Comme Abraham (Message de Jésus et Marie les 26 et 27 juin 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme Abraham (Message de Jésus et Marie les 26 et 27 juin 1999)

Aller en bas

Comme Abraham (Message de Jésus et Marie les 26 et 27 juin 1999) Empty Comme Abraham (Message de Jésus et Marie les 26 et 27 juin 1999)

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 6:56

Comme Abraham
Message de Jésus et Marie les 26 et 27 juin 1999
(lors de la conférence à Ploeren en Bretagne)

"JNSR" : " Seigneur, me voici en Bretagne. Parle-moi, Seigneur, j’implore cette Grâce de tout mon coeur."

JESUS :

"Tu es venue, appelée par ton Dieu. Rends Grâces au Seigneur qui a posé Son Regard sur toi. Chante avec Lui Sa Victoire prochaine car Dieu vous demande de vous unir avec les Saints et les Anges qui chantent avec Dieu la Victoire de Son Christ.

Sur la Terre comme au Ciel, cette Paix sera proclamée partout. Dieu vous le demande en Union des Vivants du Ciel et des Vivants de la Terre. Rendez Gloire à Dieu qui descend des Cieux pour vaincre le Mal à jamais.

Je te demande d'écrire ceci et de rendre témoignage à la Vérité qui est Une et qui règne dans les coeurs des Justes, parce que Dieu choisit Son Armée des saints de la Terre et des Saints du Ciel pour la Grande Victoire qui s'annonce déjà.

Dieu vous commande de vous conformer à Sa Sainte Loi telle qu'elle a été prescrite par Dieu Lui-même, de respecter tout ce qu'Il vous a donné à travers Sa Sainte Église : les Sacrements infiniment parfaits que Dieu vous a donnés et remis à Sa Sainte Église pour Son Peuple saint.

L'Amour de Dieu dépasse tout et, pour cela, Je vous demande d'aimer et d'adorer Dieu à chacune de vos respirations.

OUI, vous le pouvez puisque Je vous entends même sans mouvement de vos lèvres. Vous le faites, en Vérité, car vos coeurs M'appartiennent et un coeur offert à Dieu est toujours en Prière et en Adoration devant son Dieu.

OUI, Mon enfant, grâce à ceux qui ne M'ont jamais oublié, grâce à votre fidélité, Je déIivrerai des Peuples entiers de l'esclavage à Satan qui a lié tous Mes enfants inconscients.

Mais le moment est venu où Je casse toutes les chaînes et Je délivre Mes prisonniers du Mal, Mes enfants qui M'appartiennent et que Je compte déjà dans Mon Peuple Élu en marche vers la Liberté promise qui vous conduit à Ma Terre purifiée.
Terre Promise aux enfants de Dieu,
purifiée en un instant,
car Mon Coeur vient mettre fin au règne de Satan très bientôt,
et vous redonner la Vie, la Vraie Vie.

Prière :
"Accorde à Ton Église, seigneur JÉSUS,
l’élan et la ferveur missionnaire
que Tu as transmis aux 72 Disciples.
Amen."

Demain s'annonce déjà, cette Promesse faite à vos pères :

"Dieu vient vivre avec Son Peuple",

demain s'élèvera le Chant de la Victoire de Mes Élus, car Je vous ai dit :

"Chantez au Seigneur un chant nouveau.
Dieu est Vainqueur de la Mort
sur toute Sa Terre délivrée du Mal à jamais."

La Nouvelle Jérusalem est prête à descendre, car le Règne de Dieu est déjà parmi vous.

D'abord, vous verrez tous cette métamorphose, le changement de tout ce qui fut mauvais. Vous verrez briller la Terre comme un soleil ardent qui purifie et donne Vie.

Le Soleil de Justice vient habiter avec Ses enfants.

Heureuse génération qui va connaître en Vérité
la Promesse de Dieu qui s'ouvrira en ce Jour béni,
annoncé déjà par les Anges.

OUI, bientôt Mon enfant,
avant même que vous puissiez l'imaginer.
Dieu est Tendresse et Compassion.

OUI, Je te le demande comme Je l'ai fait avec Abraham,
quitte ta terre et viens habiter ici.
Viens, ceci appartient déjà à Ma Terre Promise.
Amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme Abraham (Message de Jésus et Marie les 26 et 27 juin 1999) Empty "Veillez et priez !"

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 6:59

MARIE :

Notre-Dame-du-Mont-Carmel est la Maman qui parle aujourd'hui avec Son Divin Fils pour vous dire à Chacun :

"Veillez et priez !".

Car Dieu tient toujours Ses Promesses, tu le sais. Qu'importent le vent, la pluie et même les éléments qui demandent Justice pour la Création de Dieu offensée.

Dieu est Pardon et Amour. Priez-Le pour ces jours sombres qui viennent. Priez-Le avec Amour, avec Foi et chantez en vos coeurs Son Retour proche. Mon Triomphe sera l'Annonce de Mon Roi, de Mon Fils adoré, de Mon Dieu Bien-Aimé.

Je suis la Maman, Notre-Dame du Mont Carmel et Je veux rassembler tous Mes fils de toutes les nations, de toutes les confessions. Dieu est l'Unité d'Amour. Dieu fera l'Unité par Sa Croix très Sainte.

Notre-Dame du Mont Carmel, avec l'Armée Céleste,
Prête à s'unir au Triomphe de Mon Coeur Douloureux et Immaculé.
Amen.

JÉSUS :

"Tu sais que Je t'appelle ici et que tu fais ainsi Ma Volonté, comme Abraham qui a tout laissé pour partir vers une terre inconnue.

Tu continueras Mon Oeuvre ici que Je dicterai au fur et à mesure des événements qui s'annoncent déjà. Tu n'es pas sûre de toi ?

Cette décision ne vient pas de toi, mais comment te le faire comprendre : tu as la Paix en toi, tu ne M'as pas dit non, et tu devais savoir jusqu'à quel point tu aurais le courage de te détacher.

Car les décisions de Dieu sont respectées par Son enfant obéissante et Dieu donne le courage, la paix et la joie dans l'accomplissement.

Ne crains rien, Je te prépare de grandes choses ici, elles doivent se poursuivre avec Ma Volonté en toi.

Si Je t'ai appelée ici, remercie ton Dieu qui t'a choisie pour écrire ce qui sera vécu et vu par les Témoins de Ma Vie d'Amour, sur votre Terre purifiée à jamais avec Mes enfants illuminés de l'Amour de leur Dieu Trois fois Saint.

Je ne voulais pas te le faire savoir avant, car le monde ne doit pas faire de fausses interprétations. C'est toi qui dois écrire ce que Je te demande d'écrire pour ce lieu et en ce lieu.

Chacun est appelé à sa place pour faire ce Testament de Dieu qui s'appelle les Actes des apôtres des Nouveaux Temps.

Rendez Gloire à Dieu qui vient.
Bénissez Dieu qui vient.
Chantez au Seigneur qui Se fait annoncer déjà
par toute la Terre.

Bénissez Dieu dans l'accueil des maisons qui vous ouvrent leur porte et partez loin de celles qui vous sont hostiles et qui vous rejettent. Secouez alors la poussière de vos sandales. Sans parler, éloignez-vous.

Je bénis,
par Ma louange la plus belle,
la maison qui vous accueille.

Bénissez Dieu dans Ses Saints et dans Ses Anges,
car Il a fait de vos maisons d'accueil
des reposoirs pour Son Saint Coeur.
Amen.

JÉSUS Miséricordieux.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum