Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !

2 participants

Aller en bas

Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne ! Empty Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !

Message  fabienne Mer 6 Juin 2012 - 11:39

Bonjour,

Je vais prochainement mettre en ligne tous les DVD et CD des rencontres avec la Fille du OUI.
On ne trouve pas les vidéo sur son site pour l'instant.

c'est pourquoi je vous donne le lien dans lequel vous allez pouvoir les visionner et écouter.

C'est important, Dieu nous prépare à ce qui s'en vient...

J'ai restructuré le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez 1000 fois bénis,

fabienne



fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne ! Empty Re: Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !

Message  Admin Mer 6 Juin 2012 - 13:06

@ Fabienne :

Merci, Fabienne, pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

Normalement, je n'accepte pas les messages de membres qui font l'auto-promotion de leurs sites !

La Pub est, en effet, interdite sur VSJ !

Mais, parce que je suis bon joueur, je vais laisser passer celle-ci en espérant que vous ne récidiverez plus. Autrement, les messages subséquents seront tous supprimés.

Ce que je ne comprends pas avec vous, Fabienne, c'est que vous aviez, jadis, un très bon site que vous avez remanié et remanié et remanié... !

Bref, pour le dire autrement, on a de la difficulté à vous suivre puisque tantôt vous nous offrez telle ou telle information, tantôt telle ou telle autre information pour, ensuite, la remanier, la supprimer, la remettre, l'enlever de nouveau, la déplacer et ainsi de suite, ce qui a pour conséquence de faire fuir ceux qui vous faisaient confiance et vous suivaient, mais qui ont finalement abdiqués tannés de toute cette inconstance et de toute cette indigestion !

On dirait que vous êtes incapable de constance, Fabienne !

Vous aviez créé une belle oeuvre et, ensuite, vous la détruisez ou vous la modifiez. Ne vous demandez pas pourquoi beaucoup de gens ont cessé de vous suivre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne ! Empty Re: Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !

Message  fabienne Mer 6 Juin 2012 - 15:02

Je n'en ai pas parlé avant car je vais recevoir bientôt les nouveaux C.D. et DVD.
Les gens continuent à venir sur le site de tous les pays. Il n'y a pas de souci pour cela.
J'ai pensé que l'info serait intéressante pour ceux qui veulent visionner les nouveaux DVD car il y a un moment que je ne les mets plus en ligne.

Que Dieu vous bénisse,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne ! Empty Re: Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !

Message  Admin Jeu 7 Juin 2012 - 13:59

@ Fabienne :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum