Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 22:21

Entre le 5 août 1990 et le 6 août 1995, sur la colline du Zvir qui est située à trois Kilomètres du village de
Litmanova en Slovénie, la Vierge Marie serait apparue plusieurs fois, sous le vocable de "L'IMMACULÉE PURETÉ" à deux jeunes filles répondant aux noms de Ivetka Korcakova (née le 22-10-1978) et Katarina Ceselkova (née le 16 décembre 1977). L'affaire de cette apparition mariale, compte tenu des bons fruits qui en ont découlé au profit de la foi catholique des slovènes, a été prise très au sérieux par l'évêque de l'Église gréco-catholique du lieu, Mgr Jan Babjak s.j. qui, le 07-09-2008, a reconnu, par décret officiel, le lieu de ces apparitions mariales comme étant un "Lieu de pèlerinage catholique".

Le vidéo-clip ci-dessous, même s'il est en langue slovaque (ruthène), nous laisse quand même saisir quelque chose de la touchante atmosphère de prière et de foi vive (parfois émotive) qui régnait le 6 août 1995, alors que Marie apparaissait pour la dernière fois à Litmanova. Le début du clip nous fait comprendre que Katka (Katarina), à la suite de ces apparitions de Marie, a choisi de répondre à un appel à la vie religieuse, alors que Yvetka a choisi pour sa part de répondre à une vocation au mariage.

Impossible de fournir ici de longues informations concernant cette apparition mariale. Tout au plus, je vous donne ci-dessous la traduction française du premier message marial qu'on entend sur ce
clip, et que Katka délivre à la foule, le 07-08-1994; et puis le message marial du 6 août 1995.

Message du 7 août 1994:

«Mes chers enfants! Je me réjouis beaucoup de ce que vous avez trouvé refuge en Mon Coeur, car les temps sont graves et vous n'avez pas d'autres moyens de survivre spirituellement. je veux vous offrir le Coeur de Jésus afin que nous puissions tous nous retrouver un jour dans le ciel, à la maison. Je vous aime tels que vous êtes. Que tous mes fils et toutes mes filles me disent: "Maman, je veux vivre autrement. Je veux aller vers le Père et j'ai pleinement confiance que tu m'y accompagneras". Je vous aime. Je vous aime. Je veux que vous soyez heureux. Mais ce monde-là, lui, ne vous rendra jamais heureux. Je m'en réjouis.»

Message du 6 août 1995 (tel que présenté et souligné dans le livre "Vers l'Unité...Messages de Notre-Dame à Litmanova" Ed. Résiac):

«Mes chers enfants! Mon apparition ici est la dernière. je vous aime et vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour Moi. Mes enfants bien-aimés! C'est comme cela que je voulais vous tirer d'un rêve creux afin que vous compreniez la nécessité de votre conversion. Pour ce temps, vous avez besoin de conversion! Je vous en prie, je vous en prie... Je reste présente sur cette montagne. Commencez maintenant à réfléchir sur mes messages. Restez dans Mon Coeur pour ce temps où vous avez besoin d'être plus simples et plus vigilants. LE TEMPS QUI ARRIVE EST DÉJÀ LÀ. Restez donc comme des enfants totalement disponibles pour Dieu. Je vous en prie, réfléchissez à ce que je vous dis. Je vous aime et vous attend au Ciel.»

Dernière édition par Stan le Mar 22 Juin 2010 - 23:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 3:01

Merci Stan pour cette vidéo très émouvante ...Notre Maman du Ciel n'a de cesse de nous donner ses messages d'avertissement et du besoin que nous montrions notre amour pour Son Fils qui.. Lui.. nous a tant aimés et de son désir de nous sauver ....Tous ...sans exception
Puissions nous ..enfin ...entendre les saintes paroles de supplique et de sagesse que sans cesse Marie nous adresse !
Anonymous
Invité
Invité

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 17:18

merci Stan , mais je ne connaissais pas cette apparition
Anonymous
Invité
Invité

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Très belle vidéo d'une apparition intéressante !

Message  Octo Lun 21 Juin 2010 - 19:05

@ Stan :

Merci Stan pour cette très intéressante vidéo d'une apparition que je ne connaissais pas.

La vidéo est très touchante ! On sent qu'il se passe quelque chose de surnaturel à cet endroit !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty On me voit dans la vidéo !

Message  LaCastafiore Mar 22 Juin 2010 - 10:40

Cher Stan,
Chers amis,

En revoyant cette vidéo, je me suis rappelée que j'y étais. J'ai assisté à cette dernière apparition !

En effet, aprés un tour de chant à Moscou, mon impressario, qui est Catholique tout comme moi, m'apprend que la Sainte Vierge Marie apparaît à Litmanova, en Slovénie.

Aussitôt dit, presqu'aussitôt rendus dans ce coin plutôt perdu. Mais que ne ferions-nous pas pour rencontrer la Très Sainte Vierge Marie, n'est-ce pas Stan ?

Donc, en ce 6 août 1995, mon impressario et moi-même allons assister à cette rencontre de prières et cette apparition, qui sera la dernière, pour recevoir les grâces envoyées par la Mère de notre Sauveur. Vous n'êtes pas sans savoir, Stan, en homme intelligent et cultivé que vous êtes, que là où apparaît la Vierge Marie, là sont dispensées de nombreuses grâces pour les fidèles qui y assistent !

Mon gérant, comme vous dites ici au Québec, et moi avons donc assisté à cette toute dernière apparition de Maman Marie. Dans les larmes, Stan ! Dans les larmes ! Quelle tristesse ! Haaaa ! Hooooo! Quelle douleur ces souvenirs réveillent en moi ! D'ailleurs, dans cette vidéo que vous avez si gentiment partagée avec nous, nous pouvons entendre des gens pleurer. À travers tous ces cris, je reconnais les miens à cause de cette voix particulière que j'ai hérité à la naissance ! N'oubliez pas que j'ai fait une brillante carrière de chants classiques et de chants d'opéras et que j'ai une voix qui se démarque nettement des autres sopranos !

Dans cette vidéo, vous pouvez me voir, Stan !

Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, ré-écoutez cette vidéo et faites un arrêt sur images à 6'54 ! C'est moi avec le chandail jaune et le chapeau blanc ! On me voit pendant 8 secondes, soit de 6'54 jusqu'à 7'02 !

Merci, Stan, de m'avoir lu !

Bianca xox

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Oui, j'ai reconnu Bianca !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:36

@ Bianca :

Effectivement, en écoutant la vidéo, j'ai cru vous reconnaître.

Pour les membres qui ne nous connaissent pas, disons que Bianca et moi nous nous connaissons depuis des lunes !

Ma chère, vous étiez beaucoup plus jeune à ce moment là et vous aviez vos beaux cheveux longs, si je ne m'abuse ?

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Je pense que c'est La-Castafiore !

Message  Octo Mar 22 Juin 2010 - 14:43

Je ne peux pas affirmer avec certitude qu'il s'agit de La-Castafiore, mais elle lui ressemble beaucoup dans l'allure de cette dame de la vidéo !

Alors, j'opterais pour "OUI", sachant que Bianca a connu, effectivement, une carrière internationale !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 15:37

OH LA LA LA, je suis un peu perdue moi , j ai du mal à tout comprendre

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) 97eb6710
Anonymous
Invité
Invité

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty Apparitions en Slovénie

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 15:42

Je reconnais toute la tendresse de Marie dans la ferveur des pèlerins , tout comme à Medjugorje !
A chaque lieu d'apparition, Marie offre sa grâce éternelle, même si elle n'y apparaît plus !

A Medjugorje, le temps de grâce est prolongé quotidiennement, Marie n'a de cesse de venir à nous.
Je n'ose imaginer lorsque la dernière apparition surviendra !

Merci à Dieu le Père de permettre à Marie, mère du Christ, mère de l'Eglise et notre mère de s'approcher de chacun de nous !

Nous vivons un temps de grâce, de conversion et de transfiguration.
Gloire et louange au Dieu tout puissant qui veut encore sauver notre pauvre monde !
Anonymous
Invité
Invité

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) Empty J'ai vue La-Castafiore !

Message  Anonymus Mar 22 Juin 2010 - 18:34

Oui, très, très belle vidéo des apparitions de Marie. Ça m'a touchée profondément.

Pour La-Castafiore, on la voit bien. Elle est habillée en jaune avec un chapeau blanc !

Bianca, vous étiez une belle femme à cette époque !

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant