Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi

2 participants

Aller en bas

Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi   Empty Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi

Message  sylvia Sam 23 Juin 2012 - 6:24

14 juin 2012
Maureen


"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens à vous, comme toujours, avec un Cœur d'Amour et avec pour désir que tous les peuples et toutes les nations acceptent Mon Amour. Imitez Mon Amour et vivez conformément à Mes Lois d'Amour."

"Vous ne devez pas être naïfs quant à l'actualité mondiale. Vous ne luttez pas contre l'arrogance de dirigeants mondiaux qui se sont fourvoyés. Vous combattez les principautés des ténèbres qui multiplient leurs erreurs dans tous les aspects de votre existence. Ne croyez pas que les simples solutions avancées, comme un gouvernement mondial, un système économique mondial ou la puce, viennent de Moi. Ce sont là des plans que Satan essaie de mettre en œuvre pour faciliter son propre programme, qui est sa domination sur la population mondiale."

"Vous, très chers, vous êtes les Enfants de la Lumière. Vous devez être prudents comme des serpents et doux comme des colombes. Ne permettez pas que quiconque prenne le contrôle absolu. Pensez en tant qu'enfants de Dieu et faites confiance en la Providence Divine, et non en des subventions gouvernementales. Dépendez de Dieu qui vous a créés, qui a créé le monde et tout ce qu'il contient."

"L'unité que vous devez rechercher se trouve dans l'Amour Divin - Mon Sacré-Cœur. Sans cela, toute prétendue unité s'effondre. Le temps approche rapidement où vous comprendrez mieux Mes avertissements."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi   Empty Re: Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 7:30

OUI, faisons totalement confiance à Jésus :

Il n'arrivera que ce que LUI veut ...
et rien d'autre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi   Empty Re: Pas croire qu'1 gouvernement mondial,1 économie mondiale ou la puce, viennent de Moi

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 8:49

@ Tous :

Je me joins à LucJos ! Ho Ya !

Faisons confiance à Jésus ! Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum