Mes consacrés M'ont donné leur cœur (Message de Jésus à J.N.S R. le 20 septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes consacrés M'ont donné leur cœur (Message de Jésus à J.N.S R. le 20 septembre 1999)

Mes consacrés M'ont donné leur cœur (Message de Jésus à J.N.S R. le 20 septembre 1999) Empty Mes consacrés M'ont donné leur cœur (Message de Jésus à J.N.S R. le 20 septembre 1999)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 8:32

Mes consacrés M'ont donné leur cœur
Message de Jésus à J.N.S R. le 20 septembre 1999

"J.N.S R." : "A chaque pas je rencontre une nouvelle difficulté. Seigneur, ne laisse pas que je m'égare de Ton Chemin !"

JÉSUS :

Avance vers Moi, mets ta main dans Ma main. Que vois-tu ?

"Seigneur, Tu poses Ta main droite sur Ton Saint Coeur ; l'autre main, Tu la tends vers moi et Tu me souris."

"Et que te dit Mon sourire ?"

"Que Tu m'aimes, Seigneur !"

"Où Se trouve Celui qui te parle ?"

"Devant moi, Seigneur. C'est Toi, Doux JÉSUS."

"Puis-Je t'induire en erreur ?"

"Non, pas Toi, Seigneur. Mais je me connais, je suis trop impulsive."

"T'aurais-Je laissé prendre un autre chemin que le Mien ? Mes consacrés ont tous épousé Dieu et chacun M'a donné son cœur (1) pour l'échanger avec le Mien. Le Coeur de Dieu se multiplie à l'infini et se partage comme la Sainte Hostie. Comprends-tu pourquoi vous ne pouvez plus vous égarer de Moi ?

Votre liberté vous mène quelquefois sur une traverse. Là, vous goûtez à la source du désespoir des âmes qui s'éloignent de Mon Saint Coeur. Mais Dieu, Veilleur infatigable, vous guide et vous ramène aussitôt dans le Sentier de Vie où vous reprenez le vrai sens de votre vie.

Vos vies sont dans Ma Vie.
Ceci aussi, peut mieux vous faire comprendre
que Je suis la Résurrection et la Vie.

Qui croit en Moi, qui M'a remis sa vie,
vit déjà en Moi la vraie Vie en Dieu qui commence ici-bas
pour entrer dans l'Éternité Bienheureuse de Dieu.

Les enfants récalcitrants vont aller jusqu'au bout de leur idée dépourvue de bon sens. Je laisse faire pour vous montrer que l'homme, sans Dieu, devient vite une épave perdue dans le tumulte de ce Monde qui a rejeté son Créateur.

Ainsi sont les éléments déchaînés qui frappent aveuglément les pays, les populations et tout ce qui se trouve sur leur passage. Et cela, parce qu'ils n'obéissent qu'à une seule loi : la défense de la Nature bouleversée par le changement néfaste opéré par les créatures de Dieu.

Le Maître et Seigneur de l'Univers
leur avait donné tout pouvoir sur cette Terre,
sur toutes choses créées par Dieu.

Les hommes ont dévié du vrai Chemin de Dieu.

Que reste-t-il de Mon Alliance avec Mon Peuple ?

Depuis le premier homme, Adam, chassé du Paradis
à cause de sa désobéissance à Dieu,
l'homme insensé n'a fait qu'accroître ce péché de désobéissance
jusqu'à se couronner lui-même "créateur" d'un nouveau genre humain
à qui Dieu ne peut donner une âme vivante, conçue de Son Esprit Divin
et animée par Sa Sainte Volonté
qui donne à chaque âme créée dans Sa propre Divinité
l'Image du Fils de Dieu.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes consacrés M'ont donné leur cœur (Message de Jésus à J.N.S R. le 20 septembre 1999) Empty Je laisserai agir...

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 8:34

Je vous ai dit à Dozulé :

"Si l'Humanité - l'homme - ne s'y oppose pas,
ne réagit pas alors qu'il en est encore temps,
Je laisserai agir..."

Aujourd'hui, il est trop tard ! Je vous ai prévenus.
Vous M'avez rejeté en rejetant Ma Croix Glorieuse.
Vous n'avez pas tenu compte des avertissements de Ma Sainte Mère
qui a visité la Terre entière.

Les conversions sont si éphémères parfois, et si peu nombreuses en Vérité, que Notre Père des Cieux laisse aller le Châtiment s'accomplir de lui-même et Il n'arrête ni les vents, ni les eaux, ni la terre, ni le feu.

Vous avez vu les eaux envahir des zones très étendues et vous le verrez encore davantage, ainsi que des zones côtières qui deviennent le refuge des océans et des mers.

Fleuves et mers ne sont plus contrôlables dans leur fureur aveugle. Sous le poids de la neige ou par l'effet des eaux, des montagnes vont glisser. Fuyez avant que ne se ferment toutes les issues. Des villes et villages ont été détruits en totalité ou partiellement. Je vous avais prévenus, la terre se secouera encore.

La misère sera sans précédent
à cause des épidémies et des maladies nouvelles nées de ce désastre.
Le feu des canons exterminera des races à jamais.

Si votre "porte " reste propre et bien balayée, ne vous réjouissez pas, priez pour la souffrance de ces milliers d'innocents, martyrs de la tyrannie des hommes sans Dieu.

Je renverserai l'espérance de celui qui se croit à l'abri du mal.

La Charité pour le prochain et l'Amour de Dieu ont déserté presque tous les foyers. Les vrais Chrétiens seront bientôt obligés de se cacher, car les méchants arrivent. Votre Force sera votre Foi en Dieu, votre Défense, la Prière.

Je serai aussi Juste que Je l'ai été avec le Pharaon qui repoussait la main du Juste Moïse, alors que son pouvoir égorgeait Mon Peuple souffrant. Sa main était le fouet de l'Injustice et son coeur le trône de son pouvoir. Sa royauté fut éphémère et très malheureuse.

J'épargnerai encore aujourd'hui certains peuples, certaines régions, certaines familles vivant côte à côte : l'une subira Ma Justice et l'autre sera épargnée. Les arbres tordus, Je les arracherai.

Ceux qui veulent vivre pour abriter Mes petites créatures, Je les aiderai à multiplier leur feuillage. Les arbres qui veulent donner des fruits nécessaires à la Vie en Dieu seront épargnés.

Ceux qui abritent les ronces pour que Mes Brebis se perdent, Je les brûlerai sur place.

Lorsque Je vous demande de faire des groupes de Prière, il est urgent de constituer de véritables refuges où viendront prier le Saint Rosaire de votre Très Sainte Mère tous les enfants appelés.

Les méchants vous dénonceront. La Bienheureuse Mère de Dieu, Sainte MARIE, l'Immaculée, vous apprendra comme à Bernadette la simplicité dans la Prière. Car chaque Mystère vous conduit dans la Vie de la Très Sainte Famille. Il est temps de reconstituer de vraies familles.

Vous sauverez le Monde
si vous prenez déjà, en votre coeur, l'Amour de Ma Très Sainte Croix,
uni au très Saint Rosaire de MARIE, Reine Immaculée.

A Dieu, rien n'est impossible.
Brandissez d'une main Ma Sainte Croix et de l'autre Mon Saint Rosaire
et priez avec Moi.

JÉSUS et MARIE sont avec vous. Amen.

† †

JÉSUS m'a dit : "Les consacrés sont ceux qui M'ont donné leur coeur en Vérité".
Et, en parlant des "arbres" Dieu parle des hommes. Je l'ai ressenti ainsi en mon coeur.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas