Mon Église
et par les gouvernements du Monde.

À l'Heure où Je reviendrai restaurer
Ma Paix dans ce Monde,
vous ressentirez son bouleversement
car vos bases sont toutes pourries,
et Dieu vient éliminer tout
ce qui est malfaisance et malhonnêteté.

Car Dieu est Pur et Sa Pureté s'étendra sur le Monde entier
qui va souffrir sa Purification.

Ceux qui ont construit ce Monde païen, ce Monde sans Dieu,
vont trembler avec les assises de ce Monde où tout est faux.

Comment vous préserver ?

De vous-mêmes vous ne pouvez rien, mais Je viendrai retirer de ce chaos ceux qui ont soutenu ce Monde avec leur Amour sincère à leur Dieu de Miséricorde, étant eux-mêmes Mes Miséricordes vivantes sur cette Terre.

Je viendrai élever dans les airs ce Peuple, petit mais loyal, qui M'a servi jour et nuit parce que son Amour était de la même Nature que le Mien.

Il a déjà échangé sur cette Terre leur coeur avec le Mien, méprisant l'argent et tout ce qui s'achète, tout ce qui se vend avec l'argent sale des combines sales de ce Monde qui ne vit que pour s'enrichir et se glorifier.

Car Dieu vient donner à chacun son salaire
et Je viendrai ainsi que Je vous l'ai dit, comme un Voleur,
mais un Voleur qui vient justement pour châtier tous les voleurs
qui M'ont ravi Mon Règne sur la Terre;

et Je viens rétablir ce Règne avec tous ceux qui M'ont suivi et tous ceux qui vont changer en ce laps de temps qui vous reste.

Car Dieu de Miséricorde ne peut
laisser ce Monde dans ce chaos, sans l'avertir
qu'il peut encore changer et revenir à Dieu qui revient bientôt.

Oui, votre Foi M'est nécessaire; vos lampes sont éclairées par une Lumière qui enrichit votre Foi et Je vois ceux qui M'attendent déjà.

Je cherche encore la dernière Brebis qui viendra rejoindre le Troupeau ; elle sera la dernière de Mes Brebis déjà comptées et que J'attendrai.

Car les boucs sont à la rue, derrière Mon Enclos, prêts à s'unir aux loups pour la bataille finale et, parmi eux, les brebis qui M'ont renié, celles pour qui Je vous fais prier jour et nuit, et qui ne savent pas encore Me revenir ou suivre définitivement l'Armée du Mal.

Priez pour elles, car le Grand Repentir est tout proche
et Je veux sauver jusqu'à Ma dernière brebis.

Pour chacune d'elles,
vous souffrez aujourd'hui le Martyre de Ma Croix
et Mon Couronnement d'Épines,
vous Mes enfants-choisis ;

souffrances physiques et morales,
ainsi se rachètent à si haut prix
les trois quarts de ce Monde
qui continue à se moquer de Dieu
en méprisant Mon Don de Vie
qui se perpétue dans Ma Sainte Eucharistie.

Anonymous
Invité
Invité

Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)  Empty Priez pour que Mon Règne vienne vite sur la Terre...

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 2:30

Mon Corps souffre,
comme tous les membres sains de Mon Église,
pour que Ma Sainte Présence soit glorifiée et adorée
dans toutes les églises et d'abord
par Mes Prêtres et Mes Consacrés.

Mon enfant, Je t'ai donné une mission à laquelle tu dois te conformer.

Parle et fais savoir quelle est la Sainte Volonté de Dieu; parle comme si tu étais dans Ma Parole, pour que s'ouvrent tous les coeurs comme des lys de pureté en entendant Mon Amour qui vient les conquérir.

Rejetez tout ce qui est matériel, superficiel et sans valeur :
rejetez tout ce qui vous fait peur pour demain.

La peur ne vient pas de Dieu.

Je suis la Providence divine.
Je multiplie vos dons au centuple.
De quoi avez-vous peur ?

Demain est déjà là et Je serai avec vous pour vous réapprendre à vivre dans la Confiance et la Joie du partage de tous Mes Dons.

Si vous aviez la Foi comme un grain de sénevé,
aujourd'hui même Je descendrais
pour refaire ce Monde Sans Dieu.

Je vous le redis, Je ne regarde ni l'argent, ni le geste, Je regarde vos coeurs ; vos ouvrages sont Mon Oeuvre qui se réalise, mais le ciment de toutes vos oeuvres réunies, c'est Mon Amour.

Si vous ne M'aimez que pour Me dire "Seigneur, Seigneur", alors les oeuvres d'hommes Je les détruirai une par une, car Je ne cherche en vos oeuvres que votre Don d'Amour...

Moi, Je peux élever en une heure des milliers de Croix d'Amour dans le monde entier. Je vous ai confié Mon Oeuvre, à vous, enfants du Monde pécheur, pour l'évangéliser avec votre Foi et votre Espérance en Moi.

Ne jugez pas Dieu, qui donne et qui enlève aussi rapidement ce qui se pourrit par l'argent.

Je peux élever, à l'instant,
la Grande Croix que J'ai demandée à Mon Église.
738 mètres, cela ne pouvait pas effrayer Ma véritable Épouse,
Mon Église véritable, formée par Ma Sainte Mère et Mes Apôtres,
qui m'aurait reconnu dans cette hauteur.

Mais J'ai demandé à l'Église d'aujourd'hui si elle Me reconnaissait encore en ce Mendiant d'Amour, ainsi que l'ont fait les Pèlerins d'Emmaüs; ceci se répète encore.

Alors, bientôt, Je reviendrai Moi-même rompre Mon pain avec eux pour qu'ils Me reconnaissent à la fraction du pain.

Pauvre Église qui a encore une vue si réduite
malgré tout Mon Amour que J'ai mis en elle !...

Je M'appelle JÉSUS de Nazareth
et Je suis votre Dieu et votre Frère.
Amen. †

Priez pour que Mon Règne vienne vite sur la Terre
pour arrêter toutes vos guerres.

† †

Anonymous
Invité
Invité