Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur?

3 participants

Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur? Empty Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur?

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:47

13 octobre 2011

Marie

Pourquoi dois-je tenir la Russie dans mon cœur? Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé? Pourquoi ai-je seule à ce pays, qui s'étend d'Est en Ouest, et est composé de tant de peuples?

Quand j'ai parlé de mon demande aux enfants de Fatima, la Russie était l'ascendant. Il n'a pas été à la sainteté, mais croissant au pouvoir grâce à une stratégie démoniaque. Ce qui était caché à ce jour (il ya 94 ans lorsque le miracle du soleil a eu lieu) est vite devenu manifeste pour tous. Une puissance démoniaque appelée le «communisme» était sur le point de réquisitionner toute une nation et d'utiliser cette nation pour tenter de construire un empire dans le monde entier dédié aux principes communistes. La Russie n'était pas communiste. Ses habitants étaient des croyants en mon Fils. Toutefois, ce mal démoniaque a choisi de se joindre à cette nation et de l'utiliser comme son instrument.

Le préjudice qui en résulte, les millions de personnes qui ont été tués et des millions de personnes qui ont été réduites en esclavage par la propagation du communisme est connu de tous. En l'année consacrée à moi par le pape Jean-Paul II (1987 - 1988) le communisme a commencé à être renversé. Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et de nouvelles libertés et des structures se pose. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été mis en liberté. L'obscurité demeure toujours au centre. Je n'ai pas une Russie purifié. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas.

Donc, je dois insister sur ce point à nouveau. Je veux que le Saint-Père consacre la Russie, en union avec tous les évêques du monde, à mon Cœur Immaculé. Puis la Russie sera vraiment mienne et je vais commencer à faire signes et prodiges. L'Occident et le Moyen-verrez ce que je fais. Tout va aller de l'avant et tout va commencer. Ce sera le premier acte dans le drame nouveau.

Commentaire: Octobre 13, 1917 a été le grand miracle du soleil à Fatima, au Portugal, vu par 70.000 personnes et a réalisé dans tous les journaux. Dans le même temps, le communisme a été prise sur la Russie.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur? Empty Le contrôle satanique des dirigeants russes

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:50

137. Le contrôle satanique des dirigeants russes

15 octobre 2011

Marie

Les guerres du futur seront très différentes. Il n'y aura pas de lignes claires, ni toute prise de terre. Ils y aura des guerres de destruction, comme le monde n'en a jamais vu, se sont battus rapidement, mais ensuite s'attarder sur, sans vainqueur clair. C'est le but de Satan. Il attise les nations à penser qu'ils peuvent facilement saisir un prix, mais quand ils la saisissent, ils s'accrochent.. et rien n'est résolu. Ainsi, les combats se poursuivent tout, drainant à chaque côté et causant des souffrances indicibles.

La souffrance est ce qu'il veut. Il se réjouit à sa manière démente quand tout le monde souffre, même ceux qui ont mis leur sort avec lui. Oui, il ya des nations qui lui sont dédiées, même si elles ne sont pas conscientes de qui elles servent. EIles pensent même être au service de Dieu, mais elles sont au service de Satan dans leurs efforts militaires.

Ce qui se passe déjà... L'ennemi commence une nouvelle vie et de nouvelles sources d'approvisionnement et des soldats. Il est sans fin et le restera tant que la Russie n'est pas consacrée à mon Cœur Immaculé. Puis le Père céleste donnera la paix au monde.

Beaucoup diront que la Russie n'est pas le problème, mais je vois la vérité. Je vois ce qui se passe dans les coulisses. Pourquoi faire confiance à ce chef dont le cœur est tellement ambitieux que la Russie retrouve ses pouvoirs militaires et diplomatiques? Il a vu ces enlevés et il veut les regrouper. Il agit déjà, en essayant d'en tirer les nations voisines dans une unité dont il se servira pour ses plans démoniaques. Qui lui fait face? Qui s'oppose à lui? Il agit sans aucune opposition. Il n'est plus considéré comme la force sinistre. Il a changé son costume, mais pas son cœur. Gardez l'œil sur la Russie. Ne lui permettez pas d'étendre son influence.

