Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus.

2 participants

Aller en bas

Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus. Empty Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus.

Message  sylvia Dim 10 Juin 2012 - 7:47


3658 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 26/05/2012 … cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus

Chers enfants, courage. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. Croyez en Lui et tout finira bien pour vous. Je suis votre Mère et Je suis toujours à vos côtés. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes assujettis à la liberté, mais en tant que Mère, Je tiens à vous dire qu'il est préférable de faire la volonté de Dieu.

L'humanité s’est appauvrie spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez des défenseurs de la vérité. Ne restez pas éloignés de Jésus. En Lui Seul réside votre salut et hors de Lui jamais l'homme ne pourra trouver le salut. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus, dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin. Écoutez-moi. Soyez dociles et vivez avec joie Mes messages. Je suis votre Mère et suis Infatigable.

Si vous demeurez fermes sur le chemin de la vérité, vous pouvez contribuer au triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus. En ce moment, Je demande que vous fassiez, de Mon Cœur Immaculé, votre maison. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus. Empty le monde est tres pauvre spirituellement

Message  JeCrois Lun 29 Oct 2012 - 21:32

non seulement il faut croire mais si possible croire en la verite ,pour cela il faut respecter toutes paroles et toutes les paroles "des autres" ;et pour cela il faut etre respectueux de ses anciens , des parents etc , et leurs "principes" tant "morales" ,c'est a dire les principes de la vie de tous les jours etc , que "SUperieurs" ,c'est a dire les regles ,les ideaux qui affectent l'Ame et sa "survie" ,ses "survies" et sa et ses directions dans ce que l'existence nous propose a l'instant de chaque jour de notre existence . mais helas il faut une CROYANCE " qui va de soi" .helas le chemin est truque depuis bien longtemps .les choix et les directions se reduisent de plus en plus parce que ce n'est pas "la BONNE CROYANCE" . il faut une CROYANCE ,qui dans ses fondations ses regles ,ses grandes lignes directrices soit le plus pres possible de la verite ,verite que j"appellerais ,verites de DIEU et du DIEU ,immuable a travers le temps,les ages et l'espace, et donc de ses realites tant sur le plan materiel que "physique" .cette epoque est specifique et tres singuliere ,depuis 5000 ans, elle a corrompue le bien avec une fausse croyance issue de fausses et de mauvaises croyances qui ont corrompuent la verite du bien dans ses principes immuables qui sont les regles de DIEU ,seul et unique et donc qui sont soit bonnes ,soit mauvaises. on ne badinne pas avec le bien et le mal. il faut une nouvelle croyance base sur le DIEU "eternel" et sur ses dignes representants et "fils" de "SES" verites immuables .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum