La Vérité a été reléguée au second plan par les compromis de Satan... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vérité a été reléguée au second plan par les compromis de Satan... !

La Vérité a été reléguée au second plan par les compromis de Satan... ! Empty La Vérité a été reléguée au second plan par les compromis de Satan... !

Message  sylvia Sam 26 Mai 2012 - 8:09

11 avril 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Actuellement, les cœurs sont devenus de plus en plus insensibles quant aux événements quotidiens qui se déroulent dans le monde. Je fais tout spécialement référence aux catastrophes naturelles, au terrorisme, à l'augmentation de la violence et à la dégénérescence morale, pour n'en nommer que quelques-uns. Tout cela n'est pas considéré comme étant la colère croissante de Dieu, mais comme si c'était seulement le fruit du hasard."

"La Vérité a été reléguée au second plan par les compromis de Satan. Chaque péché compromet la vérité du Saint Amour, et affaiblit le pont qui relie le libre arbitre à la Volonté Divine de Dieu."

"Chers enfants, si vous croyez dans les efforts du Ciel ici pour vous appeler à la sainteté personnelle, alors vous devez M'aider en diffusant ces Messages ainsi que par vos prières et sacrifices. Par vos efforts, la colère de Dieu peut être détournée."

"Je viens vous donner un but à chaque instant présent. Ce que vous gardez dans votre cœur à un moment donné affecte le monde entier, car ce qui est dans votre cœur est dans le monde qui vous entoure. Soyez une force positive mettant Ninive à genoux. Libérez la puissance de Dieu en en faisant la demande. Ne laissez pas Satan vous faire croire que vous êtes incapables de provoquer des changements."

"Il s'agit aujourd'hui de Mon appel aux armes. Votre meilleure arme consiste à croire que Dieu vous écoute."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas