Le Soupir de Dieu (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 3 Juillet 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Soupir de Dieu (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 3 Juillet 1999)

Le Soupir de Dieu (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 3 Juillet 1999)  Empty Le Soupir de Dieu (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 3 Juillet 1999)

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 10:00

Le Soupir de Dieu
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le samedi 3 Juillet 1999

"J.N.S.R." : "Ô mon Dieu que j'adore, s'il Vous plaît, parlez-moi. Que Votre Sainte Volonté soit faite en tout. Amen."

JÉSUS :
"Adorez votre Dieu d'Amour dans la Très Sainte Eucharistie.

Au Nom de votre Seigneur JÉSUS-Christ formez une unité pour propager partout la récitation du Saint-Rosaire et l'Amour de Ma Sainte Croix Glorieuse. Donnez-vous la peine de Me chercher là où Je suis, Je réside dans les coeurs qui M'aiment ; alors n'allez pas vous déplacer pour Me parler. Je vous entends.

Différents sont les sentiments d'un être à un autre et Moi, Je connais chacun de vous. Je sais qui a besoin de M'entendre. Car Je suis la Vie.

Mon enfant, Je viens à toi qui Me cherches pour te consoler. Le chemin devient très dur à poursuivre. Sans Moi tu ne pourrais même plus t'y engager. Mais Je suis là, aie confiance, Je t'aide et Je t'aiderai à aller jusqu'au bout.

Il faut accepter toutes ces accusations, comme le vin que l'on met dans le calice pour qu'il devienne Mon Sang Précieux au Saint Sacrifice de la Messe.

Tes douleurs et tes peines sont dans le calice de ton coeur que J'ai formé. Ta souffrance sera le miel avec lequel Je panserai les blessures de Mon Saint Coeur et celui de Ma Sainte Maman.

Nos Deux Saints Coeurs saignent comme jamais !

Aujourd'hui, les messes noires se multiplient à cause de la négligence de ceux qui ont la charge de veiller sur Mon Pain de Vie.

Et JÉSUS et MARIE n'ont plus de repos. Et Nous recevons vos souffrances d'Amour comme un baume sur Nos Deux Saints Coeurs outragés et blessés cruellement."

MARIE :

Les Saintes Messes, offertes en réparation de cette blessure aussi profonde qu'un puits sans fond, soulagent Notre amertume contre ce blasphème sans nom.

Oui, les Prêtres de Mon Saint Fils
devraient veiller davantage à leur façon
de donner JÉSUS à chacun à la Sainte Messe.

Mon Enfant est le Pain de Vie éternelle.
Il est votre vie, à chacun.

Son Sacrifice demeure à jamais sur vos autels dans vos églises de la Terre.

Ô Prêtres, qui tenez en vos mains
le Corps Adorable de votre Seigneur,
n'oubliez pas Sa Souffrance d'Amour.
Elle vous a été offerte, à vous en premier.

Personne ne pourra comprendre ce qui se passa en ce Jour Saint du Vendredi Saint, comme Moi-même, Sa Sainte Mère, Je le vécus.

"Ô Mon Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit.
Et JESUS expira sur Sa Sainte Croix d'Amour."

Dites-Moi, vous qui passez en ce Saint Lieu, quelle fut la douleur de la Mère qui reçut en ses bras le Corps glacé, mort, de Son Divin Fils ? Pourriez-vous vivre cela sans crier intérieurement et garder pour vous seul ce terrible moment où Mon Cœur de Mère reçut le Glaive de Douleur.

Seul Dieu peut mesurer Ma Souffrance d'Amour,
Car Il offrit Son Fils et Sa Fille pour la Rédemption du Monde.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Soupir de Dieu (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 3 Juillet 1999)  Empty Dieu M'a laissé un court instant boire à l'amertume de Sa Sainte Mort,...

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 10:03

Après avoir reçu dans mes bras
le Corps Divin et sans vie de Mon Enfant,
Je Me suis penchée sur Son Visage adorable,
jusqu'à Ses lèvres sacrées, pour Lui donner Mon baiser maternel.

Là, Mon Coeur cessa de battre et Je goûtai à la Mort de Mon Fils, de Mon Dieu, Mon Enfant Chéri mort au péché.

Dieu M'a laissé un court instant boire à l'amertume de Sa Sainte Mort, jusqu'au moment où, M'approchant de Sa bouche très Sainte, Je reçus le Divin Souffle (ou Soupir) de Son Âme immortelle qui Me redonna la vie.

Si la vie de l'homme commence par un soupir,
elle se termine également dans un soupir
qui devient la Vie Éternelle en Dieu.

Où voyez-vous un arrêt, c'est le même Soupir.

Dieu donne la Vie. Dieu ne reprend pas la Vie, mais la prolonge en Sa propre Vie, la Vie Éternelle en Dieu. Si, dans un soupir JÉSUS expira "Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit ", dans ce soupir, le Fils de l'Homme remettait Son Esprit à Dieu Son Père, dans ce même soupir, le Fils de Dieu Se manifesta dans Son Âme immortelle pour Sa Sainte Mère à qui Il remit Sa première Étincelle de Vie.

Il ressuscita le Troisième Jour dans Son Corps Glorieux.

Ouvrez-Lui tous votre coeur.
Le Royaume est proche.
Son Jour va se lever.

Voici le Ressuscité.
De toute mort, le Christ est vainqueur
et voici le Temps où Mon Divin Fils REVIENT.

Voici le Temps de rendre Grâce à Notre Père.

JÉSUS vous a donné assez de détails pour que vous compreniez mieux que, ce que vous appelez "mort ", n'est qu'une deuxième naissance spirituelle.

La chrysalide devient papillon, (12ème apparition du Christ à DOZULÉ) :

"Dites aux mourants repentants
que, plus grand est le péché, plus grande est Ma Miséricorde.

A l'instant même où son âme quitte son corps,
elle se trouve dans cette splendide Lumière.
Dites-leur.
Paroles de JÉSUS."

Moi, JÉSUS de Nazareth,
Je suis la Lumière du Monde.
Dans la Vie de JÉSUS-Christ vous renaîtrez bientôt.
Amen.

Sainte MARIE, Mère de Dieu.

† †

NOTA :

Dans ce Message, deux points importants, d'abord la mise en garde aux Prêtres contre la multiplication des messes noires, et ensuite, les précisions de MARIE sur le dernier Soupir de JÉSUS.

1. Les messes noires : c'est à cause de cela que JÉSUS débute Son Message : "Adorez votre Dieu d’’Amour dans la Très Sainte Eucharistie."

C'est parce que la Sainte Eucharistie est donnée à la Messe dans la main, que les protagonistes des messes noires peuvent très facilement se procurer une Sainte Hostie.

Offrons des Saints Rosaires et des Saintes Messes en réparation des outrages, épouvantables et répétés, infligés au Corps très Saint de Notre Sauveur.

2. Ensuite, JÉSUS dit à "JNSR" : " Il faut accepter toutes ces accusations".
Il s'agit d'accusations à propos du Message de MARIE du 28 Septembre 1996 (Vol. 4) : "Mon Cœur avait arrêté ses battements depuis l'instant où Je reçus Son Corps adorable. J'attendis Son dernier soupir."

"JNSR " avait ces accusations dans sa Prière en demandant au Seigneur de lui parler. Mais c'est MARIE, mise en cause, qui précise aujourd'hui Son Message donné le 28 Septembre 1996.

F. Aleman

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas