Marchez pour Dieu, processionnez en cette Fête du Saint-Sacrement où Dieu sort de sa Maison
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marchez pour Dieu, processionnez en cette Fête du Saint-Sacrement où Dieu sort de sa Maison

Aller en bas

Marchez pour Dieu, processionnez en cette Fête du Saint-Sacrement où Dieu sort de sa Maison Empty Marchez pour Dieu, processionnez en cette Fête du Saint-Sacrement où Dieu sort de sa Maison

Message  sylvia Sam 9 Juin 2012 - 11:09

9 Juin 2012 - 5 H 38 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère du Verbe Incarné †

Bénis soient tous Mes enfants qui suivent les Commandements que Dieu a donnés par Moïse, saint Moïse. N’est-il pas aisé de suivre ces 10 Commandements pour avoir en vous la Paix que Dieu vous donne. Il l’a donnée à son humble servante que Je suis, et Il s’est manifesté aux hommes en devenant Lui-Même Homme ; que pouvait-Il faire de plus grand, devenir enfant pour confondre les « grands de ce monde ». Oui, Il les a confondus pour toujours, pour les temps de sa venue et maintenant, aujourd’hui, et aussi pour demain.

L’Avenir est en Dieu. Hors de sa Majesté suprême, rien de bon ne sortira, vous aurez beau réfléchir, calculer, inventer, si vous n’avez pas Dieu en vous, vous ne serez que cymbale retentissante, un cuivre qui résonne. Dieu vous a envoyé le Paraclet pour éclairer vos âmes, laissez-Le entrer en vous, ne Le refusez pas, car qui refuse l’Esprit de Dieu n’aura pas la vie éternelle. Blasphème contre l’Esprit = Enfer. Est-ce cela que l’homme veut ? S’il le veut, c’est son affaire, ce n’est plus l’affaire de Dieu. Amen †

Mes chers enfants, Je rejoins avec vous Ma Pensée, car Ma Pensée n’est pas votre pensée : Elle est le modèle, le secours, l’espérance et la vie. Je vous l’ai déjà dit : laissez le Mal à son niveau et revenez à Moi sans tarder ; le Mal a pris beaucoup de place faute de se joindre à Mon Cœur, et par-là à Mon Père. Dieu avec vous. Dieu parmi vous.

Soyez des enfants fidèles en tout. Ayez Foi et complaisance envers votre prochain, ne soyez pas fermés à la grâce par votre attitude folle de faire sans Moi, car vous savez que sans Moi, sans votre Dieu, vous ne pourrez rien faire. Tout ce que vous ferez sera voué à l’échec. On peut être premier de la classe, si Dieu n’est pas le professeur, à quoi cela sert-il ? Dites-le-Moi ! J’attends votre réponse, votre oui prononcé avec entrain, avec amour, avec votre cœur, car la vérité est dans le cœur ou n’y est pas. Cherchez la Vérité, délaissez le Mensonge qui vous mène à votre perte.

Pourquoi mentez-vous, pour votre gloire ? Oh ! vaine gloire que celle de l’homme sans Dieu. La gloire Je vous l’ai acquise par Ma Mort et par Ma Résurrection. Je Me suis immolé pour chacune et chacun de vous ; le comprendrez-vous un jour avant qu’il ne soit trop tard !? Je l’espère de tout Mon Cœur, de toute Mon Âme, de toute Ma Divinité. Dieu aime ses enfants qui L’écoutent et marchent avec Lui. Marchez pour Dieu, processionnez en cette Fête du Saint-Sacrement où Dieu sort de sa Maison - le Tabernacle - pour visiter son peuple qui ne vient jamais sur les bancs de Mon Église. Venez et voyez ! Aimez et ressuscitez dans la grâce sanctifiante en confessant vos péchés. Ainsi purifiés, vous purifierez le Monde entier.

Chacun a sa part de responsabilité, chaque Baptisé doit remplir sa Mission de Baptisé : Annoncer le Christ Vivant et Ressuscité. Donnez l’Amour, donnez avec son cœur par la charité qui est la vertu au-dessus de toutes les vertus. Oui, soyez vertueux. Ne craignez pas les « puissants ». Aimez vos frères et vos sœurs que Je vous ai donnés par saint Jean à la Croix. Aimez, ne cessez pas d’aimer, l’Amour doit être votre guide en tout. L’harmonie ne peut venir que du cœur. Amen †

Fêtez Mon Sacré-Cœur, lequel a été broyé et transpercé pour vous donner la vie : le Sang et l’Eau, pas seulement le Sang mais aussi l’Eau, l’Eau purificatrice de votre Baptême, l’eau qui est vie et fraicheur. Et Mon Sang qui pardonne vos fautes, vos péchés et vous rend purs. Il vous nourrit de Ma Force et vous donne le courage pour continuer malgré la tempête. Vous êtes à l’abri de tout lorsque vous êtes attachés à Mon Divin Cœur. Aimez ce Cœur qui vous aime.

Bénissez le Seigneur trois fois Saint. Je vous mènerai à bon port si vous voulez Me suivre. Mais il est libre à vous de le refuser. Après il ne faudra plus vous plaindre si vous ne Me reconnaissez pas. Moi non plus Je ne vous reconnaîtrai pas ! Je vous donne encore Ma grâce du repentir, la plénitude de grâce qui en sortira, car Je donne au centuple ce que l’on M’a donné, Je ne suis pas avare des grâces que le Père M’a données. Non ! Je vous les offre gratuitement, cela ne vous coûtera rien ; le seul effort que vous ferez aura sa récompense. Je vous attends, Je ne cesse de vous appeler. Répondez-Moi par un oui qui sort de votre cœur, pour aller vers Mon Cœur et y entrer. Amen †
Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs Saints pour des cœurs endoloris, inconstants, perdus, pour que vos cœurs revivent, se retrouvent et aiment comme Dieu aime. Dieu est Amour, ne refusez pas son Amour. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que le courage vous encourage à Me suivre, Je suis le Bon Pasteur qui aime ses Brebis, et Mes Brebis Me connaissent. Serez-vous dans le troupeau ? Cela dépend de chacun et chacune d’entre vous. Amen †

Fin : 6 H 10

Durée : 32 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/09jun.htm
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum