N'hésitez jamais. Ne mettez jamais en doute Ma Main de Protection.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Jésus : N'hésitez jamais. Ne mettez jamais en doute Ma Main de Protection
Message de Jésus à Maria le Samedi 2 juin 2012 à 21h00
Ma chère fille bien-aimée, quand Mes disciples Me laisseront inonder leur âme de Mon Amour inconditionnel, J'allumerai en eux une force qui les surprendra.
Venez à Moi comme des enfants confiants, au coeur simple et ouvert, sans attendre quoi que ce soit, et Je vous amènerai une paix que vous ne pourrez trouver ailleurs.
Bien que Je pleure sur la façon dont le mal et la cupidité ont saisi le monde, Je suis en même temps plein de joie grâce à l'amour pur dont Mes disciples font preuve envers Moi, leur Jésus.
Comme ils M'apportent soulagement et réconfort, et comme Je voudrais pouvoir les prendre dans Mes bras.
Comme Je désire qu'ils puissent M'entendre leur dire à quel point Je les aime.
Comme Je suis impatient qu'arrive le jour où Je pourrai leur tendre la main, prendre leur main dans la Mienne et les emmener dans Mon Nouveau Royaume où ils seront enfin chez eux avec Moi.
Ce jour n'est plus très éloigné.
À vous tous, Mes disciples, vous devez M'écouter en ces temps.
Vous devez être forts et persévérer durant les épreuves qui viennent, ne jamais perdre courage.
Marcher le long du chemin, creusé pour vous mener vers Mon Royaume, sera difficile. Beaucoup d'entre vous trébucheront.
Certains feront marche arrière en courant.
D'autres s'arrêteront, abandonneront et resteront en chemin entre le début de leur voyage et les portes de la Vie Éternelle. Tant leur Foi sera devenue faible devant les obstacles qu'ils rencontreront.
Les plus forts n'auront pas peur. Ils voudront foncer et charger avec toute leur énergie pour entrer dans la Nouvelle Ère de Paix.
Rien ne bloquera leur chemin. Ils sauront comment éviter les souffrances devant eux. Ils sauront comment combattre l’ennemi. Avec un peu de crainte au coeur, ils écouteront chaque instruction que Je leur donnerai.
Ils devront toujours s'efforcer de revenir en arrière pour porter les plus faibles, ceux qui ont peur. Ils devront porter sur leurs épaules ceux qui manqueront de volonté et de courage pour se lever en Mon Nom.
Ceux qui refuseront votre aide seront laissés en arrière et feront partie du Royaume de la Bête d'où personne ne peut s'échapper.
Si vous soumettez toute chose à Ma Sainte Volonté, Je prendrai soin de tout.
Ayez confiance en Moi. Suivez-Moi.
Le temps est court et pourtant il y a plein de temps pour vous préparer à la bataille qui vient.
Je vous aime tous. N'oubliez jamais la puissance de Mon Amour.
Votre Sauveur bien-aimé
Roi du Salut
Jésus-Christ
Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !