J’étais unie à lui dans ses souffrances et je vivais le martyre en le voyant dans des douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’étais unie à lui dans ses souffrances et je vivais le martyre en le voyant dans des douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J’étais unie à lui dans ses souffrances et je vivais le martyre en le voyant dans des douleurs

Message  sylvia le Dim 10 Juin 2012 - 10:18

La Crucifixion de Jésus - Père Melvin – Samedi 9 juin 2012 … Il s’est offert en sacrifice à son Père céleste pour votre salut…

… J’étais unie à lui dans ses souffrances et, à vrai dire, je vivais le martyre en le voyant dans des douleurs si terr ibles. Vous voyez maintenant combien le mal est abominable pour avoir causé au Fils de Dieu de telles souffrances…

Nouvelles données par Père Melvin

Quelle journée splendide nous avons eue hier! Il a fait soleil presque toute la journée et c’était plus chaud que les jours précédents. Nous aurons du beau temps comme ça le reste de la semaine.

La Crucifixion de Jésus


Voici un extrait de l’Évangile de saint Jean (19.17-30) :

Celui-ci dut porter lui-même sa croix pour sortir de la ville et aller à un endroit appelé « le lieu du Crâne » – qu'on nomme « Golgotha » en hébreu –. C'est là que les soldats clouèrent Jésus sur la croix. En même temps, ils mirent deux autres hommes en croix, de chaque côté de Jésus, qui se trouvait ainsi au milieu. Pilate ordonna aussi de faire un écriteau et de le mettre sur la croix; il portait cette inscription : « Jésus de Nazareth, le roi des Juifs. » Beaucoup de Juifs lurent cet écriteau, car l'endroit où l'on avait mis Jésus en croix était près de la ville et l'inscription était en hébreu, en latin et en grec. Alors les chefs des prêtres juifs dirent à Pilate : « Tu ne dois pas laisser cette inscription "Le roi des Juifs" mais tu dois mettre : "Cet homme a dit : Je suis le roi des Juifs." » Pilate répondit : « Ce que j'ai écrit reste écrit. »

Quand les soldats eurent mis Jésus en croix, ils prirent ses vêtements et les divisèrent en quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, tissée en une seule pièce du haut en bas. Les soldats se dirent les uns aux autres : « Ne déchirons pas cette tunique, mais tirons au sort pour savoir à qui elle appartiendra. » C'est ainsi que devait se réaliser le passage de l'Écriture qui déclare : « Ils se sont partagé mes habits et ils ont tiré au sort mon vêtement. » Voilà ce que firent les soldats.

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut.


Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :


« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés de par le monde.Quand Jésus était sur la croix et juste avant qu’il meure, il me donna à vous tous pour que je sois votre Mère. Vraiment vous avez une Mère au ciel qui prend soin de vous et qui prie pour vous chaque jour.Cela est survenu après que j’eus souffert atrocement au pied de la croix de mon Fils. Je le voyais souffrir terriblement, le corps tout ensanglanté. On l’avait flagellé et couronné d’épines, et sur le Golgotha on le cloua à la croix en plantant des clous à travers ses mains et ses pieds. Du sang coulait de toutes ses grandes blessures.

Mes enfants, Jésus a souffert cette mort horrible pour vous. Il s’est offert en sacrifice à son Père céleste pour votre salut. J’étais unie à lui dans ses souffrances et, à vrai dire, je vivais le martyre en le voyant dans des douleurs si terribles. Vous voyez maintenant combien le mal est abominable pour avoir causé au Fils de Dieu de telles souffrances. Je vous appelle tous à éviter le péché à tout prix et à suivre chaque jour votre Sauveur. Ouvrez vos cœurs pour accueillir tous les dons et toutes les grâces qu’il vous a mérités sur la croix.Je vous aime et je prie pour vous chaque jour. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum