Notre Dame de Fatima (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 16 mai 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Fatima (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 16 mai 1999)

Aller en bas

Notre Dame de Fatima (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 16 mai 1999) Empty Notre Dame de Fatima (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 16 mai 1999)

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 14:21

Notre Dame de Fatima
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 16 mai 1999

MARIE :

"Je te remercie, Mon enfant, d'être allé Jeudi, dans ton église, à la cérémonie de la Vierge de Fatima. J'étais heureuse d'entendre ces chants qui M'étaient adressés et cette belle Prière, Merci à ton Prêtre pour sa générosité à céder sa place à un homme du Portugal.
(JNSR : il récitait le chapelet ainsi que tous les chants en portugais).

Je tiens à vous dire de ne jamais oublier
cette date anniversaire du 13 Mai 1917;

que ce jour soit rappelé dans toutes familles au Portugal,
comme dans tous les Pays et surtout à vos enfants.

J'ai parlé pour le Monde avec l'Amour d'une Mère, pour tous Ses enfants en danger de mort. Lisez le Message et rappelez-vous que Je veux encore vous sauver. Mais laissez-Moi vous mener. Obéissez-Moi.

Je vous demande le plus grand Respect pour votre Père des Cieux. Lorsque vous parlez de Lui, n'engagez pas de paroles diffamatoires ; c'est de votre Père qu'il est question et personne n'a le droit de jurer par Lui.

Rappelez-vous de cela et aimez-Le pour Sa Bonté envers chacun de vous, car Dieu Le Père est charitable même pour le plus méchant d'entre vous.

Alors soyez des enfants obéissants à Sa Sainte Volonté et Il vous comblera de toutes Ses Grâces. Méritez-les.

C'est Moi-même qui viendrai vous les apporter, car le Père Éternel ne sait pas refuser la Grâce que Je Lui demande, particulièrement lorsqu'elle vous est nécessaire. Notre-Dame de Fatima est dans le Coeur du Père comme un jour de printemps où tout se met à fleurir et à embaumer en même temps.

Pour vous Je ferai de même si vous M'invoquez humblement;
Je viendrai parfumer vos vies et vous combler de Mes Saintes Grâces
dont Je dispose pour chacun de vous.

Ce jour est particulièrement un des jours où le Père Éternel ouvre Son Coeur de Bon Papa, car Sa Fille Marie est près de Lui pour Lui rappeler ce bonheur que la Très Sainte Mère de Dieu eut en ce beau jour du 13 Mai 1917 devant les pastoureaux de Fatima.

Pour toi, la Grâce de la Prière, Je te l'ai donnée plus forte en ce jour où tu t'es mise à genoux devant Moi pour réciter le chapelet dans ta langue avec les Portugais qui étaient là.


JESUS :

"Elle ne t'a jamais été enlevée, cette Grâce de la Prière. Dans le désert où tu es passée, tout t'était aride, mais ta Foi t'a sauvée.

Car Dieu teste toujours Ses enfants afin de les élever selon leurs mérites. L'alpiniste, qui s'arrête à mille mètres, ne peut monter plus haut s'il craint de poursuivre son ascension; mais s'il persiste à refaire ses mille mètres et à essayer de grimper plus haut, alors son courage et sa persévérance l'aideront et il montera encore plus haut.

Ta persévérance à résister au Mal a vaincu le Mal lui-même ; et ton courage à avancer malgré toutes les difficultés tendues à t'entraver, a fait de toi l'enfant prêt à aller plus loin dans ce que Je vais te demander à présent.

N'aie crainte, Je suis avec toi.
Tu es encordée à l'Alpiniste Divin
qui vous entraîne jusqu'à Son Ciel de Gloire.
Tu verras les Nouveaux Cieux qui s'ouvriront sur les Merveilles de Dieu;
tu verras ta Terre briller comme un joyau.

Paroles du Seigneur
avec l'Amour de Notre-Dame de Fatima,
votre tendre Maman.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum