Vous vivez la Fin des Temps..pas du monde. Vous allez vivre comme ceux du passé
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Vous vivez la Fin des Temps..pas du monde. Vous allez vivre comme ceux du passé
Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago - 26 mai 2012 (09:48)
Dis à Mes enfants bien-aimés de rester calmes et en paix, sachant que Je suis avec vous à tout moment. Les temps dans lesquels vous vivez ne ressemblent à nulle autre dans l'histoire. Vous vivez dans la Fin des Temps. Cela ne signifie pas la fin du monde. Vous allez vivre comme ceux par le passé. Vous allez devoir apprendre une toute nouvelle façon pour faire les choses. Vous allez planter vos propres jardins et préparer les produits alimentaires qui sont bons pour vous. Il n'y aura aucun pesticides et produits chimiques pour vous nuire. Il n'y aura aucune allergies ou maladies.
Mes enfants bien-aimés, vous serez beaucoup plus heureux que vous ne l’êtes maintenant. Il n'y aura aucune concurrence pour les emplois. Vous aurez tout votre temps dépensé pour survivre au jour le jour. Je sais que tout cela semble trop à croire Mes chers amis, mais c'est vrai. Cela n'arrivera pas immédiatement, mais à un moment la plupart d'entre vous lisant ces messages vont le vivre.
Oh, Mes enfants, la meilleure façon pour préparer votre avenir, est de prier et de jeûner. C'est la seule façon selon laquelle vous serez heureux et en paix. Bon nombre d'entre vous vont revenir vers le Seigneur et être en harmonie avec vos familles. Mes chers amis, voilà pourquoi tout ceci va se passer – pour que vous retourniez vers le Seigneur. Comme Je vous l'ai dit durant tout ce temps, Mon Temps de Miséricorde est compté.
Bientôt vous ferez face à Ma Justice Divine. Beaucoup d'entre vous ne vont pas survivre à cette période et seront perdus pour l'éternité, même si vous ne perdrez pas votre vie sur la terre pendant un certain temps (1).C'est maintenant, que vous devez profiter de Ma Miséricorde. Aussi, Mes chers amis, continuez vos prières et le jeûne pour votre candidat spécial. Il finira par remporter l'élection, mais il a encore besoin de vos prières.
Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
[justify]
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vous vivez la Fin des Temps..pas du monde. Vous allez vivre comme ceux du passé
Merci Sylvia.
Comme le Seigneur l'a effectivement dit à Maria Valtorta, la Fin des Temps est différente d e la Fin du Monde. Il s'agit de Deux Périodes distinctes et séparées par une Ère de Paix.
Au sujet du candidat spécial pour lequel le Seigneur demande de continuer de prier, ne s'agit-il pas de Rick Santorum?
N'a-t-il pas démissionné de l'investiture Républicaine?
Quelqu'un peut-il nous en dire plus?
Cordialement en Christ.
Comme le Seigneur l'a effectivement dit à Maria Valtorta, la Fin des Temps est différente d e la Fin du Monde. Il s'agit de Deux Périodes distinctes et séparées par une Ère de Paix.
Au sujet du candidat spécial pour lequel le Seigneur demande de continuer de prier, ne s'agit-il pas de Rick Santorum?
N'a-t-il pas démissionné de l'investiture Républicaine?
Quelqu'un peut-il nous en dire plus?
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.