Rencontres locales VSJ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rencontres locales VSJ

Rencontres locales VSJ Empty Rencontres locales VSJ

Message  Coccinelle le Mar 12 Juin 2012 - 3:22

J'habite en France (Aquitaine) et je demande à l'Administrateur de ce forum s'il ne serait pas possible de crééer un sous-forum où les adhérent(e)s d'une même région pourraient communiquer entre eux par mail pour se rencontrer à l'occasion de fêtes religieuses ou tout simplement aller à la messe ensemble ou encore créer un groupe de prières.
Je suis revenue à la religion catholique depuis moins de 2 ans, et je dois dire que je me sens vraiment seule car autour de moi personne ne s'intéresse à la religion.
J'espère lire prochainement votre réponse chez Administrateur.
Coccinelle
Coccinelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres locales VSJ Empty Re: Rencontres locales VSJ

Message  Invité le Ven 15 Juin 2012 - 6:33

@ Coccinelle :

Je ne suis pas l'Administrateur, mais je me permets de vous faire ce petit mot.

Je me sens aussi assez seul pour partager ma joie d'être chrétien. Autour de nous, rares sont les croyants, consacrés ou non, qui vivent dans leur coeur le désir profond de connaître Dieu comme Jésus nous l'a demandé dans la seule prière qu'Il nous a donnée, le Notre Père, dans laquelle nous Lui demandons d'être, nous et les autres, délivrés définitivement du Mal afin de pouvoir vivre avec Lui et Marie dans cette Vraie Vie en Dieu qui sera la seule possible sur la Nouvelle Terre, le Second Paradis Terrestre.

Si nous parlons ainsi, et il ne faut pas avoir peur de le faire avec douceur, nous serons même bien souvent marginalisés ... mais ce "rejet" ressemble, toutes proportions gardées, à ce que Jésus a connu au cours de Sa Vie publique pour se terminer comme on le sait.

Cette situation nous apportera de la souffrance mais en même temps la paix et la joie, car Dieu ne laisse jamais seuls ceux qui L'aiment en vérité.

D'autre part, Marie par ses messages au monde qu'Elle donne à Medjugorje depuis 1981, a progressivement poussé pas mal de Ses enfants à créer des groupes de prières. Actuellement, ils sont très nombreux et, depuis plus de 20 ans, je fais partie de l'un d'entre eux à raison d'une rencontre par mois : Rosaire médité, pendant lequel il est possible de se confesser, Saint Sacrement exposé et célébration eucharistique. Pendant au moins trois heures, nous sommes dans les bras de Marie et nous baignons ensemble dans la même ferveur et dans la même joie. Peut-être pourriez-vous rejoindre un de ces groupes ?

Pour vous aider à trouver un de ces groupes :
« Les Enfants de Medjugorje », 2 avenue du Vallon – 78450 CHAVENAY – France.
Téléphone : 06 85 21 80 37 courriel : contact@edm.eu.com

J’ajoute que sur ce Forum il est possible, à l’occasion d’un commentaire ou l’autre, de faire part aux autres membres de ce que vous pensez à l’égard du sujet qui est abordé … ou de prendre connaissance de ce que d’autres disent et surtout de ce que nous disent Jésus et Marie pour le temps que nous vivons.

Quant à la question que vous posez à l'Administrateur, je crains, sans vouloir me prononcer, que ce ne soit pas facilement réalisable.

LucJos,
de Belgique.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin le Ven 15 Juin 2012 - 10:36

@ Coccinelle :

Coccinelle a écrit:J'habite en France (Aquitaine) et je demande à l'Administrateur de ce forum s'il ne serait pas possible de crééer un sous-forum où les adhérent(e)s d'une même région pourraient communiquer entre eux par mail pour se rencontrer à l'occasion de fêtes religieuses ou tout simplement aller à la messe ensemble ou encore créer un groupe de prières.
Je suis revenue à la religion catholique depuis moins de 2 ans, et je dois dire que je me sens vraiment seule car autour de moi personne ne s'intéresse à la religion.
J'espère lire prochainement votre réponse chez Administrateur.

Ce que vous demandez est, à toute fin pratique, irréalisable !

S'il fallait créer des sous-Forums pour chaque région de la France, cela n'en finirait plus. Néanmoins, ces gens n'ont qu'à s'inscrire sur VSJ et communiquer entre eux par la voie des MPs !

L'Adminstrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène le Sam 16 Juin 2012 - 13:53

@ Coccinelle

Pour ce qui est de groupes de prière, je suppose que vous pouvez en trouver dans votre paroisse. Essayez de voir le Curé, il pourra certainement vous guider. Je suis dans un groupe de prière qui se trouve également dans près de 50 pays dont la France. C'est "La Famille du Sacré-Cœur de Jésus". Si vous êtes intéressée, je pourrais vous donner le contact de la Responsable Nationale de France. Le groupe est très répandu en France, vous pourrez avoir des membres de ce groupe autour de vous.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Rencontres locales VSJ Empty Rencontres locales VSJ

Message  Coccinelle le Mer 20 Juin 2012 - 11:01

Marlène,
Je vous remercie de me proposer les coordonnées du groupe de prières "la Famille du Sacré-Coeur de Jésus".
Je suis intéressée pour intégrer ce groupe de prières, j'espère qu'il y en aura un à proximité de chez moi.
Mille fois merci et que la paix de notre Seigneur Jésus inonde votre coeur et celui de tous les lecteurs de VSJ et du monde entier.
Coccinelle
Coccinelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Marlène le Jeu 21 Juin 2012 - 13:49

@ Coccinelle

Merci Coccinelle. La Famille du Sacré-cœur de Jésus de France sera très heureuse de vous accueillir. Je vais contacter la Responsable, pour vous donner toutes les coordonnées. Le mouvement est très répandu en France et j'espère qu'il y aura un groupe dans votre région.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Marlène le Lun 25 Juin 2012 - 15:14

@ Coccinelle

Chère Coccinelle voici les contacts de la Famille du Sacré-cœur de Jésus de France:

fcjfrance@hotmail.fr

Famille du Cœur de Jésus BP 2027
71020 Macon. Cedex 9 France

Responsable Nationale: Marie Noëlle Jacquemont. Tel 0385352306

Je l'ai appelée, elle a dit que la Famille du Sacré-cœur sera heureuse de vous accueillir. Elle voulait savoir de quelle région vous êtes, pour vous orienter. Donnez-lui les informations nécessaires.
Pour ma part, je vous souhaite la Bienvenue dans cette grande Famille Spirituelle.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène