"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi". - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

+2
Admin
sylvia
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  - Page 2 Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Anne-Marie2 Sam 18 Mai 2013 - 16:55

stjeanlagneau a écrit:@ ANNE-MARIE Meeerci !
Il existe une autre médaille de la Ste face, disponible auprès de "l'Appel du Ciel"
Soyez bénie!
Bye Bye !

Merci, je ne connais pas" l'Appel du Ciel". J'y ai fais un tour vite fait ou j'ai juste vu effectivement la médaille qui est apparemment
mieux que celle que je porte puisqu'il y est écrit IHS au dos. Merci de m'avoir fait connaître ce site que je vais regarder plus amplement. Que par Marie, protectrice de la foi et refuge du Saint Amour, vous garde toujours.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  - Page 2 Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Admin Sam 18 Mai 2013 - 17:02

@ Tous :

Jésus a écrit:
- "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi,"
Parole de Jésus à Maria Pierina de Micheli, 1939.

Est-ce que plusieurs de nos membres honorent la Sainte Face tel que demandé par le Seigneur ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Anne-Marie2 Dim 19 Mai 2013 - 11:03

Jésus à soeur Marie de Saint-Pierre

"Ma fille,
Je vous donne ma Face et mon Coeur,
Je vous donne mon Sang,
je vous ouvre mes Plaies,
puisez et versez, puisez et versez !
Achetez sans argent, Mon Sang est le prix des âmes.
Et quelle peine pour Mon Coeur, que ces remèdes
qui m'ont coûté si chers, soient méprisés.
Demandez à Mon Père autant d'âmes que
j'ai versé de gouttes de Sang dans Ma Passion."[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Anne-Marie2
Anne-Marie2

Message  Admin Dim 19 Mai 2013 - 13:23

@ AnneMarie 2 :

Meeerci ! pour cette très belle image !

Je ne la connaissais pas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 19 Mai 2013 - 13:46

@ ANNE-MARIE Meeerci !
Très belle image, en effet, de notre maitre plus que jamais maltraité, humilié, avec des souffrances innombrables.
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette religieuse, et cette dévotion? Merci d'avance!
Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Anne-Marie2 Dim 19 Mai 2013 - 16:16

Très belle image, en effet, de notre maitre plus que jamais maltraité, humilié, avec des souffrances innombrables.
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette religieuse, et cette dévotion? Merci d'avance!
Soyez bénie! Bise

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

MessageSujet: Prières de Soeur Marie de Saint-Pierre Mer 10 Aoû - 14:24
Une jeune carmélite, de par sa dévotion à la Sainte-Face, reçut du Seigneur la puissante prière de la Flèche d'Or.

Elle s'appelle Soeur Marie de Saint-Pierre, née en 1816, décédée en odeur de sainteté en 1848.

Voici ce qu'elle rapporte :

"Le Seigneur me parla intérieurement : " ... j'ai vu le désir que vous aviez de Me glorifier ... Mon Nom est partout blasphémé, jusqu'aux enfants qui blasphèment".

Par le blasphème, le pécheur Le maudit en face, L'attaque ouvertement, anéantit la rédemption et prononce lui-même sa condamnation et son jugement.

Il me fit envisager le blasphème comme une flèche empoisonnée qui blessait continuellement Son divin Coeur.

Il me fit entendre qu'Il voulait me donner une flèche d'or, pour Le blesser délicieusement et pour cicatriser les blessures de malice que Lui font les pécheurs.

Voici la louange que le Seigneur me dicta, malgré mon indignité, pour réparation des blasphèmes de Son Nom et qu'Il me donna comme une flèche d'or, me disant qu'à chaque fois que je la dirais, je blesserais Son Coeur d'une blessure d'amour. "

Le 16 mars 1844, Jésus a dit à Sœur Marie de Saint-Pierre :

"Oh si seulement tu savais quels grands mérites tu acquiers en disant une seule fois : "ADMIRABLE EST LE NOM DE DIEU", dans un esprit de réparation pour le blasphème !"

Louange de la Flèche d'Or

Acte de louange pour la réparation des blasphèmes

du Saint Nom de Dieu

« Qu'à jamais soit loué, béni, aimé, adoré, glorifié le Très Saint, très Sacré, très Adorable, très Inconnu, très Inexprimable Nom de Dieu, au Ciel, sur la terre et dans les enfers, par toutes les créatures sorties des mains de Dieu et par notre Seigneur Jésus-Christ au Très Saint Sacrement de l'autel. Ainsi soit-il. »

(200 jours d'indulgence) - Louis-Joseph, Archevêque de Tours

Dans une de ses visions, Sœur Marie de Saint-Pierre a vu Sainte-Véronique essuyer les crachats et la boue de la Sainte-Face de Jésus avec son voile sur le chemin du Calvaire.

Formule de louange donnée par Notre seigneur Jésus-Christ à Soeur Marie de Saint-Pierre, pour la réparation des blasphèmes de Son Saint Nom. Elle honorait longuement la Sainte-Face.

"Il me la donna comme une flèche d'or, m'assurant qu'à chaque fois que je la dirais, je blesserais Son Coeur d'une blessure d'amour (...) A ce moment, il me semblait voir sortir du Sacré-Coeur de Jésus, blessé par cette flèche d'or, des torrents de Grâces pour la conversion des pécheurs."

Jésus ajouta : "Faites attention à cette faveur, car je vous en demanderai compte".

Voir aussi dans ce site : "Le Seigneur me demande réparation pour sauver la France", - Marie ...

viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2941-le-seigneur-me-demande-rep...‎
3 mars 2011 - 2 messages - 1 auteur
"Le Seigneur me demande réparation pour sauver la France", -
Soeur Marie de Saint-Pierre ! LA VOIE MYSTIQUE adveniat regnum tuum Sœur ...

Source : Soeur Marie de Saint-Pierre et de la Sainte Famille - Soeur Marie Pascale - Editions F-X de Guibert.

Anne-Marie2
Anne-Marie2

Message  stjeanlagneau Lun 20 Mai 2013 - 8:20

@ ANNE-MARIE Meeerci ! C pour toi ! Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Anne-Marie2 Mar 21 Mai 2013 - 18:38

Il existe une autre médaille de la Ste face, disponible auprès de "l'Appel du Ciel"
Soyez bénie!
Bye Bye !

Oraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous salue, je vous adore et je vous aime, Ô Jésus mon Sauveur, couvert de nouveaux outrages par les blasphémateurs,

et je vous offre, dans le coeur de la divine Marie, comme un encens et un parfum d'agréable odeur, les hommages des Anges

et de tous les Saints, en vous priant humblement, par la vertu de votre Sainte Face, de réparer et de rétablir en moi et

dans tous les hommes votre image défigurée par le péché. Ainsi soit-il.
Anne-Marie2
Anne-Marie2

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 13:24

@ Anne-Marie Meeerci ! pour cette très belle prière.Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  - Page 2 Empty Et cette photo !!!

Message  stanzizou Dim 17 Nov 2013 - 12:52

MAGNIFIQUE !!! Une des plus belles photo que j'ai vu de Jésus ! Merci ! 
stanzizou
stanzizou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://www.illumination-des-consciences.com

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant