Je changerai leur coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Mai 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je changerai leur coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Mai 1999)

Je changerai leur coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Mai 1999) Empty Je changerai leur coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Mai 1999)

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 8:42

Je changerai leur coeur
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 18 Mai 1999

JÉSUS :

"Dieu vous demande de ne plus douter
de toutes Ses prophéties, car elles viennent chacune en leur Temps.
Dieu dirige le Monde depuis sa création en lui donnant sa vraie direction;

mais le Peuple de Dieu est difficile à mener, il s'éloigne souvent hors du Chemin de Dieu et puis, lorsqu'il revient, il ne sait plus comment demander Pardon à Dieu; aussi il invente des récits qui ne réparent rien.

Je ne vous demande pas des exploits. Rien ne Me fait plus plaisir que de vous savoir unis entre vous par l'Amour de Dieu. Oui, ainsi vous connaîtrez mieux Mon Amour pour vous.

Mon enfant, Je dois te confier beaucoup de choses qui viendront à leur temps. Mais ne dis pas que cela est en cours.

Tout le monde cherche à devancer Dieu. Je ne veux pas que le monde s'oppose à Ma Sainte Volonté et parfois Je te demanderai d'attendre avant d'en parler, car les hommes veulent toujours devancer leur Dieu dans Ma Sainte Volonté.

Avec ton coeur, écris ceci. Je parle au Monde par ceux que J'ai choisis et Ma Voix est dans leurs écrits; qui Me lit dans ces lignes, reçoit Ma Sainte Parole en son coeur.

Je ne veux pas qu'on te dise le contraire. Je ne parle que de ce qu'il vous appartient de connaître. Et pour ce qui doit rester caché, personne et aucun prophète ne le saura, car cela doit rester caché pour l'Heure que le Père S'est réservée pour la fin. Je ne te dirai que ce qu'il vous est permis de savoir par Dieu, l'Éternel, qui veut, avec Ses enfants, avancer dans ce Monde qui commence à se former.

Cette génération verra les évènements avancer et ils seront dans ces évènements, bien vivants dans toute cette marche avec Dieu qui vous appelle à ne plus douter.

Dieu est bien vivant en vous pour vous conduire là où se reformera ce Monde véritable où l'homme sera à l'Image de Dieu.

Cette Terre est encore en préparation et elle demeure cachée à vos yeux. Je travaille en vos coeurs et en vos esprits pour que ce Monde Nouveau naisse déjà en vous qui deviendrez les habitants du Royaume de Dieu sur la Terre.

Je te demande de regarder en ton âme ce que Je fais et explique-le :

"JNSR" :
Le Seigneur descend en mon âme, mon coeur se dilate de joie et pleure d'émotion car Dieu m'étreint. Il a pris mon âme en Ses Mains et me regarde; "Mon âme, écoute-Moi" me dit le Seigneur.

"Je te connais et tu Me connais. Je n'oublie pas ceux qui M'ont aimé depuis l'origine du Monde. Mon enfant bien-aimée, regarde encore ton Dieu en toi et décris-Moi."

"JNSR" :
JESUS est beau, très beau, mais ce sont Ses yeux que je regarde le plus car je ne peux détacher mon regard du Sien; Son Coeur descend en mon Coeur, ils sont unis à jamais, c'est comme s’Il venait de l'échanger avec le mien. Et j’ai dit : j’aime, j’aime le Monde entier et je voudrais la Paix de Dieu sur toute la Terre et partout de l’Amour. JÉSUS me dit :

"Que Mon Amour triomphe à jamais ! Qu'espères-tu, petite fleur de Mon Coeur ?"

"JNSR" :
"Ne plus Te quitter, JÉSUS. Reste avec moi. Je ne te vois pas avec mes yeux de chair, mais je peux te décrire, c'est un miracle !"

"C'est simplement Ma Vie qui est en toi,
comme la tienne est en Moi."

"Alors, je Te demande, JÉSUS, de sauver ces Peuples de la guerre. Donne-leur Ta Paix, Seigneur, arrête ce massacre. Prends en pitié tous Tes enfants ! Ils sont musulmans ou orthodoxes, mais Toi, Tu les aimes tous. Seigneur, quelle est Ta réponse, parle-moi, pardonne mon insolence, Seigneur !"

"Non, tu n'es pas insolente puisque tu aimes les autres; avant même de Me parler de tes demandes personnelles, tu penses à eux. Pour eux, la Paix ne peut descendre que du Ciel et ils ne savent pas implorer Notre Père des Cieux. C'est le Temps du grand Repentir, du grand Pardon.

C'est pour cela que Je vous demande des nuits et des jours de Prières afin que leurs coeurs changent et se tournent vers Moi. Alors Dieu arrêtera cette guerre avec leurs cris d'Amour qui s'élèvent vers Moi, Me reconnaissant comme leur Dieu Unique, comme leur Père, le Dieu de toutes les Nations.

Dans leurs lamentations J'aurai pitié d'eux, mais ils ne M'appellent pas. Et J'attends le repentir sincère de ces Peuples qui M'ont oublié, rejeté; J'attends leurs paroles sincères : "Pardonne-nous, Seigneur ! Pardon, mon Dieu, par Ton Amour de Père, sauve-nous car nous avons péché contre Toi et contre nos frères. Mon Dieu, pardonne-nous, ouvre ton Coeur de Père, accorde-nous Ton Pardon; nous nous repentons des fautes commises par nos pères et par nous-mêmes."

"JNSR" :
Seigneur pardonne-moi ; et si nous le disons à leur place, leur pardonnerais-Tu, comme si ces paroles venaient d'eux-mêmes ? Accepte, Seigneur !"

Je suis le Dieu de Miséricorde et de Justice.
Ma Justice serait apaisée et Ma Miséricorde viendrait à eux.

Alors Je les identifierai aux enfants de Mon Peuple.
Oui, dites-le à leur place et Je changerai leur coeur,
Je serai leur Père et ils seront Mes enfants.

Même si ceux qui vont lire cela vont rire et se moquer de toi (1),
ils verront que ce que Je te dis maintenant va s'accomplir.
Faites et Je ferai.

Mon enfant, ne te défends pas de M'entendre car même leurs sarcasmes s'apaiseront vite.

Mon Coeur se laisse toucher par celui qui a la Foi;
et sa Foi, c'est Moi qui la lui donne
avec Ma Parole de Vérité.

Parle pour tous. Amen. †

JÉSUS de Miséricorde et Dieu de Justice Amen. †

† †

(1) "Et si ces jours-là n'avaient pas été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là." (Matt. 24, 22)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas