La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome.

3 participants

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome. Empty La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome.

Message  sylvia Sam 23 Juin 2012 - 2:49

ARMÉE MILITANTE
le 22 juin / 2012 - 8:30 AM

APPEL URGENT aux Militants de Saint Michel

Qui est comme Dieu. Personne est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, gloire à Dieu, GLOIRE A DIEU

Frères, que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous tous.

Ayez confiance en notre Père, parce qu'Il est fidèle et ne vous abandonnera jamais, si vous n'abandonnez pas. Frères, les jours de votre avertissement sont très proches, les trompettes se feront sentir à nouveau dans les quatre coins de l'édifice et le son sera plus fort dans les nations païennes, comme un appel du ciel à la conversion. Ne soyez pas alarmé par le bruit des trompettes, ils sont un avertissement du ciel, afin que vous soyez préparés... dans la prière. Le son des trompettes a annoncé que le temps de votre libération est proche.

Peuple de Dieu, chantez la gloire de mon Père, parce qu'il vient en majesté pour régner avec son peuple élu. N'ayez aucune crainte pour les essais, mon Père connait votre condition humaine fragile et faible, et ne vous donnera pas ce que vous ne pouvez pas supporter. Préparez-vous pour le combat spirituel et ne soyez pas spirituellement léthargiques, car l'heure de la justice divine est proche.

Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts au sein de l'Eglise, tout est sur le point de commencer. Unissons-nous dans la prière à Notre-Dame et Reine et les armées du ciel, afin d'atténuer au cours de ces événements si douloureux et dangereux pour le monde catholique.

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome. L'église sera divisée pendant trois ans et demi, durant lesquelles le chaos règnera au temps de la désolation. Soyez fermes et fidèles à la vraie Église et ne perdez pas le vrai successeur de Pierre. Les nouvelles du schisme sont en cours d'exécution dans les couloirs du Vatican et le... parmi les cardinaux. Tout ce qui est caché sera connu bientôt.

Armée Militante, en avant, pas un pas en arrière!. Ne soyez pas induits en erreur, le serpent est rusé et cherchera par tous les moyens à vous tromper, à vous faire perdre la foi et adorer la bête et son idole afin de suivre la doctrine du faux pape.

Frères, vous savez que tout est une tromperie, n'écoutez pas le faux prophète ou le faux pape, parce que tout ce qui sort de leur bouche est mensonge. L'idole est prête et la bête se fera adorer par tous ceux qui ne sont pas enregistrés depuis le début du monde dans le livre de la vie. Tous ceux qui adorent la bête ou son idole recevront la marque sur le front ou la main, boiront le vin de la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre (Apocalypse 14: 9 à 11).

Restez comme des frères dans la grâce de Dieu, priez en tout temps avec le chapelet de Notre-Dame et Reine, Prenez l'armure et protection par la prière, parce que bientôt le son des trompettes annoncera que le réveil pour la bataille a commencé.. . c'est la voix de mon Père qui vous appelle de telle sorte que vous soyez prêts et préparés pour l'arrivée triomphale de son Fils.

Gloire à Dieu dans les cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Je suis votre frère, Michel Archange. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Faire connaître les messages du ciel, les hommes de bonne volonté.

(Jésus le Bon Pasteur)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome. Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome.

Message  Admin Sam 23 Juin 2012 - 10:42

@ Tous :

Voici ce que je retiens de ce Message :

Saint-Michel Archange a écrit:La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome. L'église sera divisée pendant trois ans et demi, durant lesquelles le chaos règnera au temps de la désolation. Soyez fermes et fidèles à la vraie Église et ne perdez pas le vrai successeur de Pierre. Les nouvelles du schisme sont en cours d'exécution dans les couloirs du Vatican et le... parmi les cardinaux. Tout ce qui est caché sera connu bientôt.

Quand nous verrons le Saint Père quitter le Vatican pour se réfugier sur une Terre étrangère, nous saurons que l'heure est grave et que l'Antéchrist se pointera bientôt !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome. Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le Siège de Rome.

Message  Marlène Dim 24 Juin 2012 - 7:24

@ Sylvia et Admin.

Merci pour ces posts qui nous confirment nos peurs, nos craintes et notre Espérance.
J'ai toujours le cœur serré en pensant au sort de notre cher Saint-Père le Pape Benoît XVI.
Si le Ciel confirme ici la Prophétie de Malachie, cela signifie le départ de Benoît XVI du Vatican. Mais comme son Prédécesseur, il est porté par Marie sa Mère.
Continuons à le porter avec tendresse et affection dans nos prières.
Il ne nous reste plus beaucoup de chemin à parcourir.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 8:11

@ Marlène :

N'oublions pas non plus que le Cinquième Dogme Marial devra être prononcé avant le départ du Saint Père !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène Jeu 28 Juin 2012 - 15:46

@ Admin

Vous avez raison Admin. La Promulgation du 5e Dogme Marial sera en effet, la goutte d'eau. Ce 5e Dogme sera un indice majeur.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène