Rosaire, Chapelet du précieux Sang de Jésus et prière à St-Michel Archange
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rosaire, Chapelet du précieux Sang de Jésus et prière à St-Michel Archange

Aller en bas

Rosaire, Chapelet du précieux Sang de Jésus et prière à St-Michel Archange Empty Rosaire, Chapelet du précieux Sang de Jésus et prière à St-Michel Archange

Message  sylvia Lun 11 Juin 2012 - 12:20

8 JUIN 2012 à Enoch de Colombie

APPEL URGENT D'UN DIEU, UN PÈRE À SON PEUPLE FIDELE

MES ENFANTS, MA PROPRIÉTÉ, PAIX À VOUS.

Le nouvel ordre mondial au service de mon adversaire a déjà tout prêt pour changer la destination de l'humanité. Mon peuple sera réduit en esclavage et tous ses biens seront expropriés. Tout commencera avec l'implantation de la marque de la bête, de la micro puce; mon fidèle peuple marchera par le désert de la purification, seul ceux qui persévèrent atteindront la couronne de la vie. Je vous dis, que tous ceux qui se seront laissés marquer perdront leur individualité et seront esclaves au service d'un système.

La soi-disant dénommée mondialisation que les rois de ce monde réalisent soumettra sous leur dominion aux nations les plus pauvres. Tout sera contrôlé par le nouvel ordre mondial, ceux qui sont riches seront plus riches et ceux qui sont pauvres seront plus pauvres.Mes enfants, le nouvel ordre mondial est régi par la franc-maçonnerie qui est une organisation ténébreuse dirigée par mon adversaire. C’est mon adversaire qui dirige les gouvernants des nations puissantes, son objectif est de tuer un tiers de l'humanité par la guerre et établir un unique gouvernement au plan mondial, où toutes les autres nations qui ne font pas partie de ce groupe choisi, seront soumises à un régime dictatorial. Un seul Gouvernement, une seule une religion, une seule autorité religieuse, une seule monnaie (Amero) une seule armée et des organisations secrètes au service du régime entre celles-ci, celle qui se chargerait d'emprisonner, de torturer et de faire disparaître tous ceux qui n'étaient pas marqués et qui ne recouraient pas aux lois et à la nouvelle religion .

Mon peuple, la globalisation dénommée est le commencement du nouvel ordre mondial, les nations puissantes exploiteront les ressources naturelles en s'emparant des récoltes et les sources d'eau des nations soumises et celles-ci mourront de faim et de soif. La globalisation avec ses traités donnera un pouvoir aux nations puissantes d'exercer un domaine territorial aux nations les plus pauvres, ainsi elles perdraient l'identité comme nations libres et se mettraient à être quelques colonies plus du régime.

Mes enfants, tout cela a été projeté il y a longtemps par les dénommés Illumatis qui sont les vrais rois qui régissent la destination de l'humanité .Cette organisation ultrasecret est la personne chargée de manier les économies et les politiques des nations ; ils provoquent des guerres et créent des catastrophes en utilisant des technologies, des êtres infernaux appelés par vous extraterrestres. Mes Fils, Je vous annonce toutes ces choses pour que vous sachiez le futur et que vous soyez préparés pour assumer les changements que ce monde subira.

Mes enfants, ma Propriété, la prière dans une chaîne au plan mondial est l'unique qui peut détruire tous les plans et stratégies des enfants de l'obscurité. Je vous le répète, seulement la prière, le jeûne, la pénitence que vous faites dans une chaîne au plan mondial vous tireronr des plans de mon adversaire. Priez dans une chaîne au plan mondial avec la prière du saint Rosaire. Des (mystères douloureux) le Chapelet du très précieux Sang de mon Fils et l'exorcisme de mon aimé Michel, donné à mon pape León XIII, et vous verrez rouler sur le sol tous les plans de mon adversaire et ses agents terrestres. En avant mon peuple; placez-vous sous l'armure spirituelle pour que vous entriez dans une bataille et combattez près de votre Mère Marie et près de mes Armées Célestes toute force du mal. La victoire est à mon fidèle peuple. Ayez l’assurance. Paix à vous ma propriété. Votre Père Yahvé, Seigneur des Armées.

Faites connaître mes messages à mon peuple

(Jésus le Bon Pasteur)


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum