Actuellement la laïcité s'est glissée dans beaucoup de cœurs et de vies... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Actuellement la laïcité s'est glissée dans beaucoup de cœurs et de vies... !

Aller en bas

Actuellement la laïcité s'est glissée dans beaucoup de cœurs et de vies... ! Empty Actuellement la laïcité s'est glissée dans beaucoup de cœurs et de vies... !

Message  sylvia Sam 26 Mai 2012 - 8:03

31 mars 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Actuellement, la laïcité s'est glissée dans beaucoup de cœurs et de vies, posant son empreinte dans de nombreux milieux religieux. La laïcité est devenue en fait son propre dieu. Rares sont les familles qui n'ont pas connu les effets de l'apostasie - voire de l'athéisme."

"Aujourd'hui, plus que jamais, les âmes ont besoin du refuge de Mon Titre - Protectrice de la Foi. Cette protection importante a été compromise faute d'appui ; mais Je supplie les fidèles de reconnaître que le besoin de Ma protection pour leur foi l'emporte de loin sur le besoin d'approbations prestigieuses."

"Soyez en paix, alors, en volant sous Ma protection lorsque le besoin s'en fait sentir. Ne laissez pas les opinions empiéter sur vos agissements. Je suis toujours votre Mère, votre Refuge, votre Protectrice."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum