ceux qui ont donné leurs âmes au Mauvais. La sentence sera le Feu éternel...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ceux qui ont donné leurs âmes au Mauvais. La sentence sera le Feu éternel...

ceux qui ont donné leurs âmes au Mauvais. La sentence sera le Feu éternel... Empty ceux qui ont donné leurs âmes au Mauvais. La sentence sera le Feu éternel...

Message  sylvia Jeu 14 Juin 2012 - 9:26

14 Juin 2012 - 5 H 15 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère du Christ Souffrant †

Nos Cœurs sont déchirés par tant de blasphèmes, mensonges et hypocrisies de toutes sortes. Vous avez, Mes chers enfants, affaire à une race de « dégénérés » qui gouvernent votre pays. Maintenant la criminalité n’existe plus : si vous tuez, eh bien ! tenez-vous bien, votre victime sera morte de mort tout à fait naturelle. Mais de qui se moque-t-on ? L’on se moque de Dieu Lui-Même, l’on offense sa Divine Majesté. Ses Commandements sont réduits à rien puisque l’on ne tue plus, plus besoin de la Loi, et c’est ainsi que l’on se gausse d’être libre. La Loi sera votre Juge, ne l’oubliez pas ! Elle sera douce pour les uns, cruelle pour les autres, ceux qui ont donné leurs âmes au Mauvais. La sentence sera le Feu éternel, Je vous l’avais déjà dit de nombreuses fois ; malgré que peu veulent y croire, l’Enfer vous attend ! Amen †

Passées ces quelques lignes où tout est résumé, Je demande réparation pour les outrages, blasphèmes et mauvaise conduite. Ralliez-vous à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Douloureux et Immaculé de Ma Maman. Faites pénitence, priez pour les pécheurs, ne vous fourvoyez pas avec ces monstres qui s’en prennent à la Loi de Moïse, qui tuent les prophètes et recommencent leur anti-cléricalisme à outrance.

Priez Mes chers enfants, gardez courage, Je ne vous abandonnerai jamais. Je suis toujours à vos côtés si vous M’aimez et rendez grâce pour tous les Bienfaits que Je vous donne de la part du Père, Mon Père, votre Père, le Père de tout ce qui vit et se meut sur la Terre. Amen †

Réveillez vos âmes, ne les laissez pas inertes et passives, mais rayonnantes et vivaces comme des jeunes faons. Priez pour ne pas entrer en tentation. Recevez Ma Bénédiction Royale pour tous sujets qui Me suivent. Oui, vous êtes Miens, vous êtes aussi Mes Amis si vous suivez Mes Commandements et vous purifiez souvent : dès qu’un péché vient vous perturber, car lorsque l’on abandonne le péché, le premier qui revient fait mal à l’âme de celui qui l’a commis. Vivez dans Ma Paix. Renaissez à la grâce.

Vivez de Moi dans l’Eucharistie et donnez à vos frères de quoi manger : le Pain, mais aussi la Parole de Dieu, cela est la Nourriture sacrée que rien ne peut remplacer. Donnez à vos frères, à vos sœurs qui en ont besoin pour ces temps difficiles que vous vivez. Aimez-les vos amis, et repoussez vos ennemis en Me les confiant, laissant dans Mon Sang leurs âmes et leurs infestants sur Mon Autel, c’est Moi qui réduirai à néant leurs ennemis. Amen †

L’homme par lui-même n’est pas mauvais, mais lorsqu’il s’est détaché de Dieu, le Mauvais lui a sauté dessus sans qu’il s’en aperçoive, c’est pourquoi il ne faut pas juger mais délivrer du Mal tous ceux qui sont sous l’emprise de Satan. Mais sachez qu’il y a dans ces personnes données à ce Menteur, des âmes qui ne reviendront pas car le Mal a été si profondément en elles que leurs âmes et leurs cœurs sont devenus démons. Avec ces derniers, rien à espérer : Me les confier sans plus de forme, Je les jetterai dans le feu. Amen †

Merci à vous tous qui faites vos délices en lisant ces lignes. Aimez, ne cessez pas d’aimer, ayez un cœur ouvert à Mon Cœur Sacré, au Cœur Immaculé de Ma Maman Marie, votre Maman à tous, et d’un élan du cœur, Mes enfants, fêtez Nos Cœurs endoloris dans la joie mais pas dans la tristesse, car Nous aimons aussi le réconfort de Nos enfants. Bienheureux serez-vous dans ces deux journées qui suivent. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis en un seul Cœur pour fêter avec vous le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie, et pourquoi pas le Cœur de Joseph ! Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce du mois de juin vous accompagne toute cette année. Aimez, ne cessez jamais d’aimer Nos Cœurs, Ils sont votre soutien dans les épreuves et votre réconfort lorsque vous y entrez. Amen †

Fin : 5 H 43

Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/14jun.htm
En ce qui concerne la phrase : "votre victime sera morte de mort tout à fait naturelle. ", voir le lien ci-après :

http://www.senat.fr/leg/ppl11-586.html

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas