J’aimerais que tous les gens me reçoivent sur la langue et, si possible, à genoux.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’aimerais que tous les gens me reçoivent sur la langue et, si possible, à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mer 20 Juin - 23:59

La voie de l'amour - Père Melvin - Merc 20 juin 2012 ... Je vous ai montré mon amour quand j’étais sur la terre et je continue à vous le montrer de multiples façons...

… pour vous aider dans votre cheminement vers le Terre promise...J’aimerais que tous les gens qui viennent communier me reçoivent sur la langue et, si possible, en se tenant à genoux...

Nouvelles données par Père Melvin

Je remercie tous ceux qui ont prié hier pour mon intention spéciale. J’ai été exaucé. Que le Seigneur soit loué.

La voie de l'amour

Voici un texte de saint Paul (1 Cor 12.31b - 13.1-13) :

Je vais vous montrer maintenant le chemin qui est supérieur à tout. Supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges : si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien de plus qu'un métal qui résonne ou qu'une cymbale bruyante. Je pourrais transmettre des messages reçus de Dieu, posséder toute la connaissance et comprendre tous les mystères, je pourrais avoir la foi capable de déplacer des montagnes, si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien. Je pourrais distribuer tous mes biens aux affamés et même livrer mon corps aux flammes, si je n'ai pas d'amour, cela ne me sert à rien.

Qui aime est patient et bon, il n'est pas envieux, ne se vante pas et n'est pas prétentieux; qui aime ne fait rien de honteux, n'est pas égoïste, ne s'irrite pas et n'éprouve pas de rancune; qui aime ne se réjouit pas du mal, il se réjouit de la vérité. Qui aime supporte tout et garde en toute circonstance la foi, l'espérance et la patience.

L'amour est éternel. Les messages divins cesseront un jour, le don de parler en des langues inconnues prendra fin, la connaissance disparaitra. En effet, notre connaissance est incomplète et notre annonce des messages divins est limitée; mais quand viendra la perfection, ce qui est incomplet disparaitra.

Lorsque j'étais enfant, je parlais, pensais et raisonnais comme un enfant; mais une fois devenu adulte, j'ai abandonné tout ce qui est propre à l'enfant. À présent, nous ne voyons qu'une image confuse, pareille à celle d'un vieux miroir; mais alors, nous verrons face à face. À présent, je ne connais qu'incomplètement; mais alors, je connaitrai Dieu complètement, comme lui-même me connait. Maintenant, ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour; mais la plus grande des trois est l'amour.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde.Je vous ai montré mon amour quand j’étais sur la terre et je continue à vous le montrer de multiples façons. Rien n’est plus grand que l'amour. Il surpasse tous les autres dons que vous pouvez recevoir. C’est pourquoi je vous ai donné ce commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé. Je ne m’inquiétais pas de n’avoir rien à manger ni aucun toit pour dormir. Souvent les apôtres et moi dormions dehors sous un arbre. J’ai aussi beaucoup souffert par amour. J’ai été affreusement maltraité et flagellé, alors que je n’avais rien fait de mal. À la fin j’ai été cloué sur une croix et je suis resté là suspendu durant environ trois heures. C’est mon grand sacrifice à mon Père et à votre Père, offert en rémission de vos péchés. J’ai fait tout cela par amour pour vous.

« Mes amis, je vous appelle tous à vous aimer les uns les autres. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé de quelque manière. Pardonnez-leur et aimez-les de tout votre cœur. Priez pour leur salut, car c’est ce que je veux. J’ai offert mon sacrifice pour ceux qui ont la foi comme pour ceux qui ne l’ont pas, car je veux que chacun soit au ciel avec moi un jour. Ne gardez rancune à quiconque, sinon elle se changera en haine. Si vous avez du ressentiment envers quelqu'un, offrez-moi cette personne et répétez à peu près 25 fois par jour que vous lui pardonnez.Au bout de deux semaines, le ressentiment sera totalement disparu et vous aimerez cette personne. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: J’aimerais que tous les gens me reçoivent sur la langue et, si possible, à genoux.

Message  Invité le Jeu 21 Juin - 7:51

"Si vous avez du ressentiment envers quelqu'un,
offrez-moi cette personne et répétez à peu près 25 fois par jour
que vous lui pardonnez.

Au bout de deux semaines,
le ressentiment sera totalement disparu
et vous aimerez cette personne."
Invité
Invité

Re: J’aimerais que tous les gens me reçoivent sur la langue et, si possible, à genoux.

Message  Invité le Jeu 21 Juin - 9:07

Sylvia a écrit:… pour vous aider dans votre cheminement vers le Terre promise...J’aimerais que tous les gens qui viennent communier me reçoivent sur la langue et, si possible, en se tenant à genoux..."
Je ne parviens pas à comprendre comment, alors que le prêtre présente l'Hostie consacrée à l'assemblée en disant "Voici Celui qui enlève le péché du monde ..." et qui par conséquent nous fait le cadeau fantastique de la Vie Eternelle, comment :

* les fidèles continuent à rester debout, parfois en ne présentant qu'une seule main ?
* les prêtres n'ont pas l'audace d'inviter ceux qui le peuvent à s'agenouiller ? Reçoivent-ils des directives bien précises de leur hiérarchie ?
* certains prêtres vont même jusqu'à confier la distribution de la communion à des non consacrés tandis qu'eux-mêmes se bornent à rester assis en attendant que tout soit terminé alors qu'ils ont reçu le don d'avoir des mains consacrées...?

Personnellement, dans ma ville qui comporte dix paroisses que je fréquente régulièrement, je suis pratiquement le seul à m'agenouiller et je le fais pour quatre raisons :

1. parce que je suis convaincu que la Sainte Hostie est véritablement Jésus Ressuscité;
2. parce que je veux ainsi marquer mon unité avec le Vicaire du Christ sur la terre;
3. parce que la façon de faire de certains qui reçoivent Jésus sur la langue tout en restant debout entraîne parfois la chute de l'Hostie sur le sol;
4. parce qu'il faut éviter que des personnes mal intentionnées ne dérobent des Hosties consacrées pour leurs messes noires.

Qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il dans votre région ?

Quand on aborde ce sujet avec un prêtre, on ne reçoit aucune réponse sauf, parfois, un sourire légèrement moqueur.
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 22 Juin - 17:57

IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT
(extrait d'un message de Jésus à J.N.S.R. le 12 octobre 1999

Partout, dans chaque Messe Sainte qui se vit dans Mon Église,
Je purifie la bouche des Communiants qui vont Me recevoir directement
par la main de Mon Prêtre.

Je suis déjà dans leur esprit.
Mon Esprit Saint les habite.
Mes enfants Me louent dans leur sincère repentir.

Leur Acte de Contrition les accompagne jusqu'à l'Autel
où ils Me reçoivent dans une adoration à leur Dieu d'Amour
qu'ils reçoivent à genoux, car Saint, Saint, Saint est le Seigneur, Dieu de l'Univers,
qui Se donne avec tout Son Amour à Sa petite créature qui L'adore en Vérité.

Jésus ne dit pas qu'Il purifie aussi nos mains.
Tirons-en les conclusions...
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Juin - 10:35

Ma conclusion :
En mon âme et conscience, je suis intimement convaincu que chaque chrétien doit communier sur la langue et à genoux, à genoux dans la mesure du possible.
S'il ne le fait pas, il offense gravement Dieu.

Sur la Terre Nouvelle, où nous vivrons le Règne Eucharistique du Christ, c'est de cette façon que nous Le recevrons, notre amour purifié y répondra ainsi à Son Amour Parfait.

Le Sacrement de L' Eucharistie étant celui où le Seigneur nous accorde des grâces inestimables pour faire vivre pleinement en nous l' Espérance, la Foi et la Charité, nous ne devons pas, par négligence ou par manque d'audace, risquer de ne pas recevoir les forces dont nous allons avoir absolument besoin en cette fin des Temps.

Cette manière de communier n'a jamais été voulue ou acceptée par aucun Pape.

Si elle s'est répandue, vers 1968, au départ de l'Europe (Allemagne, Hollande, Belgique, France, ...) c'est par la volonté de l'Ennemi qui avait déjà ses "amis" dans l' Eglise ... et grâce au laxisme de certains dignitaires ecclésiastiques.

Au Concile Vatican II, Les Pères du Concile (91% des évêques présents) se sont prononcés contre cette pratique qui s'étendait illicitement (Allemagne, Belgique, France et Hollande).

Le Concile, dans ses «recommandations liturgiques conciliaires», demande au Cardinal hollandais Alfrink (lettre du 12-10-65) de conserver le mode traditionnel de la communion.

La Sainte Congrégation des Rites, accorda sans en référer au pape la nouvelle pratique en Allemagne (6-7-68) et en Belgique (11-7-68).

La décision du Concile et du Pape n'ayant pas suffi à faire arrêter les abus, Paul VI organise une entrevue mondiale de l' Episcopat à laquelle ont répondu le 12 mars 1969, 2136 évêques. La question : "Faut-il retenir le désir, en plus du mode traditionnel de communion, que soit autorisé le rite de la Communion dans la main ?" reçut la même réponse que celle du Concile (1237 évêques, plus des deux tiers, répondirent non, 336 autres ne se prononçant ni d'un côté ou de l'autre, face à 563 autres qui ne s'y opposaient pas).

La Constitution Dogmatique "Lumen Gentium, 5" avait déjà indiqué :

«Quoique chacun des Prélats, s'il est pris seul, ne possède pas la prérogative de l'infaillibilité, si eux tous, bien qu'ils soient dispersés de par le monde, en conservant le lien de la communion entre eux et avec le successeur de Pierre, conviennent d'un même avis comme Maîtres authentiques, et exposent comme définitive une Doctrine concernant la Foi et les coutumes, dans ce cas, ils annoncent infailliblement la Doctrine du Christ. Or au Concile, comme le 12 mars 1969, la communion des Evêques et du Pape indique que le rite ainsi écarté serait préjudiciable à l'Eglise : n'a-t-on pas rompu avec cette Communion des Pasteurs de l' Eglise avec le Pape ?

Le Forum VSJ, qui se place sous l'Autorité de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, en se faisant le défenseur de la communion sur la langue et à genoux, aiderait ainsi ce dernier dans sa lourde et pénible mission. Il n'assurerait certainement pas sa propre tranquillité et sa propre survie, mais contribuerait, dans la mesure de ses moyens, à lutter contre l'Esprit du Mal.

Merci de vous exprimer si ce sujet vous paraît important.
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Nov - 9:08

La fausse église prend naissance dans la Véritable Eglise du Christ à laquelle nous appartenons.

Réagissons en obéissant au Seigneur qui nous demande de communier sur la langue et à genoux lorsque ceci est possible.
"Mais si c’est pour être chrétiens, n’ayez pas de honte :
que ce nom soit un moyen de rendre gloire à Dieu."
(1 Pierre 4:16)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Nov - 9:08

La fausse église prend naissance dans la Véritable Eglise du Christ à laquelle nous appartenons.

Réagissons en obéissant au Seigneur qui nous demande de communier sur la langue et à genoux lorsque ceci est possible.
"Mais si c’est pour être chrétiens, n’ayez pas de honte :
que ce nom soit un moyen de rendre gloire à Dieu."
(1 Pierre 4:16)

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut