Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) - Page 2 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:46

Je ne connaissais pas cette apparition de Slovénie, Stan.

Merci d'avoir posté pour nous cette superbe vidéo. Que Dieu vous en rende grâce !

Pour LaCastafiore, quand on fait un arrêt sur image à 6'54 on voit, en effet, cette dame en jaune et chapeau blanc !

Ce serait elle LaCastafiore ? Elle m'apparaissait être une femme gracieuse.

AeLux

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) - Page 2 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:48

violaine a écrit:OH LA LA LA, je suis un peu perdue moi , j ai du mal à tout comprendre

Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie) - Page 2 97eb6710

Violaine,

Vous semblez perdue !

Comment peut-on faire pour vous aider ?

AeLux

P.S. Je vais tenter une réponse.

D'une part, il y a l'apparition de Slovénie. D'autre part, il y a LaCastafiore à Moscou pour un tour de chants. Ensuite, il y a l'amour de LaCastafiore pour la Vierge Marie.

Jusque là, ça va ?

Bianca aime la Sainte Vierge. Elle est de passage dans cette région du globe et décide d'en profiter pour aller voir l'apparition de Marie. Coïncidence, c'est le dernier message délivré par la Vierge Marie. Bianca vivra donc un moment historique. De plus, une vidéo est tournée durant ce rassemblement et Bianca se fait filmer avec tout le groupe. En visionnant par hasard la vidéo, quelque 15 ans plus tard, elle se reconnaît !

Aussi, nous prévient-elle, visionnez la vidéo et à 6'54 jusqu'à 7'02 vous me verrez. Bien, voilà Violaine ! Est-ce que vous êtes un peu démêlée ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2