L'Occident est relaxante. Ils disent "la Russie est notre ami. La Russie n'est plus un problème ». Comment pouvez-vous être fou? Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan. Ne pas se laisser berner par l'apparente absence de ressources. Satan possède son cœur et il ne peut l'armer en une seconde. Que pensez-vous que Satan aille faire en Iran? Ne se réjouit pas la Russie? N'y participe-t-elle pas ? La Russie n'est pas en marge. Ils sont des participants actifs. Réveillez-vous! Je veux la Russie consacrée à mon Cœur Immaculé avant qu'il ne soit trop tard. Il est déjà très tard.
.

sylvia
sylvia

Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur? Empty Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé doit être faite publiquement.

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:51

145. Nécessaire: Un public tourner vers Dieu

24 octobre 2011

Marie

Avant d'aller plus loin, arrêtez-vous un moment et réalisez ce que je vous dis. Je vous le dis clairement que l'humanité est au bord d'un précipice et ne réalise pas à quels périls elle fait face.. Elle ne voit aucune nécessité de faire appel à un paradis pour l'aide, même si le ciel est si prêt à lui venir en aide. En fait, le Père m'a envoyé pour donner ce message très, "Le ciel est désireux d'aider". Le Père ne veut pas la destruction de la vie. Il veut conduire l'homme ... Même le moindre tournant vers Dieu sera récompensé. Tel est le message. Tournez-vous vers Dieu et très vite les bienfaits de la sécurité seront donnés. Laissez-nous commencer.

Tout d'abord, l'humanité doit croire que le renversement de toutes les forces puissantes du mal n'est possible que si l'homme se tourne vers le ciel. Sinon, il suivra le même chemin et va dans le précipice, tombant dans destructions irréversibles. Je dis, «destructions», car il ne sera pas un moment gigantesque, mais une longue série de moments, l'un menant à un autre. Une chaîne d'événements seront déclenchés par un moment déterminant. Puis, viendra les réactions à ce moment-là et puis les réactions contre. A partir de cette description claire, vous voyez que les catastrophes ne tombent pas du ciel, mais elles se déroulent sur la terre et sont le produit des décisions de l'homme. Cela vous aide à voir. L'homme n'est pas impuissant. Son avenir réside dans ses propres mains, mais, si l'avenir reste entre les mains de l'humanité, il y aura un avenir de destruction.

L'homme a besoin de l'aide de Dieu. Le Père est prêt à l'offrir, même que l'homme commence à implorer le ciel. Il doit y avoir un tournant publique à Dieu, où tout le monde sait qu'un homme a décidé de dire, "Nous avons besoin de l'aide du ciel. Implorons l'aide ". Lorsque tout le monde sait qu'il fait appel à Dieu, il agira de sorte que le monde verra la connexion et savoir qui a provoqué sa rescousse. C'est pourquoi la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé doit être faite publiquement, pour que tout le monde sache. Puis, quand tout le cours de l'histoire humaine est changé, tous reconnaîtront qu'il est venu du ciel. Je vais parler plus sur cela plus tard, exactement ce qui va commencer à se produire quand l'homme cherche l'aide de Dieu.
.

sylvia
sylvia

Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur? Empty Re: Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur?

Message  Marlène Mer 13 Juin 2012 - 14:35

Merci Sylvia. Pouvez-vous donner la source, s'il vous plaît.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur? Empty Re: Pourquoi dois-je demander une consécration de la Russie à mon Coeur?

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 15:28

@ Sylvia :

MARLENE a écrit:Merci Sylvia. Pouvez-vous donner la source, s'il vous plaît.

Oui, la source svp ! Clin d\'oeil

L'Adminstrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 16:09

Ces messages proviennent de ce lien où parle le Prêtre qui l'a suivi :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.locutions.org/2010/12/introduction/&usg=ALkJrhhiv_9aZRl9Xw7llPt0lLGKBC8pnw.