Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)
Je ne connaissais pas cette apparition de Slovénie, Stan.
Merci d'avoir posté pour nous cette superbe vidéo. Que Dieu vous en rende grâce !
Pour LaCastafiore, quand on fait un arrêt sur image à 6'54 on voit, en effet, cette dame en jaune et chapeau blanc !
Ce serait elle LaCastafiore ? Elle m'apparaissait être une femme gracieuse.
AeLux
Merci d'avoir posté pour nous cette superbe vidéo. Que Dieu vous en rende grâce !
Pour LaCastafiore, quand on fait un arrêt sur image à 6'54 on voit, en effet, cette dame en jaune et chapeau blanc !
Ce serait elle LaCastafiore ? Elle m'apparaissait être une femme gracieuse.
AeLux
Re: Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)
violaine a écrit:OH LA LA LA, je suis un peu perdue moi , j ai du mal à tout comprendre
Violaine,
Vous semblez perdue !
Comment peut-on faire pour vous aider ?
AeLux
P.S. Je vais tenter une réponse.
D'une part, il y a l'apparition de Slovénie. D'autre part, il y a LaCastafiore à Moscou pour un tour de chants. Ensuite, il y a l'amour de LaCastafiore pour la Vierge Marie.
Jusque là, ça va ?
Bianca aime la Sainte Vierge. Elle est de passage dans cette région du globe et décide d'en profiter pour aller voir l'apparition de Marie. Coïncidence, c'est le dernier message délivré par la Vierge Marie. Bianca vivra donc un moment historique. De plus, une vidéo est tournée durant ce rassemblement et Bianca se fait filmer avec tout le groupe. En visionnant par hasard la vidéo, quelque 15 ans plus tard, elle se reconnaît !
Aussi, nous prévient-elle, visionnez la vidéo et à 6'54 jusqu'à 7'02 vous me verrez. Bien, voilà Violaine ! Est-ce que vous êtes un peu démêlée ?
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Apparition : "Apparition du 13 octobre 2012 de la Vierge Marie à Marija" !
» Vidéo-Apparition : "Apparition de la Vierge Marie à Ivan - 19 septembrer 2012" !
» Miracle ? La statue de la Vierge n'est pas là... mais tout le monde la voit !
» 27 novembre Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
» Vidéo-Apparition : "Apparition de la Vierge Marie à Ivan - 19 septembrer 2012" !
» Miracle ? La statue de la Vierge n'est pas là... mais tout le monde la voit !
» 27 novembre Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Page 2 sur 2