Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies..

2 participants

Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies.. Empty Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies..

Message  sylvia Jeu 7 Juin 2012 - 18:22

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies envers cette mission

Mardi 5 juin 2012 à 22h00

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde

Ma fille, il n'est pas sage de la part de ceux qui suivent Mes visionnaires dans le monde de succomber au nouveau plan du malin.

Il cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies envers cette mission.

Il veut retourner l'un contre l'autre.

Il veut créer des doutes parmi eux contre ces Saints Messages et cela vous causera beaucoup de douleur et de tristesse.

La jalousie spirituelle va monter comme une bête jaillissant du fond de l'océan et occasionnera un terrible déluge de haine non seulement sur Mes messages mais également sur vous.

Vous devez prier car cela arrivera bientôt.

Attendez ces événements dans la prière journalière et ne laissez pas cette série d'attaques vous décourager.

Mes disciples, vous devez rester sur vos gardes car, lorsque cela commencera, au cours du mois prochain, vous aussi serez tentés de mettre Ma Sainte Parole en doute.

Cette prophétie se déroulera devant vous et sera l'assaut le plus vicieux et le plus blessant jusqu'ici sur cette mission.

Non seulement les attaques viendront de ceux qui font la promotion des messages de ceux qu'ils croient être d'authentiques visionnaires et prophètes des temps modernes, mais ils auront de plus le support de certains de Mes Serviteurs Sacrés.

Ce venin empoisonnera un grand nombre d'âmes et beaucoup Me rejetteront.

Ignorez ces attaques, Ma fille. Allez de l'avant et donnez Mes messages au monde aussi rapidement que vous le pouvez.

Il est important que vous propagiez Ma Sainte Parole et Mes Prières même à ceux qui ne veulent pas M'écouter. Car beaucoup, lorsqu'ils recevront ces messages, auront un remords de conscience et les liront. Alors ils recevront les grâces pour qu'ils puissent voir la Vérité.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'influence de Satan sur vous.

Il cible tout spécialement les âmes dont J'ai besoin pour M'aider dans Ma Mission pour sauver l'humanité.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies.. Empty Re: Satan cherche à empoisonner l'esprit de certaines de Mes âmes choisies..

Message  Marlène Ven 8 Juin 2012 - 15:29

Merci Sylvia pour ce post. Ceci nous fait comprendre pourquoi ce Forum est persécuté. Prions le Seigneur pour que les frères et soeurs en Christ ne deviennent pas des loups, les uns pour les autres. Car la tactique du démon est de diviser pour affaiblir nos forces.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum