Le Coeur de Dieu se multiplie à l'infini, la Purification est à l'oeuvre. (Message du 31/08/1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Le Coeur de Dieu se multiplie à l'infini, la Purification est à l'oeuvre. (Message du 31/08/1999)
Le Coeur de Dieu se multiplie à l'infini,
La Purification est à l'oeuvre.
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 31 août 1999
La Purification est à l'oeuvre.
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 31 août 1999
Le Père Éternel :
"Tu vas terminer d'écrire ce troisième livret et tu écriras comme Moi Je le désire : ne pense pas qu'il vient de toi car tu ne peux écrire que ce que Je désire dire dans ces lignes.
Le Plan de Dieu est en marche
et continuera ainsi jusqu'à la fin des Temps (1)
qui s'annonce proche.
et continuera ainsi jusqu'à la fin des Temps (1)
qui s'annonce proche.
Reste à l'écoute. Le temps qui passe vous rapproche tous de Moi, votre Dieu. Je suis le Dieu qui parle de tout Temps avec le même Esprit, avec la même Parole. Je n'ai qu'un seul langage et Mon Amour Éternel parle à travers Mon Verbe qui S'est fait Chair pour unir l'homme à Dieu dans Mon Éternité.
Aujourd'hui, les divers courants ont fait dévier Mon Fleuve et la Parole S'est vue rejetée, bafouée et abandonnée, même par ceux qui ont vécu d'Elle jusqu'à ces jours sombres où l'homme a perdu son orientation.
C'est quand tout ira encore pire que Je viendrai vous montrer la profondeur du gouffre où le Mal vous a précipités. Vous crierez, désespérément :
Aujourd'hui, les divers courants ont fait dévier Mon Fleuve et la Parole S'est vue rejetée, bafouée et abandonnée, même par ceux qui ont vécu d'Elle jusqu'à ces jours sombres où l'homme a perdu son orientation.
C'est quand tout ira encore pire que Je viendrai vous montrer la profondeur du gouffre où le Mal vous a précipités. Vous crierez, désespérément :
"Mon Dieu, Fils de David, Fils de Dieu,
prends ma main et tire-moi de là !"
prends ma main et tire-moi de là !"
Il n'y a pas une seule race qui ne se repentira pas de son erreur. Il n'y a (2) pas un seul homme qui ne Me comprendra pas. Je suis l'Éternel. Je suis le Vainqueur. Par le Dieu trois fois Saint, Peuples et Nations jureront de ne plus confondre la Vérité Sainte avec le message du Monde. Ce Monde doit finir et son Temps arrive à sa fin.
Quel est l'homme qui doutera de Dieu lorsque J'élèverai Ma Voix pour Me faire reconnaître de tout Mon Peuple ? Vos coeurs Me ressentiront comme leur propre vie, car Je suis la Vie.
Alors, vos coeurs se changeront pour devenir comme le Coeur de votre Créateur : Mon Coeur, c'est Mon Fils Bien-Aimé en qui J'ai mis toutes Mes complaisances. Il est le Coeur de Dieu fait Homme pour vous donner la Vie de Dieu en vous. Ainsi, Son Coeur vit en chacun de vous."
Quel est l'homme qui doutera de Dieu lorsque J'élèverai Ma Voix pour Me faire reconnaître de tout Mon Peuple ? Vos coeurs Me ressentiront comme leur propre vie, car Je suis la Vie.
Alors, vos coeurs se changeront pour devenir comme le Coeur de votre Créateur : Mon Coeur, c'est Mon Fils Bien-Aimé en qui J'ai mis toutes Mes complaisances. Il est le Coeur de Dieu fait Homme pour vous donner la Vie de Dieu en vous. Ainsi, Son Coeur vit en chacun de vous."
JÉSUS :
Le coeur de Dieu se multiplie à l'infini
lorsque vous venez à Moi et que vous recevez
Ma Sainte Eucharistie.
lorsque vous venez à Moi et que vous recevez
Ma Sainte Eucharistie.
Mon coeur est comme ce vent léger qui pénètre le feuillage des grands arbres centenaires et de la petite fleur au bord du chemin.
Car Je Me donne partout où l'on M'accueille. Votre esprit peut recevoir ce vent qui est l'Esprit Saint. Alors Je suis Vivant en vous
Car Je Me donne partout où l'on M'accueille. Votre esprit peut recevoir ce vent qui est l'Esprit Saint. Alors Je suis Vivant en vous
qui M'appelez, qui pleurez en attendant Ma Sainte Venue.
Je suis avec vous nuit et jour dans votre coeur qui M'appelle,
qui M'espère, qui M'attend.
Je suis avec vous nuit et jour dans votre coeur qui M'appelle,
qui M'espère, qui M'attend.
Mon Enfant, sois sans crainte. Je suis avec toi, même si tu te sens seule, rejetée par les tiens. Ne te désespère pas; c'est lorsque tout semble crouler sous le poids du désespoir que Dieu est le plus près de toi, de chacun de vous; dis-le à tous tes frères.
L'épreuve est vécue par chacun différemment,
mais terriblement douloureuse, car Dieu éprouve très fort
ceux qui L'aiment.
Il en est ainsi de tout temps et pour aujourd'hui particulièrement.
mais terriblement douloureuse, car Dieu éprouve très fort
ceux qui L'aiment.
Il en est ainsi de tout temps et pour aujourd'hui particulièrement.
(1) ...la fin des Temps " du péché, de la haine et de l'oubli de Dieu.
(2) dans l’éternel présent du Ciel, le Père Eternel ne dit pas « il n’y aura pas » parce qu’Il sait tout de notre avenir.
(2) dans l’éternel présent du Ciel, le Père Eternel ne dit pas « il n’y aura pas » parce qu’Il sait tout de notre avenir.
Invité- Invité
J'éprouve Mes âmes, c'est aujourd'hui qu'elles passent par le creuset de Mon Amour.
L'homme qui se croit abandonné de Dieu
doit lutter contre cette faiblesse qui ne vient pas de Dieu.
doit lutter contre cette faiblesse qui ne vient pas de Dieu.
J'éprouve Mes âmes, c'est aujourd'hui qu'elles passent par le creuset de Mon Amour; et rien ne vous sert d'appui, ni vos pleurs, ni votre désespoir. Car Dieu purifie aujourd'hui par la Souffrance d'Amour Ses âmes choisies.
Rassurez-vous, armez-vous chacun de la Confiance en Dieu. Je vous ai montré Ma Croix. Je suis passé par l'Arbre de Vie pour vous montrer le Chemin. Qui M'aime doit Me suivre, prendre Sa croix, souffrir et M'offrir sa Souffrance d'Amour.
Le Père m'a regardé souffrir jusqu'à Ma Sainte Mort. Ma Mère était là. Jean était là. Marie-Madeleine était là. Personne n'a désobéi au Père car, ainsi, s'accomplissait la Rédemption de vos âmes.
Rassurez-vous, armez-vous chacun de la Confiance en Dieu. Je vous ai montré Ma Croix. Je suis passé par l'Arbre de Vie pour vous montrer le Chemin. Qui M'aime doit Me suivre, prendre Sa croix, souffrir et M'offrir sa Souffrance d'Amour.
Le Père m'a regardé souffrir jusqu'à Ma Sainte Mort. Ma Mère était là. Jean était là. Marie-Madeleine était là. Personne n'a désobéi au Père car, ainsi, s'accomplissait la Rédemption de vos âmes.
N'avez-vous pas compris qu'à cet instant,
Ma Mère a souffert plus que vous ne pouvez tous ensemble souffrir aujourd'hui ?
Et que votre Mère et Jean ont pleuré en leur coeur toutes vos larmes réunies ?
Et Marie-Madeleine, dans son Pardon,
supportait avec vous l'inconscience de vos fautes.
Et Moi, votre Sauveur, dans Ma Douleur,
J'ai porté la douleur de Mes bien-aimés
et la terrible douleur de ceux qui M'ont rejeté
et qui Me rejettent encore aujourd'hui.
Ma Mère a souffert plus que vous ne pouvez tous ensemble souffrir aujourd'hui ?
Et que votre Mère et Jean ont pleuré en leur coeur toutes vos larmes réunies ?
Et Marie-Madeleine, dans son Pardon,
supportait avec vous l'inconscience de vos fautes.
Et Moi, votre Sauveur, dans Ma Douleur,
J'ai porté la douleur de Mes bien-aimés
et la terrible douleur de ceux qui M'ont rejeté
et qui Me rejettent encore aujourd'hui.
Oui, Ma Croix est votre Chemin pour arriver jusqu'à Dieu. Le Seigneur est Maître de vos destinées. Même si vous déviez parfois, chacun de vous porte en son âme l'empreinte de Dieu qui est la Perfection du Fils de l'Homme.
Dieu a créé vos âmes à l'Image de Son Fils Unique. Mais ce chemin, qui vous conduit vers votre origine, n'est pas bien suivi par ceux qui se laissent tenter par ce Monde menteur et matériel.
Au cours de ce pèlerinage terrestre, les âmes se recouvrent de plus en plus de couches parfois si obscures que la Lumière de Dieu n'arrive plus à les traverser.
Alors les âmes deviennent des errantes qui naviguent, seules, comme de légères petites barques ballotées par la tempête.
Dieu a créé vos âmes à l'Image de Son Fils Unique. Mais ce chemin, qui vous conduit vers votre origine, n'est pas bien suivi par ceux qui se laissent tenter par ce Monde menteur et matériel.
Au cours de ce pèlerinage terrestre, les âmes se recouvrent de plus en plus de couches parfois si obscures que la Lumière de Dieu n'arrive plus à les traverser.
Alors les âmes deviennent des errantes qui naviguent, seules, comme de légères petites barques ballotées par la tempête.
C'est pourquoi ceux qui Me reviennent aujourd'hui
dans ce pèlerinage terrestre et victorieux dans Mon Amour,
doivent aider ceux qui se sont égarés;
ce pèlerinage ne s'achèvera totalement
que lorsque la dernière Brebis écervelée Me reviendra.
Cherchez et vous trouverez.
Il n'y a que Ma Sainte Parole qui la délivrera.
dans ce pèlerinage terrestre et victorieux dans Mon Amour,
doivent aider ceux qui se sont égarés;
ce pèlerinage ne s'achèvera totalement
que lorsque la dernière Brebis écervelée Me reviendra.
Cherchez et vous trouverez.
Il n'y a que Ma Sainte Parole qui la délivrera.
Parle en Mon Nom :
"Jésus Sauveur du Monde, prends cette âme en Ton Saint Cœur !"
"Jésus Sauveur du Monde, prends cette âme en Ton Saint Cœur !"
Ma Brebis connaît Ma Voix. J'envoie à la recherche de Ma Brebis égarée les Saints du Ciel et les saints de la Terre. Saint est celui qui fait la Volonté de Mon Père.
Mon Père veut tous Ses enfants. Tous ceux qui sont marqués du Signe de la Croix en leur âme depuis leur naissance au Ciel, doivent Lui revenir. Ne jugez pas ! Vous êtes, toutes, des âmes de Dieu.
Lorsque Abraham a levé sa tête vers le ciel pour voir la multitude d'étoiles, Dieu lui a montré que sa descendance innombrable comprenait également des étoiles inconnues d'Abraham. Ainsi sont Mes âmes. Mais au cours de ce pèlerinage terrestre, elles se sont revêtues de "corps" qui n'ont plus la forme, ni la beauté, ni la sainteté des Tabernacles de Dieu.
Mon Père veut tous Ses enfants. Tous ceux qui sont marqués du Signe de la Croix en leur âme depuis leur naissance au Ciel, doivent Lui revenir. Ne jugez pas ! Vous êtes, toutes, des âmes de Dieu.
Lorsque Abraham a levé sa tête vers le ciel pour voir la multitude d'étoiles, Dieu lui a montré que sa descendance innombrable comprenait également des étoiles inconnues d'Abraham. Ainsi sont Mes âmes. Mais au cours de ce pèlerinage terrestre, elles se sont revêtues de "corps" qui n'ont plus la forme, ni la beauté, ni la sainteté des Tabernacles de Dieu.
Votre corps contient Dieu.
Laissez-vous purifier dans les Mains du Seigneur
Acceptez votre Souffrance d'Amour.
Dieu Purificateur.
†
† †
Laissez-vous purifier dans les Mains du Seigneur
Acceptez votre Souffrance d'Amour.
Dieu Purificateur.
†
† †
Invité- Invité