Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour !

Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour ! Empty Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour !

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 1:32

14 novembre 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, vous vous interrogiez concernant la météo. Lorsque vous vous êtes levée vous avez vu qu'il faisait sombre et que le temps était à la pluie. Vous vous êtes demandée quand la pluie allait commencer à tomber et quel effet négatif cela aurait sur vous ; mais ce n'est pas si important de connaître la minute exacte à laquelle la première goutte va tomber – où vous serez ou ce que vous ferez. Dans votre cœur, vous êtes prête, et vous savez que les choses se passeront parfaitement pour vous, comme vous en avez besoin."

"Il en va de même avec les temps actuels. Tous les signes sont autour de vous – les signes de ces temps derniers et du règne de l'antéchrist – les signes de Mon retour. Les gens ne savent pas à quel moment précis ces évènements spécifiques auront lieu ; mais tout comme un météorologue prédit les précipitations à venir, cette Mission est ici maintenant pour prédire les temps derniers qui se font jour. Je vous prépare avec le parapluie de la vérité. Je vous préviens pour que vous teniez bon et que vous ne permettiez pas aux mensonges de Satan d'emporter votre foi."

"Le Saint Amour est le terrain élevé que vous devez rechercher. Là, Je vous protégerai. Les crues de la confusion ne vont pas vous atteindre. Dans vos cœurs, vous savez que tout est à portée de main. Dans vos cœurs, sachez que Ma Providence dans chaque instant présent est votre consolation."

"Vous ne pouvez pas prétendre connaître les difficultés qui vous attendent tout simplement comme vous ne pouvez pas prétendre connaître la seconde à laquelle la première goutte tombera. Si votre cœur est préparé dans le Saint Amour, alors vous ne devez pas être inquiets à propos de ce que vous ne connaissez pas ni ne pouvez prévoir."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour ! Empty Re: Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour !

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 19:57

Maureen via Sylvia a écrit:Le Saint Amour est le terrain élevé que vous devez rechercher. Là, Je vous protégerai. Les crues de la confusion ne vont pas vous atteindre. Dans vos cœurs, vous savez que tout est à portée de main. Dans vos cœurs, sachez que Ma Providence dans chaque instant présent est votre consolation."
Aimer Dieu n'est rien d'autre que d'obéir à Sa Loi, les Dix Commandements.

Sans leur respect, il est impossible de suivre Jésus et de vivre Son Evangile.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas