La Force de Mon Amour (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juillet 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Force de Mon Amour (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juillet 1999)

Aller en bas

La Force de Mon Amour (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juillet 1999) Empty La Force de Mon Amour (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juillet 1999)

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 15:45

La Force de Mon Amour
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 24 Juillet 1999

Le Père Eternel :

"De toutes parts viendront les Appelés du Seigneur. Mon Saint Coeur se réjouit. Je vois ces jours arrivés. Viennent à Moi les saints enfants que le Seigneur a déjà préparés en leur coeur. Moi, le Père Éternel, J'attends cet Événement de Gloire.

Car c'est l'Avènement de Mon Fils Chéri
qui vient à vous, vous apportant la Gloire des Cieux.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit sont en JÉSUS
qui vient en Gloire pour réunir tous Ses amis.

JÉSUS :

"Le Troupeau sera au complet et le Berger sera avec lui. L'Espérance habitera toute la Terre.

Le Triomphe de MARIE,
la Bienheureuse Mère de Dieu,
est imminent et les Anges sont en fête,
espérant ce moment si attendu.

Sois sans crainte : tous recevront Ma Sainte Protection. Je laisserai le temps de la conversion s'accomplir en chacun. Cela arrivera lorsque le Père le commandera. Comme le vent léger imprévu, l'Esprit Saint Se mettra à rassembler les dernières Brebis attendues.

Et le compte sera complet lorsque Je descendrai des nues avec Mon cortège d'Anges et de Saints. Ma rencontre avec Mes élus et Mes saints de la Terre se fera. Je peux élever à Moi le Monde entier. Mais le Monde aura déjà choisi vers qui il se tournera.

Alors, Je te le dis, J'élèverai à Moi ceux qui M'auront choisi en leur coeur ; même si leurs lèvres n'ont jamais prononcé Mon Nom très Saint, leurs coeurs M'appartiennent et ils Me découvriront dans un éblouissement total de leurs pauvres âmes si tourmentées durant toute leur vie. Cette vie sera transformée en un instant et pour chacun.

Roi de la multitude, Je régnerai en Maître dans tous les coeurs qui sont là, car Je changerai ce Monde en un Amour inconnu, même du plus grand converti de votre Terre.

Mon Amour est si FORT, Mon enfant, qu'il vous faudra Ma Force pour le recevoir, car J'inonderai le Monde de Mon Amour et tout deviendra parfait. Alors, celui qui fut le plus hésitant deviendra un intrépide criant partout Mon Amour.

OUI, Je reviens dans Ma Sainte Gloire bientôt.

OUI, tu marcheras comme l'enfant
qui suit son père aveuglément, confiante, sûre, sereine.
Dieu te marquera même l' endroit où tes pieds doivent se poser,
car tu Me suivras. Je serai partout et avec chacun.

Ma Joie ! Comprends-tu que c'est un rayonnement de la Terre marquée par Mes Croix qui ont, et qui vont encore marquer les points par lesquels Je fais passer Mon Peuple jusqu'à Moi.

Cette montagne ouverte, c'est Moi
et le Chemin est en Moi.
(voir message du 22 juillet)

Où veux-tu aller ? Tu es derrière ce chemin qui s'ouvre devant toi. Je suis de l'autre côté et Je vous attends. Qu'il est beau le Plan de Dieu, puisque simple et plein d'Amour, avec Ses aimés qui ouvrent le chemin à la multitude qui suivra, comme Moïse a été suivi dans le désert.

Vous quitterez la terre de l' esclavage
et vous viendrez vivre dans celle que Je vous prépare,
Terre d'Amour, renouvelée, toute à Dieu, illuminée par le Soleil de Justice,
Terre Sainte, Terre Nouvelle !

Oh oui ! Vous Me verrez de partout, les Cieux vont s'ouvrir et vous serez appelés à Me voir dans Ma Sainte Gloire, environné de tous Mes Saints et Mes Anges.

L'Aube nouvelle est toute proche.
Regardez Celle qui est la Bénie de Dieu,
Ma Très Sainte Mère qui étend déjà
Son Manteau qui recouvre tous Ses enfants.
Elle vient dans la Gloire du Père,
Mère du Très-Saint Rosaire et Reine de la Paix.

Tu ne peux plus voir le Peuple de Dieu se couvrir de honte
et Tu viens déjà laver Mon Église avec Tes larmes saintes,
car tu viens en premier pour soigner les plaies des âmes
meurtries par l'orgueil et l'indifférence de tous Tes enfants consacrés.

Mes Prêtres !
Votre Mère, la Mère de l'Église,
vous appelle à vous sanctifier très vite.
Mon Sang vous lave de tous péchés.

Soyez toujours dignes lorsque
vous célébrez la Très-Sainte Eucharistie.
Ma Très Sainte Mère vient vous aider.

Je vous aime, Mes frères bénis.
Revenez à Dieu humblement. Amen.

Dieu prévient toujours. Je vous mets déjà en garde contre les faux bruits; et les barrières tomberont l'une après l'autre lorsque ce sera le moment de Mon Saint Retour.

En attendant, restez dans le calme et Ma Paix, demandez le secours pour ces jours qui viennent avant Mon Règne : pour certains, ils seront comme des empêchements à prier, à répondre à Ma Voix qui continue à vous appeler.

Et surtout, ils seront aussi négatifs que des jours sans lumière, car ils vous cacheront la Lumière Divine. Mais n'ayez crainte, fuyez ces faux bruits et ces impressions mauvaises qui vous pousseront jusqu'au désespoir.

Ayez en votre coeur Mon Espérance.
Je vis en vous et Je ne vous abandonnerai pas
en ces jours derniers accordés à Satan;
sa défaite est proche, c'est sa fin.

Après cela se lèvera le Jour Nouveau
et vos coeurs vivront alors les Merveilles de Mon Amour.

Le Père Éternel :

"La Terre entière criera la joie de sa nouvelle naissance, Terre nouvelle appartenant entièrement à son Créateur et Maître de l'Univers, son Dieu Trois Fois Saint.

Et l'homme deviendra cet homme nouveau,
avec un coeur nouveau transformé à l'Image de Dieu.

Et son esprit rentrera dans l'Esprit Éternel qui est Un avec le Père, le Fils et l'Esprit Saint, dans la Volonté très sainte de son Dieu Trinitaire.

Les hommes seront Un avec le Père, le Fils et l'Esprit Saint qui sont un Seul Dieu en trois Personnes, et ainsi se fera l'Unité de Dieu avec toute Sa Création, l'homme le premier appelé.

Je suis l'Éternel
Et Mon Peuple Me glorifiera.
Ainsi naîtra sa propre glorification.
Amen.

L'Éternel.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum