Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie

Aller en bas

Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie Empty Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:39

274. Il y a 85 ans Je Me suis présentée aux 3 enfants de Fatima...

4 mars 2012

Marie

Tout est devant moi, et je vois tous les événements passés et futurs. Cependant, le passé est tout à fait différent de l'avenir. Ce qui est passé est fait et complet. Quant à l'avenir il peut être changé. C'est pourquoi je parle.

Destruction avenir

Je vois ces événements futurs qui vont se passer si l'humanité continue sur cette voie. Personne ne peut même pas imaginer la destruction, la perte de la vie et le ravage complète de la terre où Satan veut provoquer. C'est aussi complète et aussi puissant une destruction, comme il est capable de monter. Même les régions qui ne connaissent pas la destruction directe seront secouées par les événements. Le monde entier va être terrifié et apparemment aucun redressement ne sera en vue. C'est l'avenir que je le vois maintenant.

Lire les messages de Fatima

Tout cela peut changer et changera si l'humanité ne me crie. Quatre-vingt-cinq ans, je me suis présentée aux trois enfants de Fatima. Je leur ai dit que la Première Guerre mondiale finirait bientôt, si seulement les gens criient vers moi. Les messages ne vont pas en avant et n'ont pas été entendus. La guerre a continué.

J'ai prédit une deuxième grande guerre, si mes moyens n'ont pas été entendus. Encore une fois, une guerre inutile a commencé. Maintenant, il est quatre-vingt-cinq ans plus tard. Les messages de Fatima ne sont pas encore pris en compte. Ils sont des messages de miséricorde et de la direction, donnés à l'homme pour éviter la destruction qui est en avance. Permettez-moi de placer une question. O lecteur, connaissez-vous mes messages de Fatima? Savez-vous l'histoire des grands prodiges, les miracles ? Savez-vous ce que je vous demande? Si non, alors vous devez lire et mettre mes enseignements en pratique. Si oui, vous allez m'aider à sauver le monde. Si non, vous ferez partie d'un monde qui n'a rien fait pour arrêter la destruction à venir.

Que vais-je faire? Pendant quatre-vingt-cinq ans, j'ai attendu. Pourquoi ai-je attendu? Parce que je voulais que toute l'humanité partage ma victoire. C'est le plus grand privilège de l'humanité - à partager les œuvres merveilleuses du ciel. Mais je ne peux plus attendre. Beaucoup de ceux qui devraient être avec moi dans mon armée ne sont pas ici. Je ne peux pas attendre. Je vais commencer sans eux. C'est ce que je vous fais tous comprendre.

Intervention de Marie

J'ai attendu quatre-vingt-cinq ans pour que les hommes réagissent et partagent avec moi cette gloire. Je vais commencer à intervenir, non pas parce que l'humanité a tenu compte de mes messages, mais parce que je ne peux pas attendre. Ceux qui sont avec moi obtiendront la gloire. Je vais intervenir unilatéralement, sans la coopération de l'humanité qui a retardé quatre-vingt-cinq ans. Je vais intervenir unilatéralement parce que, si j'attends plus longtemps, le monde se détruirait. Alors, laissez-nous commencer. Sachez que mon intervention céleste a maintenant commencé.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie Empty ô Église..Vous avez dans vos mains la lumière de Fatima... Ne pas la tenir cachée!

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:40

209. Les armes nucléaires et les musulmans radicaux

29 décembre 2011

Marie

Les divers événements vont et viennent, mais chacun laisse sa marque et se prépare à la vague qui suit. C'est au cours de l'histoire humaine qui ne s'arrête jamais. Une ère se jette dans une autre. Chaque main d'âge de plus à l'âge suivant, un autre monde que celui qu'il a reçu.

Quel sera le monde pour ceux qui vont suivre? Sera-ce un monde détruit par la violence et subjugué par le terrorisme? Sera-ce un monde qui ne peut pas payer ses dettes et ne peut pas contrôler ses dépenses? Sera-ce un monde de ténèbres morales, où toutes les lumières des idéaux chrétiens ont été éteints?

Les réponses se trouvent dans les événements qui décideront de l'avenir du monde. Tout est dans la balance. Les enjeux sont élevés et on ne sait pas ce qui va arriver. C'est pourquoi je vous enseigne.

Des millions de personnes se trouvent à la merci de quelques personnes qui tiennent dans leurs mains le pouvoir destructeur de la guerre nucléaire. C'est la grande question. Entre les mains desquelles sera ces pouvoirs destructeurs tomber? Qui aura accès à ces armes nucléaires? Comment le pouvoir dans le monde déplacée lorsque cela arrive? Je dis cela avant que cela n'arrive. Lorsque les armes nucléaires tomberont entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limitent pas leur frénésie ni qu'ils agissent de façon rationnelle. Pendant des décennies, ils ont cherché ce Graal impie. Ils savent où les armes sont, et ont tracé les moyens pour les atteindre et que personne ne tire la sonnette d'alarme, même si elle se passe sous vos yeux.

Une fois qu'ils ont acquis ces trésors, où s'arrêteront-ils? Avec Israël? Avec l'Europe? Avec l'Amérique? Ils veulent contrôler le monde et ils vont utiliser la violence pour obtenir leur objectif.

O Eglise, je ne peux pas vous réveiller? Il est trop tard pour parler aux nations. Ils me donnent pas d'audience. Mais vous, ô Église, dont Je suis la mère, écoutez-Moi ! Le péril nucléaire est réel. La destruction de millions est une possibilité distincte. Vous avez dans vos mains la lumière de Fatima. Laissez cette lumière éclairer. Ne pas la tenir cachée. Tout le monde vous en sera reconnaissant pour la destruction que vous avez empêché. Le Saint-Père sait ce qui est vrai.

Commentaire: Le monde est en grand péril, mais si les armes nucléaires tombent entre de mauvaises mains, le péril devient catastrophique.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie Empty Je vais sortir la lumière de Fatima. Je ne peux plus attendre.

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:41

202. Éliminer les obstacles de l'Eglise à Fatima

22 décembre 2011

Marie

Quand j'ai parlé à Fatima, les forces des ténèbres semblaient être fortes, mais elles auraient facilement pu être vaincues. J'aurais 'abrégé la guerre, même y mettre un terme immédiatement, si mes paroles avaient été publiées et que les gens avaient répondu. C'est le grand mystère de mon Cœur Immaculé que je suis en train de révéler.

Le Père céleste a choisi d'exalter mon Cœur Immaculé. Il a placé tous les trésors de la paix et la stabilité dans mon cœur, comme une flamme divine. Cette flamme divine est destinée à aller de l'avant pour le monde entier. Au lieu de cela, la flamme brûle en moi et est mis en bouteille parce que je ne trouve pas le cœur de l'homme pour recevoir cette flamme. Pour ceux qui aime mon Cœur Immaculé, je donne des trésors bien au-delà de leurs mérites, car tant de trésors sont laissés pour compte.

Ce fut mon message à Fatima. Si entendu, l'obscurité aurait été rapidement surmontée. Au lieu de cela mes mots ont été cachés, et recouverts, de sorte que les forces des ténèbres ont augmenté. Les nuages ​​de la guerre se sont formés de nouveau et une deuxième guerre mondiale a commencé, qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Événements depuis 1917

Donc, ce qui a eu lieu depuis que j'ai parlé la première fois à Fatima (1917)? Au lieu de la guerre étant éteint et le monde en profitant une période sans précédent de la paix, les nuages ​​s'amoncelaient à maintes reprises. Combien de fois j'ai sauvé le monde! Donc, de nombreux incidents ont éclaté ! Ce sont des secrets que vous verrez dans le ciel.

Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée. Mes mots de Fatima ont été mis de côté, déposés, ignorés, et considérés comme de peu d'importance. Autres éléments pris la première place sur l'ordre du jour. Mots de l'homme a remplacé mes mots. Mots de l'homme a essayé de former l'Église, une Église qui n'avait aucune idée des forces démoniaques qui elle était confrontée. L'antidote a toujours été là, mais il n'a jamais été utilisé.

La lumière de Fatima

Maintenant, la situation a radicalement changé. L'obscurité a été autorisé à se développer et enveloppe la plupart des pays. Les crises ne sont que trop évidentes - même à l'œil profane. L'obscurité a aussi augmenté enhardi. Il est prêt à frapper, à libérer ses pouvoirs destructeurs. Que dois-je dire? Mes mots sont clairs. Je vais sortir la lumière de Fatima. Je ne veux plus permettre à quiconque de le retenir. Je ne peux plus attendre. Je vais prendre les choses en mains propres. Je vais élever ceux qui ne veulent pas avoir honte de mon message. Je vais balayer ceux qui sont les obstacles. La lumière de Fatima doit briller pleinement. Ensuite, les puissances des ténèbres s'évanouiront.

Commentaire: Mary parle de l'Eglise et de l'échec de l'Eglise de prêcher le message de Fatima.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum