Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !

Aller en bas

Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !

Message  Admin Lun 4 Juin 2012 - 13:01

LE DEUXIÈME SCEAU : UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE !

Admin a écrit:@ Tous :

Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !


Mercredi 16 mai 2012 à 3h10

Ma très chère fille bien-aimée, Je dois vous informer qu'une troisième guerre mondiale va avoir lieu.

Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*

Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l'Évangéliste dans le Livre de la Révélation.

Elle débutera en Europe.

Votre système bancaire en sera la cause et l'Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.

Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l'économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.

Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l'Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l'Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d'inciter le monde à prier plus pour l'Europe en ce moment.

À cause de la guerre et du manque d'argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l'ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.

C'est pourquoi Je conseille vivement aujourd'hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille. Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.

L'effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l'unification.

Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l'apparition de l'antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.

Ce pacte de paix concernera l'Occident jusqu'à ce que la Chine et la Russie s'impliquent dans les affaires mondiales.

Elles constitueront une menace pour la "Bête à Dix Cornes", l'Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.

Le "Dragon Rouge", la Chine, s'impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.

Le Dragon Rouge et "L'Ours", qui est la Russie, n'aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l'antichrist qui vient de l'Orient et qui se cache derrière des portes fermées.

Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n'y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l'impact de ces événements.

Croisade de Prière (54) - Prière au Père pour atténuer l'impact de la Troisième Guerre Mondiale

Ô Père Céleste, au nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l'humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons.

Aidez-nous à survivre aux persécutions planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants.


Nous vous implorons, Cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s'engager dans une guerre contraire à leur volonté.

Nous Vous aimons, Cher Père. Nous vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin.

Sauvez-nous de l'emprise de l'antichrist. Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l'accepter.

Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les grâces pour survivre en Corps et en Âme.

Amen


Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être un choc mais souvenez-vous que la Prière et le Sceau du Dieu Vivant, demandé par la Croisade de Prière (33), protègeront ceux qui Me suivent.

Mon petit Reste d'Église, vous Mes enfants, survivrez bien que ce ne sera pas facile.

Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez.

Pour cela, vous recevrez des dons. Mon don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.

Récitez-la tous les jours dès aujourd'hui. Affichez-la devant vous dans votre maison et faites-la Bénir par un Prêtre.

Commencez déjà à vous préparer car le jour de la ruine de l'Europe n'est pas éloigné.

Votre Jésus.

* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum