La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...restent des péchés aux Yeux de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...restent des péchés aux Yeux de Dieu

Aller en bas

La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...restent des péchés aux Yeux de Dieu Empty La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité...restent des péchés aux Yeux de Dieu

Message  sylvia Lun 4 Juin - 10:28

15 septembre 2011
Maureen
Prière de minuit au champ des Cœurs Unis – Fête de Notre–Dame des Douleurs

(Ce message a été donné en plusieurs parties.)

Notre Dame est ici en tant que Notre–Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, Je viens vers vous une fois encore chercher la conversion de tous les cœurs, car c'est ce que les cœurs embrassent qui détermine le cours des événements humains. Actuellement, l'humanité a fait de sa propre ingéniosité un dieu. Avec sa propre intelligence humaine, elle espère prévoir et se préparer à tout ce que l'avenir peut lui réserver."

"Dieu a établi cette Mission ici au milieu de la controverse et de la confusion afin d'inspirer les âmes à leur conversion par la vérité du Saint Amour. La seule préparation qui soit nécessaire est le Saint Amour dans votre cœur. C'est là que réside votre passeport pour le salut. Le Saint Amour dans le cœur est une impérieuse nécessité. Dans le cas ou d'autres besoins se présentent, ils doivent être confiés à la Providence de Dieu."

"Chers enfants, en matière d'obéissance, vous devez obéir à Dieu et à Ses Commandements avant tout. Ne prêtez pas allégeance à quiconque se montre lui–même irrespectueux des Lois de Dieu. La calomnie, le jugement hâtif, la transgression de la vérité, le vol au bureau – toutes ces choses restent des péchés aux Yeux de Dieu, peu importe le compromis que l'homme s'est réservé dans son cœur. Par conséquent, veillez à ne pas placer votre confiance dans un esprit de Judas. Recherchez la vérité et soutenez la vérité selon le Saint Amour."

"Encore une fois Je vous le dis, Je viens pour le bien de chaque âme, peu importe sa situation ou sa position dans le monde. Les Commandements de Dieu lient toutes les nations et tous les peuples. Ainsi donc, J'appelle tout un chacun à revenir au Saint Amour. La Vérité ne changera jamais à cause de l'opinion publique. La vérité reste la vérité. Le Saint Amour reste la Loi de Dieu et la Vérité elle–même."

"L'impact de cette Mission est destinée à changer les cœurs – à transformer les cœurs en vue de leur conversion à travers ces Messages du Saint Amour et des nombreuses grâces surnaturelles abondantes et constatées ici. La Mission est là, actuellement, en vue de la conversion de générations entières, des nations et des idéologies. Le Saint Amour ne doit pas connaître de frontières."

"Si vous écoutez, vous n'aurez plus de guerres ou de violence. Vous n'aurez pas peur de l'avenir, mais commencerez à aimer La Sainte et Divine Volonté de Dieu. Alors toute la nature reflètera de nouveau l'alliance entre l'humanité et l'Éternel Maintenant, et les catastrophes naturelles s'apaiseront ; mais, chers enfants, il vous faut écouter. Vous n'avez pas le temps de faire des compromis. Soyez unis dans la vérité. Il n'y a aucune vérité dans le compromis."

"En ces temps où tout défi spirituel pèse sur le cœur du monde, il est nécessaire que chaque cœur devienne une arche de Saint Amour. C'est là le moyen de surmonter la tempête de controverses qui s'opposent à cette Mission et à votre propre salut. Si votre cœur n'est pas en sécurité dans cette arche de l'amour, votre foi sera sûrement emportée et vous vous noierez dans les mensonges de Satan."

"La plupart ne voient pas, voire même n'envisagent pas les effets du châtiment spirituel que Dieu permet de se produire aujourd'hui ; mais à vous, Mes enfants, on a donné le remède dans le Saint Amour. On vous a donné le moyen de défense grâce à Mes titres : Protectrice de la Foi, Défenseure de Toutes les Vertus et Refuge du Saint Amour. Vous comprenez la portée du pouvoir de Satan – politiquement, économiquement, et plus que tout, spirituellement. Je compte sur vous pour donner aux autres la protection de Mon Cœur Immaculé par le partage de ces messages."

"Chers enfants, nombreux êtes vous à chercher dans vos cœurs des informations sur des événements futurs. Réalisez que vous pouvez mettre beaucoup d'efforts dans ce que vous percevez comme pouvant être des besoins futurs. Ce soir, Je désire que vous réalisiez que le châtiment spirituel est proche. De vieilles institutions de la foi sont maintenant divisées et compromises. La partie la plus intense de ce châtiment spirituel est encore à venir. A moins de faire de votre propre cœur un petit refuge de Saint Amour, vous ne serez pas prêts à discerner la vérité . C'est de cette façon qu'il faut vous préparer. Alors seulement, vous connaîtrez la vérité et saurez à qui faire confiance. La foi dans votre cœur doit être votre principale préoccupation – pas votre bien–être physique."

"Je suis votre Protectrice, votre Défense et votre Refuge."

"Chers enfants, ce soir, ne laissez pas Mes larmes couler en vain. Je désire que chaque cœur ici, sois transformé par cette Mission et par ces Messages du Saint Amour. Que vos cœurs soient le Saint Amour. Ne craignez plus ce qui est à venir, mais soyez dans le présent le Saint Amour pour tous ceux qui vous entourent."

"J'emporte toutes vos requêtes avec Moi ce soir au ciel et Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."
.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum