Marie : "Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu...Il sera puni par le Père."..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie : "Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu...Il sera puni par le Père."..

Aller en bas

 Marie : "Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu...Il sera puni par le Père.".. Empty Marie : "Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu...Il sera puni par le Père."..

Message  sylvia Ven 29 Juin 2012 - 12:48

La rencontre du samedi 23 juin 2012 - Père Melvin - Jeudi 28 juin 2012

Nouvelles données par Père Melvin

C’est demain samedi 23 juin, à 14 heures, qu’aura lieu le rassemblement demandé par Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard. Tous sont invités à se rendre au petit sanctuaire de Notre-Dame, à Palmer Road.

Du blog : Voici ce que nous disait le Père Melvin, il y a 1 semaine, puis plus rien, ce qui ne lui est pas coutumier. Je commençais à m’interroger fort…

La rencontre du samedi 23 juin 2012

Vous êtes sans nouvelles de moi depuis quelques jours. Je n’étais pas absent : j’étais malade. J’ai dû me rendre à l’hôpital vendredi soir dernier (le 22) et j’en suis sorti hier après-midi. Je me porte bien maintenant. Samedi après-midi, l’hôpital m’a donné congé pour que je puisse aller à la rencontre convoquée par la Vierge au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard.

À 14 heures, 70 personnes environ remplissaient le petit sanctuaire, toutes dans l’attente de ce qui allait se produire. Nous avons commencé par le chapelet, récité dans les deux langues : français et anglais. Assis à l’avant, près de l’autel, j’ai prié avec l’assemblée.

Après le chapelet, j’ai donné une causerie sur la première apparition de Notre-Dame, le 14 décembre 2000. J’ai rappelé aux gens pourquoi elle avait choisi l’Ile-du-Prince-Édouard pour y élever son sanctuaire : c’est parce qu'il n’y a pas d’avortement et que c’est la seule province du Canada où l'on ne fait pas d’avortements. Que m’a-t-elle demandé de faire? Elle m’a demandé de construire son sanctuaire ici, à Palmer Road (I.-P.-É.). Un peu partout au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, j’ai parlé de Notre-Dame et animé des retraites sur la prière contemplative. À tous ces endroits j’ai présidé de Messes de guérison et beaucoup, beaucoup de personnes ont été guéries.

Récemment, deux personnes souffrant du cancer sont venues me voir : les deux ont été guéries, et maintenant leur cancer est complètement disparu. Jésus se sert de moi pour guérir les gens. Aujourd’hui hélas, l'évêque de Charlottetown (I.-P.-É.) m’interdit de célébrer la Sainte Messe dans toutes les églises du diocèse. Il voudrait que je quitte l’ile et que je m’installe ailleurs. Il aimerait que le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard soit fermé pour de bon. Notre Sainte Mère, cependant, ne veut pas que je m’en aille et elle ne veut pas que j’abandonne son petit sanctuaire.

Je crois vraiment que ce qui arrive ces jours-ci est provoqué par le malin. Je prie pour que le Seigneur le chasse d’au milieu de nous afin que la paix et la joie reviennent.


Après ma causerie, j’ai présenté le Message reçu de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard.


« Je te bénis, mon fils, Melvin, et je prie pour toi constamment. Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu. Je te dis qu’il n’a pas les motifs suffisants pour faire une telle chose. Il a outrepassé ses pouvoirs et sera puni par le Père. Je veux qu’il revienne sur sa décision et qu’il dise aux gens qu’il a mal agi. Je te dis qu’il ne peut détruire mon petit sanctuaire que j’ai fait bâtir, et qu’il ne peut t’expulser de l’ile. Mon Fils Jésus et moi voulons que le grand sanctuaire soit construit à Palmer Road. Il sera vraiment un phare indiquant au monde que je suis la Mère de la Vie et que je veux que tous les enfants conçus puissent naître. Si mon sanctuaire est construit, il n’y aura jamais d’avortements à l’Ile-du-Prince-Édouard. Je veux que tous ceux qui m’aiment répandent le message pro-vie partout au Canada et dans le monde entier. L’île est bénie et tous vivront en grande paix s’ils me suivent. Venez, gens de mon peuple, venez prier souvent dans mon petit sanctuaire et vous serez bénis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum