L'image de Nos Cœurs Unis figure le 5ème Dogme Marial qui pas encore été proclamé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'image de Nos Cœurs Unis figure le 5ème Dogme Marial qui pas encore été proclamé

2 participants

Aller en bas

L'image de Nos Cœurs Unis figure le 5ème Dogme Marial qui pas encore été proclamé  Empty L'image de Nos Cœurs Unis figure le 5ème Dogme Marial qui pas encore été proclamé

Message  sylvia Sam 23 Juin 2012 - 6:29

17 juin 2012
Maureen

Fête des Cœurs Unis - Prière de 15h au Champ des Cœurs Unis

(Ce Message a été donné en plusieurs parties.)

Jésus et la Sainte Mère sont ici. Ils sont assis sur des trônes. Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

Jésus : "Aujourd'hui, J'invite tous les peuples et toutes les nations à réaliser la grande grâce qu'est la Révélation des Chambres des Cœurs Unis. Pour toute l'éternité, ces Chambres sont une réalité - elles l'ont toujours été et le seront toujours. Celui qui croit ou ne croit pas ne peut pas changer cette Vérité. Certains viennent ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] et baignent dans la grâce, mais le Message ne parvient qu'à leurs oreilles et n'atteint pas leur cœur".

"Le Cœur de Ma Mère, qui est la Première Chambre, s'ouvre à tous ceux qui viennent ici. C'est la Chambre qui purifie l'âme et convainc le cœur. Certains ne l'accepteront pas, d'autres iront même jusqu'à nier la réalité de l'expérience que le Ciel offre. Ce sont ceux qui ne franchissent jamais les Chambres suivantes de Mon Cœur. C'est comme s'ils étaient debout devant un garde-manger bien garni, mais refusaient d'ouvrir la porte et de prendre ce qui s'y trouve. Dans le « garde-manger » de Mon Cœur sont toutes les grâces dont vous avez besoin pour vous perfectionner dans la sainteté."

"Aujourd'hui, Je viens inviter chacun d'entre vous, sous les auspices de l'Autorité du Ciel par la dévotion à Nos Cœurs Unis. C'est la Volonté de Mon Père pour vous. L'opposition ne changera jamais la Divine Volonté du Père."

" 17 juin 2012

Fête des Cœurs Unis - Prière de 15h au Champ des Cœurs Unis

(Ce Message a été donné en plusieurs parties.)

Jésus et la Sainte Mère sont ici. Ils sont assis sur des trônes. Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

Jésus : "Aujourd'hui, J'invite tous les peuples et toutes les nations à réaliser la grande grâce qu'est la Révélation des Chambres des Cœurs Unis. Pour toute l'éternité, ces Chambres sont une réalité - elles l'ont toujours été et le seront toujours. Celui qui croit ou ne croit pas ne peut pas changer cette Vérité. Certains viennent ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] et baignent dans la grâce, mais le Message ne parvient qu'à leurs oreilles et n'atteint pas leur cœur".

"Le Cœur de Ma Mère, qui est la Première Chambre, s'ouvre à tous ceux qui viennent ici. C'est la Chambre qui purifie l'âme et convainc le cœur. Certains ne l'accepteront pas, d'autres iront même jusqu'à nier la réalité de l'expérience que le Ciel offre. Ce sont ceux qui ne franchissent jamais les Chambres suivantes de Mon Cœur. C'est comme s'ils étaient debout devant un garde-manger bien garni, mais refusaient d'ouvrir la porte et de prendre ce qui s'y trouve. Dans le « garde-manger » de Mon Cœur sont toutes les grâces dont vous avez besoin pour vous perfectionner dans la sainteté."

"Aujourd'hui, Je viens inviter chacun d'entre vous, sous les auspices de l'Autorité du Ciel par la dévotion à Nos Cœurs Unis. C'est la Volonté de Mon Père pour vous. L'opposition ne changera jamais la Divine Volonté du Père."

"L'image de Nos Cœurs Unis est une illustration de la Très Sainte Trinité unie au Cœur Immaculé de Marie. Elle figure le Cinquième Dogme Marial qui n'a pas encore été proclamé. C'est une feuille de route pour la sainteté personnelle à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Cette image représente la Porte d'Entrée vers la Nouvelle Jérusalem à travers le Cœur de Ma Mère, et la Nouvelle Jérusalem Elle-même dans toutes les Chambres suivantes."

"Mes chers frères et sœurs, Je vous remercie pour vos prières ici aujourd'hui. Je vous invite à nouveau à vous unir à Nos Cœurs Unis, car ce faisant, vous serez unis avec la Divine Volonté de Mon Père."

"Aujourd'hui, Nous vous transmettons la Bénédiction Complète de Nos Coeurs Unis."
est une illustration de la Très Sainte Trinité unie au Cœur Immaculé de Marie. Elle figure le Cinquième Dogme Marial qui n'a pas encore été proclamé. C'est une feuille de route pour la sainteté personnelle à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Cette image représente la Porte d'Entrée vers la Nouvelle Jérusalem à travers le Cœur de Ma Mère, et la Nouvelle Jérusalem Elle-même dans toutes les Chambres suivantes."

"Mes chers frères et sœurs, Je vous remercie pour vos prières ici aujourd'hui. Je vous invite à nouveau à vous unir à Nos Cœurs Unis, car ce faisant, vous serez unis avec la Divine Volonté de Mon Père."

"Aujourd'hui, Nous vous transmettons la Bénédiction Complète de Nos Coeurs Unis."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'image de Nos Cœurs Unis figure le 5ème Dogme Marial qui pas encore été proclamé  Empty Re: L'image de Nos Cœurs Unis figure le 5ème Dogme Marial qui pas encore été proclamé

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 8:37

@ Tous :

Vive les Coeurs Unis ! Petits coeurs !

Vivement la Proclamation du Cinquième Dogme Marial ! Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum