Pourquoi appesantir Ma charge ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi appesantir Ma charge ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 septembre 1999)

Aller en bas

Pourquoi appesantir Ma charge ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 septembre 1999) Empty Pourquoi appesantir Ma charge ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 septembre 1999)

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 15:08

Pourquoi appesantir Ma charge ?
Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 septembre 1999

"J.N.S.R." : " Gloire au Père, Gloire au Fils et Gloire au Saint Esprit ! Seigneur, j'implore la Grâce de Votre Parole. Seigneur, parlez-moi. Mon Dieu, bien que je ne mérite pas cette Grâce, je Vous la demande de tout mon coeur pour chacun de Vos enfants et pour moi-même, afin que je puisse la leur transmettre après l'avoir reçue de votre Bonté."

JÉSUS :

"Que veux-tu aujourd'hui ? Dis-Moi ce qui te pousse vraiment à venir Me chercher."

"Je vous l'ai dit, Seigneur : la Grâce de Vous entendre Me parler, la joie de vous entendre, n'est-ce pas suffisant pour une âme qui Vous aime de tout son coeur ?"

"Les plaines sous le soleil aspirent aussi au vent qui passe, carressant leurs terres surchauffées."

"Certainement, Seigneur, mais tout s'apaise avec Ta Parole, tout devient calme et doux. Mais Seigneur, c'est Ton Amour que je cherche."

"Oui, Mon Coeur apaise vos souffrances, vos peines, vos angoisses, mais est-ce suffisant pour Me rechercher, Mon enfant ?"

"Seigneur, je T'aime. Est-ce que je ne sais pas Te le dire, est-ce que Tu ne ressens pas en Toi mon pauvre amour rempli de larmes, de peines et de joies. Car j'ai beaucoup de peines mais, à T'entendre, tout devient joie parce que je T'aime. Que faut-il faire, Seigneur ?
Je ne veux pas pleurer sur moi, je veux Te servir. Parle, Seigneur, je viens faire Ta Volonté."

"Tu as bien ressenti que, sans la Prière, vous retombez dans un oubli général, car la Voix de Dieu en vous, vous allez arriver à ne plus l'entendre telle que Je vous la donne.

Les uns croient que Je parle avec la même tonalité que la voix humaine et, attendant que Je Me révèle de cette façon, ils ne font plus rien. Les autres confondent la voix de leur conscience avec Ma Voix. Alors que Dieu est comme ce vent léger qui caresse et passe sans vous révéler où il va. Je suis là en ce moment, près de toi. Comment Me reconnais-tu ? "

"Seigneur, c'est mon coeur qui T'entend. Comment ? Je ne le sais pas. Ce qui m'arrive est vrai mais inattendu car personne ne mérite de T'entendre, encore moins moi. Seigneur, est-ce mon idée personnelle de T'implorer pour que Tu viennes à moi ? Pourquoi ne viens-Tu pas en me secouant ?

Seigneur, est-il possible que, seulement en désirant te parler, Tu viennes et Tu me parles ? Comment expliquer cela, Seigneur ?"

"Tu l'as dit : parce que tu M'aimes
et que le Vent souffle où il veut.

Mon enfant, l'Amour n'a qu'un Chemin.
Le Chemin de l'Amour se parcourt en tous sens,
de droite à gauche, d'en haut vers le bas.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi appesantir Ma charge ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 septembre 1999) Empty Je suis l'Amour qui vibre en toutes choses, visibles ou invisibles.

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 15:10

Ainsi est ma grande Croix Glorieuse, Lumineuse...

tu vois ses quatre bras ouverts et, si tu la fixes,
tu vois entièrement Mes quatre bras ensemble
qui vous appellent pour vous réfugier sur Mon Saint Coeur.

Crois-tu qu'une seule direction conduit à Mon Saint Coeur ? Toutes les Croix d'Amour conduisent au centre de Ma Croix.

Mon Saint Coeur est le centre de Ma Croix qui recouvre le Monde. Et personne ne peut se perdre en prenant le Chemin de Ma Croix qui est Amour.

Je suis l'Amour qui vibre en toutes choses, visibles ou invisibles. Tout ce qui se meut, tout ce qui vit, vit de Mon Amour. Et tout ce qui reste inerte, comme les pierres du chemin, peut tout à coup revivre à Mon Appel, car Je suis la Vie. Ma fille, écoute Ma Voix en toi.

Obéis à cette Voix qui parle pour toi, pour ton coeur qui M'accepte, qui M'espère et qui M'attend. Écoute ceci :

Je suis venu ce soir à toi
pour que tu comprennes que Dieu est toujours avec toi et avec chacun.
Même le plus cruel est Mon enfant.

Alors, ne désespère jamais, quoique tu voies en l'autre; dis-toi toujours

"nous avons le même Père, le même Dieu,
le même Amour en nous".

Qui peut détruire le Fruit de Dieu ?
Car vous êtes nés de Mon Amour.

Ma fille, pour avancer vers Dieu, il ne faut plus rester comme le marbre qui gît dans la carrière. Tu dois Me porter et Je dois te porter. Cette phrase n'est pas simple et tu arriveras à mieux la comprendre.

Comment peut-on porter un fardeau qui est lourd lorsqu'on manque de force ? Je suis ta force, appelle-Moi. Pourquoi appesantir la charge de Celui qui veut te porter lorsque tu t'arrêtes en chemin alors que nous devons avancer ? Alors, suis-Moi.

Comprends-tu que, plus tu seras légère dans Ma Joie, plus vite Je pourrai t'élever. C'est d'en haut que l'on voit mieux ce qui se passe en bas. Si tu ne t'élèves pas, comment Dieu peut-Il te rencontrer ? Je suis dans les Hauteurs infinies.

Je peux te faire monter plus haut si tu oublies tes charges. Je ne te demande pas de négliger ta famille. Mais as-tu pensé que Seul Dieu guérit, que Seul Dieu délivre, que Seul Dieu dissipe tous les brouillards !

Ces temps-ci, tu n'as fait que t'enfoncer et Moi, Je ne pouvais que te regarder descendre. J'attendais ton cri, ton appel et tu pensais que Je ne te voyais pas, que Je ne pouvais plus t'entendre...

Mon enfant, réveille-toi. Dieu a besoin de toi pour montrer à chacun combien Je vous aime. Dieu reste encore invisible.

Tu es Ma Voix, tu es Mon Visage, tu es Mon Amour.
Alors, qu'attends-tu pour te montrer à tous, telle que Dieu t'a modelée ?
Va et ne pleure plus sur le passé.

Regarde l'avenir et regarde ce que Je veux faire de tous en te regardant toi-même.

L'oeuvre de Dieu est en marche et Dieu commence par sanctifier tous Ses enfants pour leur donner la Joie qui soulève toutes les montagnes de l'indifférence. Regarde ton Dieu ruisselant de Lumière. Regarde-Moi en ton coeur. Ressens-tu Ma Flamme qui brûle ?

Ressens-tu Ma Vie ? Alors, va, cours et porte-Moi jusqu'au bout du monde.

Après, tu Me verras,
car Dieu revient bientôt.

Mais si toi, tu ne portes pas déjà Ma Parole au Monde,
combien, à cause de ce retard, tarderont encore
à se mettre en marche vers Moi ?

L'Amour vient de te parler.
Son Coeur ouvert vient de Se déverser en ton coeur

Je suis l'Amour.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum