Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.

2 participants

Aller en bas

Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue. Empty Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.

Message  sylvia Mer 20 Juin 2012 - 17:37

170-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 18 Juin 2012

Publié le 20/06/2012 à 21:45 par petitremy


Aucun Prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte-Trinité avec une telle abondance.

Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Lundi 18 juin 2012 à 20h36

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez pas vous laisser distraire par le rejet cruel de Mes Saints Messages par ceux de Mes disciples que vous savez être spécialement dévoués à Ma Sainte Volonté.

Attendez-vous à ce que cette sorte de rejet augmente en intensité car Ma Parole sera mise en pièces et jetée comme si elle n'était rien.

- La douleur du rejet que vous ressentez est Ma douleur.

- L'humiliation et le ridicule qui vous sont infligés sont Ma persécution.

- Plutôt que de vous laisser toucher par cette désapprobation, vous devez l'accepter en silence.

* Soyez joyeuse au milieu de vos larmes car vous savez désormais que J'ai toujours été rejeté, même par Mes propres disciples.

* Si vous laissez le rejet de Ma Parole vous retarder à propager Mes Messages, alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées.

- Souvenez-vous toujours que Mon plus grand désir est de sauver des âmes.

- Ma mission ne doit pas être souillée par une opinion humaine créée pour vous ébranler.

* Les paroles que Je vous donne ce soir n'ont pas pour but de vous réconforter mais de vous montrer l'urgence de diffuser Mes mises en garde au monde.

Beaucoup de messagers de Dieu sont venus avant vous, Ma fille, pour préparer l'humanité à Ma Seconde Venue.

* Aucun prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte-Trinité avec une telle abondance.

* Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.

* Saisissez le don de Ma Parole donnée à toute l'humanité pour vous donner la Vie.

* Sans Mon aide, vous ne pourriez pas résister aux épreuves qui viennent.

* Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.

* Sachez que ceci se produira au cours de la vie de cette génération.

* Prenez Ma Coupe, buvez-la, laissez-la vous remplir du don de discernement afin que vous puissiez M'aider à sauver les âmes.

Votre Jésus.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue. Empty Re: Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 1:54

"Si vous laissez le rejet de Ma Parole
vous retarder à propager Mes Messages,
alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue. Empty Re: Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.

Message  Admin Jeu 21 Juin 2012 - 12:57

@ Tous :

Voici ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:* Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.

C'est ce que nous faisons sur ce saint Forum !

Le titre du Forum parle de lui-même, n'est-ce pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum