Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle...

2 participants

Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle... Empty Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle...

Message  sylvia Sam 16 Juin 2012 - 4:48

Récitez les Mystères douloureux font fuir Mon Adversaire parce que vous savez que LE SANG DE MON ENFANT A LE POUVOIR DE LE VAINCRE

Enoch (Colombie)
14 juin 2012 - 13:05

Sanctifier MARY APPELER LES ENFANTS DE DIEU.

Petits enfants de mon cœur, la paix de la Sainte Trinité soit avec vous et Mon amour et ma protection viennent toujours vous aider.

Tout est prêt pour commencer mes enfants le combat spirituel, ne vous dispensez pas de mon chapelet, faire matin et soir et quand vous vous sentez attaqués. Mon Saint-Rosaire est une protection pour vous et vos familles, faites-le toujours. Les mystères douloureux de mon Saint Rosaire font fuir les démons et vous fortifient dans l'Esprit. Mon adversaire fuit quand il entend les mystères douloureux, sachant que le sang de mon Fils est en mesure de le vaincre.

Faites le chapelet du Précieux-Sang et le chapelet des plaies de mon Fils et je vous assure que mes enfants restent dans la victoire. N'oubliez pas votre armure spirituelle... parce que vous serez vulnérables. L'arbre est la protection spirituelle que Dieu vous a donné pour vous protéger contre les attaques et les fléchettes incendiaires du mal, la prière et l'armure repoussent les attaques de mon ennemi spirituel et ses agents du mal...

Petits enfants, je suis parmi vous, en compagnie de notre bien-aimé Michael, nous espérons juste l'ordre de mon père pour combattre à vos côtés. Pourtant...le schisme dans l'Eglise..est sur le point de commencer.

Le schisme dans l'Église de mon Fils, va déclencher d'autres événements manquants et accélérer la venue de l'avertissement et du miracle. Par l'amour et la miséricorde de mon Père, je prépare l'avertissement, afin que vous puissiez affronter les épreuves qui viennent. Mon Père, et ta Mère, aimons les créatures et nous voulons votre salut, c'est pourquoi le ciel déploie tous les efforts afin de sauver autant d'âmes. Les enfants, tous ces événements qui se produisent dans la Divine Volonté ont été programmés pour le début de ce siècle, mais ta Mère, intercède pour vous auprès du Père, pour arrêter le temps de sa justice divine. Mes larmes et les prières ont arrêté la justice du Père, pour que l'humanité ait le temps de se préparer.

Que c'est triste pour mon cœur de Mère de voir que l'humanité n'utilise pas ce temps de grâce!. Le mal et le péché plus intenses me transpercent le cœur. Petits enfants,profitez de l'amour et de la miséricorde que Dieu envoie : soyez prêts pour l'avertissement et le miracle mes enfants avec votre armure et vos lampes huilées de prières, afin que vous puissiez faire face à tous les événements qui sont sur le point de se produire.

Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne. Votre mère vous aime. Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur.
(Jésus le Bon Pasteur)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle... Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle...

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 8:05

Sylvia a écrit:Le schisme dans l'Église de mon Fils, va déclencher d'autres événements manquants et accélérer la venue de l'avertissement et du miracle. Par l'amour et la miséricorde de mon Père, je prépare l'avertissement, afin que vous puissiez affronter les épreuves qui viennent.
Plus le Mal gagne du terrain, plus il réduit son temps
en permettant à l'Amour et la Miséricorde du Seigneur
de se rapprocher de nous. Alléluia !
Anonymous
Invité
Invité

Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle... Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement et du Miracle...

Message  Admin Sam 16 Juin 2012 - 11:10

@ Tous :

Tout se jouera le Jour de l'Avertissement !

En effet, le monde sera séparé en deux : ceux qui auront dit "Oui" au Christ Jésus et ceux qui lui auront dit "Non" !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com