Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, Je pouvais prier...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, Je pouvais prier...

Aller en bas

Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, Je pouvais prier...  Empty Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, Je pouvais prier...

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 7:57

13 avril 2011
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Ma fille, soyez toujours encouragée dans la prière. Ayez recours à Mon Cœur Immaculé. La prière qui émane d'un cœur plein de foi est votre arme la plus puissante. Par conséquent, précédez chaque demande avec des actions de grâces en vue de sa réalisation conformément à la Sainte et Divine Volonté de Dieu."

"Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, telle était Ma prière. Je ne pouvais pas physiquement porter Sa Croix, guérir Sa Chair blessée ou respirer à Sa place, mais Je pouvais prier – et Je l'ai fait. La Prière n'est jamais une alternative de second rang, mais une défense de première ligne. Elle est le moyen de contourner les tentations de Satan et de découvrir ses pièges. Par conséquent, elle désarme l'ennemi."

"La prière est une force puissante que Satan essaie de décourager et ne veut pas que vous reconnaissiez. Ne vous laissez jamais amener à penser par la ruse que vos prières ne comptent pas ou ont peu de valeur. Dans chaque situation de vie, la prière fait osciller le balancier du mal vers le bien."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, Je pouvais prier...  Empty Quand J'ai rendu Mon Dernier Souffle sur la Croix...C'est le Divin Amour qui M'a aidé

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 8:01

22 avril 2011
Maureen
Vendredi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je vous invite à une compréhension plus profonde de la croix. Sachez que la croix est une partie très importante de chaque victoire. En effet, au cœur de chaque victoire se trouve la croix qui, après avoir été portée avec patience, a produit le bon fruit de la victoire."

"Plusieurs fois, dans cette vie, l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de certaines croix. Elle manque alors l'opportunité de la résurrection dans la victoire car elle ne voit que la croix. Prenez, par exemple, les nombreuses occasions de la vie présente lorsque l'opportunité de mettre toute sa confiance dans la Divine Providence survient. Beaucoup se perdent dans la confusion de ce qui pourrait arriver, et ne restent pas ancrés dans la croix et la grâce de l'abandon confiant du moment présent."

"Quand J'ai rendu Mon Dernier Souffle sur la Croix, il aurait été facile de céder au découragement ce qui aurait amoindri Mon Abandon dans l'instant présent. C'est le Divin Amour qui M'a aidé à persévérer jusqu'au bout. C'est le Divin Amour qui a ouvert les Portes du Paradis à jamais."

"Souvent, il est nécessaire de visualiser la victoire quand vous êtes entouré par la croix. Quand J'ai rendu Mon Dernier Souffle, J'ai pensé à toutes les âmes que Je conduirais au Paradis."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand J'ai été témoin de la Passion et de la Mort de Mon Fils, Je pouvais prier...  Empty Mon « oui » au moment de l'Annonciation avec la compréhension que.. enrichie de la croix

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 8:42

27 mars 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Veuillez comprendre que Mon « oui » au moment de l'Annonciation a été donné avec la compréhension que cette grande grâce était venue enrichie de la croix. Cela est vrai pour toutes les grâces. En fait, plus la grâce est grande, plus la croix est intense. Elle peut être comparée à la beauté d'une rose qui, pour être pleinement appréciée, doit comporter la prise de conscience des épines ; mais les épines ne vous empêchent pas de vous réjouir de la rose. De la même manière, vous devriez reconnaître et apprécier les grâces que Dieu vous envoie, malgré les croix qui y sont attachées."

"Cette Mission est une grande grâce dans le monde, à vivre et apprécier par toutes les âmes. Vous ne devriez pas laisser la croix de la vive opposition, et même de l'absence d'approbation, vous décourager de recevoir tant de grâces ici."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum