Mise en garde contre l’idolâtrie : l’argent, le New Age, les cultes sataniques, l'immoralité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mise en garde contre l’idolâtrie : l’argent, le New Age, les cultes sataniques, l'immoralité

Aller en bas

Mise en garde contre l’idolâtrie : l’argent, le New Age, les cultes sataniques, l'immoralité Empty Mise en garde contre l’idolâtrie : l’argent, le New Age, les cultes sataniques, l'immoralité

Message  sylvia Dim 17 Juin 2012 - 8:36

Mise en garde contre l’idolâtrie - Père Melvin - Sam 16 juin 2012 ... Beaucoup de gens aujourd’hui rendent culte aux idoles … grande offense envers Dieu …

… Quel amour parfait il (Jésus) vous a montré en se sacrifiant sur la croix pour vous tous afin que vous puissiez être libres du péché et devenir les bien-aimés de Dieu. …

Nouvelles données par Père Melvin

Hier c’était la fête du Sacré-Cœur et aujourd’hui c’est celle du Cœur Immaculé de notre Sainte Mère.

Mise en garde contre l’idolâtrie

Voici un passage tiré de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 10.14-30) :

C'est pourquoi, mes chers amis, gardez-vous du culte des idoles. Je vous parle comme à des personnes raisonnables; jugez vous-mêmes de ce que je dis. Pensez à la coupe de la Cène pour laquelle nous remercions Dieu : lorsque nous en buvons, ne nous met-elle pas en communion avec le sang du Christ? Et le pain que nous rompons : lorsque nous en mangeons, ne nous met-il pas en communion avec le corps du Christ? Il y a un seul pain; aussi, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps, car nous avons tous part au même pain.

Voyez le peuple d'Israël : ceux qui mangent les victimes sacrifiées sont en communion avec Dieu auquel l'autel est consacré. Est-ce que je veux dire par là qu'une idole ou que la viande qui lui est offerte en sacrifice ont une valeur quelconque? Non, mais j'affirme que ce que les païens sacrifient est offert aux démons et non à Dieu. Or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec des démons. Vous ne pouvez pas boire à la fois à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons; vous ne pouvez pas manger à la fois à la table du Seigneur et à la table des démons. Ou bien voulons-nous susciter la jalousie du Seigneur? Pensez-vous que nous soyons plus forts que lui?

« Tout est permis », dites-vous. Oui, cependant tout n'est pas bon. « Tout est permis », cependant tout n'est pas utile pour la communauté. Que personne ne cherche son propre intérêt, mais plutôt celui des autres. Vous êtes libres de manger tout ce qui se vend au marché de la viande sans avoir à poser des questions par motif de conscience; car, comme il est écrit, « c'est au Seigneur qu'appartient la terre avec tout ce qu'elle contient ».

Si un non-croyant vous invite à un repas et que vous acceptiez d'y aller, mangez de tout ce qu'on vous servira, sans poser de question par motif de conscience. Mais si quelqu'un vous dit : « Cette viande provient d'un sacrifice offert aux idoles », alors n'en mangez pas, à cause de celui qui a fait cette remarque et par motif de conscience – je parle ici non pas de votre conscience, mais de celle de l'autre. « Mais pourquoi, demandera-t-on, ma liberté devrait-elle être limitée par la conscience de quelqu'un d'autre? Si je remercie Dieu pour ce que je mange, pourquoi me critiquerait-on au sujet de cette nourriture pour laquelle j'ai dit merci? »

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Dame a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés dans tous les pays du monde. Rendez louange et grâce au Père pour tout ce qu’il fait en votre faveur à tous. Hier c’était la fête du Sacré-Cœur de Jésus, mon Fils. Quel amour parfait il vous a montré en se sacrifiant sur la croix pour vous tous afin que vous puissiez être libres du péché et devenir les bien-aimés de Dieu. Je vous appelle tous à le suivre, et lui seul.

Beaucoup de gens aujourd’hui rendent culte aux idoles, et c’est là une grande offense envers Dieu. Les idoles modernes sont l’argent, le Nouvel Âge, les cultes sataniques, le relâchement en tout – même à la fidélité à votre Seigneur et Sauveur – et l’immoralité.

« Mes chers enfants, je vous appelle à revenir à mon Fils Jésus. Il est votre Rédempteur qui est mort pour vous, et il vous sauvera si vous le suivez. Venez, laissez les ténèbres derrière vous et entrez dans la lumière, car mon Fils est la lumière. Lui seul peut donner un sens à votre vie dans ce monde. Ayez la grande espérance qu’au moment où vous quitterez cette vie, vous entrerez dans le bonheur éternel du ciel. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je vous veux tous avec moi. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum