Les trois Saints Archanges (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les trois Saints Archanges (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Septembre 1999)

Les trois Saints Archanges (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Septembre 1999) Empty Les trois Saints Archanges (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Septembre 1999)

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 15:04

Les trois Saints Archanges
Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Septembre 1999

"J.N.S.R." :
"Seigneur, pour la fête des Saints Archanges, je suis allée à la Messe et dans ma Communion, l'Hostie encore dans ma bouche, Tu me demandais de prier pour les pécheurs, en commençant déjà par moi. Je sais, Seigneur, que l'on pèche tous les jours pour ne pas dire toutes les heures, en commençant par moi. Pardon Seigneur !"

JÉSUS :

"En se reconnaissant pécheur, on ne peut plus mentir à Dieu ni aux autres. Le pécheur, qui se voit tel qu'il est, prend tout à coup le mensonge en horreur.

Tu arrives à te poser tant de questions ces jours-ci sur ce que tu es, que tu perds pied, et tu dégringoles. Et si Je n'arrêtais pas ta marche, tu serais comme un incroyant à chercher la Lumière. Alors que Je suis en toi, alors que tu le sais et que tu te désespères parce que tu te vois également indigne devant Moi, tu ne retiens plus tes larmes amères.

Qui suis-Je pour toi ? Ne suis-Je pas ton Dieu de Miséricorde ? Celui qui t'a ramenée dans les pleurs et le désespoir, Celui qui t'a transformée en Joie ? Et maintenant, tu n'es plus que larmes et désolation, ne pouvant même plus te supporter, ni supporter ta Croix. Où est l'être qui a eu tant de souffrances et M'a donné tante de Joie ? Tu as effacé ce mérite. Tu ne te tais plus dans la douleur et tu pleures lorsque la souffrance arrive jusqu'à t'étouffer dans son étau.

Ma fille, sois patiente, cela devait arriver. Les enfants abandonnent leurs parents, mais jamais Dieu n'a laissé seuls Ses enfants choisis.

JE SUIS LÀ.

Tu as toujours Ma Parole dans ton coeur.
Mon Père t'a donné Son Verbe parce que tu es Sa fille qui a souffert,
comme Lui-même souffre encore à cause de tous Ses enfants
qui L'ont abandonné.

Alors, ressaisis-toi et viens. Suis-Moi.

Le monde se refroidit. Je te dis cela, non seulement pour les coeurs froids, mais parce que certaines parties du monde vont devenir plus froides que les glaciers eux-mêmes.

Attendez-vous à subir un peu partout un hiver rigoureux. Mon Coeur souffre de vous voir dans cette désolation. La planète est devenue comme un écolier désobéissant à son maître. Le maître sait que, seul avec son élève, il peut le redresser.

Mais à côté il y a tant de porteurs de trouble qu'il ne peut rien faire pour lui car il déclencherait une offensive de haine dans tous les domaines de son établissement.

Alors le maître se tait.
Aujourd'hui, Dieu, le Maître de l'Univers, laisse tout se dégrader,
car personne ne bénirait la Main de Dieu
si tout s'arrangeait.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les trois Saints Archanges (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Septembre 1999) Empty L' Antéchrist.

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 15:06

L'homme n'attend le changement universel
que de l'homme,
l'homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie.

Tous l'attendent.
Bientôt il sera présent partout.

C'est pour cela que le" Maître " (1),
qui est le Menteur lui-même,
ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous.

Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" !
Soyez prudents, car le froid intense sera l'annonce de sa venue.

Dieu ne peut intervenir qu'après son passage.
Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu,
et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père,
comme il se doit.

JÉSUS vous mènera vers Sa Source intarissable
et la beauté de Son Église vous conduira sur le sentier de Vie
de votre Dieu trois fois Saint.

Confie-toi à Ma Très Sainte Mère et écoute Sa Voix.

Elle est la Porteuse de Mes biens. Personne d'autre qu'Elle ne peut vous mener à Moi, car même Mes Saints du Ciel vous remettent dans la Main de MARIE, la Sainte Maman de leur adorable JÉSUS d'Amour.

Regarde-la et apprends-toi à venir à Moi. Dans Sa Joie, Elle te mènera là où tu es tombée pour te montrer que rien ne s'est abîmé : le Menteur t'a éloignée dans le désespoir parce que tu le gênais.

Aujourd'hui, avec Mes Saints Archanges, reprends ton chemin. Avance sans peur. Je veille sur tous les enfants qui ont perdu leur chemin et, en les nommant, que chaque maman invoque Mes fidèles Archanges pour qu'ils les accompagnent et reprennent le Chemin de Dieu.

OUI, pour chaque enfant,
appelez sur lui Mes trois Saints Archanges

"Saint Gabriel, Saint Raphaël, Saint Michel, accompagnez mon enfant ! ",

nommez l'enfant, et ainsi pour chacun de vos enfants
et des enfants que vous connaissez.

C'est le Cadeau de Dieu en ce mémorable jour
de la fête de Ses Saints Archanges.

Ne faites pas le jeu du Malin. Ayez Confiance en Dieu. Ne perdez pas l'Espoir. Gardez votre Foi. Persévérez dans la Communion et la Prière. Soyez charitables envers les pécheurs. Je continue à vous dire

"Priez pour les pécheurs, ils ne savent pas ce qu'ils font "

"J.N.S.R." : "Mon Dieu, bénissez-nous !"

Par votre Très Sainte Mère,
accompagnée de Saint Gabriel, Saint Raphaël et Saint Michel,
recevez la Sainte Bénédiction
du Père, du Fils et du Saint Esprit. †

Amen.

† †

(1) Le Maitreya, qui veut fonder sa religion du "New-Âge", qui se prétend "le Christ", et qui a annoncé sa manifestation planétaire. L' Antéchrist.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas