C’est le devoir des parents de veiller à ce que leurs enfants vivent de façon morale...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’est le devoir des parents de veiller à ce que leurs enfants vivent de façon morale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C’est le devoir des parents de veiller à ce que leurs enfants vivent de façon morale...

Message  sylvia le Mer 6 Juin 2012 - 6:40


Mercredi 6 juin 2012

Apôtre des gentils - Père Melvin – Mardi 5 juin 2012 … Ne craignez pas de mentionner mon nom devant les gens et de répondre à leurs questions…

… Priez, mes amis, pour que les jeunes chrétiens ouvrent leur cœur et acceptent le don de la vocation que j’accorde à beaucoup d’entre eux…

Nouvelles données par Père Melvin
Il s’est mis à pleuvoir ici hier soir, et il pleut encore ce matin. Hier je suis allé avec ma sœur pêcher la truite de ruisseau et nous avons atteint notre limite maximale de prises. J’imagine que ce sera suffisant pour cette semaine. Je vous invite tous à continuer de prier pour que s’accomplissent les désirs de notre Sainte Mère.

Traduction : RF

Apôtre des gentils

Veuillez lire cet extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (15.14-21) :

Mes frères, je suis personnellement convaincu que vous êtes remplis de bonnes dispositions, pleinement au courant de tout ce qu'il faut connaitre et capables de vous conseiller les uns les autres. Pourtant, je vous ai écrit avec une certaine audace dans plusieurs passages de ma lettre, pour vous rappeler ce que vous aviez déjà appris. J'ai écrit ainsi en raison de la faveur que Dieu m'a accordée d'être serviteur de Jésus-Christ pour les peuples non juifs. J'accomplis un service sacré en annonçant la Bonne Nouvelle de Dieu, afin que les peuples non juifs deviennent une offrande agréable à Dieu et rendue digne de lui par le Saint-Esprit.

Dans l'union avec Jésus-Christ, je peux donc être fier de mon travail pour Dieu. En fait, si j'ose parler de quelque chose, c'est uniquement de ce que le Christ a réalisé par moi pour amener les non-Juifs à obéir à Dieu. Il l'a fait au moyen de paroles et d'actes, par la puissance de signes miraculeux et de prodiges, par la puissance de l'Esprit de Dieu. C'est ainsi que j'ai annoncé pleinement la Bonne Nouvelle du Christ, en allant de tous côtés depuis Jérusalem jusqu'à la province d'Illyrie. Mais j'ai tenu à annoncer la Bonne Nouvelle uniquement dans les endroits où l'on n'avait pas entendu parler du Christ, afin de ne pas bâtir sur les fondations posées par quelqu'un d'autre.

Ainsi, j'ai agi selon la déclaration de l'Écriture : « Ceux à qui on ne l'avait pas annoncé le verront, et ceux qui n'en avaient pas entendu parler comprendront. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Saint Paul est un exemple à suivre, pour toi mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Il accueillit les grâces que je lui donnai pour sa conversion et, par la suite, il me suivit tous les jours de sa vie. Je l’envoyai enseigner aux gentils, aux non-Juifs vivant surtout en Europe et au Moyen-Orient. Il accomplit un excellent travail, car beaucoup de gens accueillirent son enseignement et crurent en moi, leur Sauveur. Ne craignez pas de mentionner mon nom devant les gens et de répondre à leurs questions. Je veux que tous les humains du monde se convertissent, car je veux que tous soient au ciel avec moi.

« Priez, mes amis, pour que les jeunes chrétiens ouvrent leur cœur et acceptent le don de la vocation que j’accorde à beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, beaucoup sont si attachés aux choses du monde qu’ils refusent d’écouter mon appel. Les parents doivent amener leurs enfants à prier chaque jour et à bien accueillir les grâces que je leur donne. C’est le devoir des parents de veiller à ce que leurs enfants vivent de façon morale, prient régulièrement et fréquentent l’église régulièrement. Ainsi ils deviendront mes amis et je les bénirai. Il y a un tel besoin de religieuses aujourd’hui. J’aimerais que de nombreux ordres religieux de frères et de sœurs naissent bientôt dans l'Église. Je vous bénis tous et je vous appelle à m’être fidèles. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum