Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
170-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 18 Juin 2012
Publié le 20/06/2012 à 21:45 par petitremy
Aucun Prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte-Trinité avec une telle abondance.
Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 18 juin 2012 à 20h36
Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez pas vous laisser distraire par le rejet cruel de Mes Saints Messages par ceux de Mes disciples que vous savez être spécialement dévoués à Ma Sainte Volonté.
Attendez-vous à ce que cette sorte de rejet augmente en intensité car Ma Parole sera mise en pièces et jetée comme si elle n'était rien.
- La douleur du rejet que vous ressentez est Ma douleur.
- L'humiliation et le ridicule qui vous sont infligés sont Ma persécution.
- Plutôt que de vous laisser toucher par cette désapprobation, vous devez l'accepter en silence.
* Soyez joyeuse au milieu de vos larmes car vous savez désormais que J'ai toujours été rejeté, même par Mes propres disciples.
* Si vous laissez le rejet de Ma Parole vous retarder à propager Mes Messages, alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées.
- Souvenez-vous toujours que Mon plus grand désir est de sauver des âmes.
- Ma mission ne doit pas être souillée par une opinion humaine créée pour vous ébranler.
* Les paroles que Je vous donne ce soir n'ont pas pour but de vous réconforter mais de vous montrer l'urgence de diffuser Mes mises en garde au monde.
Beaucoup de messagers de Dieu sont venus avant vous, Ma fille, pour préparer l'humanité à Ma Seconde Venue.
* Aucun prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte-Trinité avec une telle abondance.
* Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.
* Saisissez le don de Ma Parole donnée à toute l'humanité pour vous donner la Vie.
* Sans Mon aide, vous ne pourriez pas résister aux épreuves qui viennent.
* Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
* Sachez que ceci se produira au cours de la vie de cette génération.
* Prenez Ma Coupe, buvez-la, laissez-la vous remplir du don de discernement afin que vous puissiez M'aider à sauver les âmes.
Votre Jésus.
Publié le 20/06/2012 à 21:45 par petitremy
Aucun Prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte-Trinité avec une telle abondance.
Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 18 juin 2012 à 20h36
Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez pas vous laisser distraire par le rejet cruel de Mes Saints Messages par ceux de Mes disciples que vous savez être spécialement dévoués à Ma Sainte Volonté.
Attendez-vous à ce que cette sorte de rejet augmente en intensité car Ma Parole sera mise en pièces et jetée comme si elle n'était rien.
- La douleur du rejet que vous ressentez est Ma douleur.
- L'humiliation et le ridicule qui vous sont infligés sont Ma persécution.
- Plutôt que de vous laisser toucher par cette désapprobation, vous devez l'accepter en silence.
* Soyez joyeuse au milieu de vos larmes car vous savez désormais que J'ai toujours été rejeté, même par Mes propres disciples.
* Si vous laissez le rejet de Ma Parole vous retarder à propager Mes Messages, alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées.
- Souvenez-vous toujours que Mon plus grand désir est de sauver des âmes.
- Ma mission ne doit pas être souillée par une opinion humaine créée pour vous ébranler.
* Les paroles que Je vous donne ce soir n'ont pas pour but de vous réconforter mais de vous montrer l'urgence de diffuser Mes mises en garde au monde.
Beaucoup de messagers de Dieu sont venus avant vous, Ma fille, pour préparer l'humanité à Ma Seconde Venue.
* Aucun prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte-Trinité avec une telle abondance.
* Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.
* Saisissez le don de Ma Parole donnée à toute l'humanité pour vous donner la Vie.
* Sans Mon aide, vous ne pourriez pas résister aux épreuves qui viennent.
* Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
* Sachez que ceci se produira au cours de la vie de cette génération.
* Prenez Ma Coupe, buvez-la, laissez-la vous remplir du don de discernement afin que vous puissiez M'aider à sauver les âmes.
Votre Jésus.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
"Si vous laissez le rejet de Ma Parole
vous retarder à propager Mes Messages,
alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées."
vous retarder à propager Mes Messages,
alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées."
Invité- Invité
Re: Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
@ Tous :
Voici ce que je retiens de ce Message :
C'est ce que nous faisons sur ce saint Forum !
Le titre du Forum parle de lui-même, n'est-ce pas ?
L'Administrateur
Voici ce que je retiens de ce Message :
Jésus a écrit:* Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue.
C'est ce que nous faisons sur ce saint Forum !
Le titre du Forum parle de lui-même, n'est-ce pas ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants.
» MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder...
» que tous les enfants de Dieu s'unissent pour n'en faire qu'UN
» Prière " pour l'unification de tous les enfants de Dieu "
» J'ai peu de vrais messagers...Les autres ne sont pas de Moi
» MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder...
» que tous les enfants de Dieu s'unissent pour n'en faire qu'UN
» Prière " pour l'unification de tous les enfants de Dieu "
» J'ai peu de vrais messagers...Les autres ne sont pas de Moi
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1