Les derniers seront les premiers (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les derniers seront les premiers (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 septembre 1999)

Aller en bas

Les derniers seront les premiers (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 septembre 1999) Empty Les derniers seront les premiers (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 septembre 1999)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 7:40

Les derniers seront les premiers
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 19 Septembre 1999

"J.N.S.R. " :

"J'ai tout quitté, ma demeure et mes habitudes. Tu m'as dit : " Viens et suis-Moi ", et je n'ai pas tourné ma tête pour voir, derrière moi, le pèlerinage de Dozulé de Septembre 1999 que j'avais commencé à préparer avec l'aide de mon époux. Je n'ai pas achevé ce pèlerinage, je suis partie avant et le pèlerinage du 19 Septembre à la Croix Glorieuse a été conduit par d'autres amis de Ta Sainte Croix.

Oui, je n'ai pas regardé en arrière, j'ai laissé le travail commencé en d'autres mains que je savais bonnes et généreuses, parce qu'il ne peut en être autrement. Tu fais et Tu refais et rien de ce qui vient de Toi ne peut rester en suspens. Le travail continue sur le même métier à tisser. D'autres mains reprennent le fuseau et le travail ne reste jamais inachevé.

C'est ce que Tu dis, Seigneur, dans l'Évangile de ce matin : "Les ouvriers de la dernière heure" (St Matthieu, 20, 1 -16). A cette Messe à Sainte-Anne-d'Auray le Prêtre lisait et je vivais en même temps ce magnifique pèlerinage avec tous ceux que j'ai connus et à qui je donnais Ton Amour à mesure que je le recevais dans la Joie et la Paix de Dieu. Car celui qui ne dévie pas du Chemin de JÉSUS, reçoit à profusion et sait partager avec tous ses frères les Trésors de notre Dieu Bien-Aimé.

Ainsi, nous devenions petit à petit des Ouvriers du Seigneur, des pèlerins vers la Terre Sainte. Je revoyais la Messe à la rue du Bac, c'était la même Messe qu'ici et, malgré tout, mon coeur se partageait, mais toujours dans la joie. J'ai prié pour eux comme je savais qu'eux aussi priaient pour moi. Nulle tristesse en moi, que Ta Paix, Seigneur !

Car si je fus la première à te servir dans ce pèlerinage de la Croix depuis 1983, ceux qui Te servent maintenant sont dans le même partage et ont droit au même salaire que celui que Tu me donnes encore aujourd'hui, car mon coeur est toujours à Ton service, mon Dieu Bien-Aimé."

JÉSUS :

"Mon enfant, tu resteras en Mon Coeur
l'enfant choisie dans la douleur et tu vivras avec Moi
la Souffrance de la Croix dans sa Joie.

Qu'il est beau,
l'enfant qui sait se donner entièrement à Dieu !
L'enfant de Ma Sainte Croix ne peut qu'aimer.

Ceux qui l'ont choisie seront comme toi-même, s'ils persévèrent.

Mais souviens-toi toujours que le premier qui t'a vue,
ce fut Moi, ton Dieu admirable qui Se penche vers toi
pour te donner, en ton âme douce et bonne,
Mon saint Baiser de Paix.

Ton JÉSUS d'Amour. "

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum