"L'air est aussi encombrée que la Terre - L'odeur de mort est partout," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"L'air est aussi encombrée que la Terre - L'odeur de mort est partout," nous dit Jésus !

Aller en bas

"L'air est aussi encombrée que la Terre - L'odeur de mort est partout," nous dit Jésus ! Empty Re: "L'air est aussi encombrée que la Terre - L'odeur de mort est partout," nous dit Jésus !

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 8:35

"L'AIR EST AUSSI ENCOMBRÉE QUE LA TERRE - L'ODEUR DE LA MORT EST PARTOUT," nous dit Jésus !

L'Esprit qui sanctifie tous les nouveaux appelés, qui vont peupler « la terre Nouvelle et les Nouveaux Cieux," nous dit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à JNSR, donné le 17 août 2010 : A MON ENFANT FIDELE

Jésus : Comme je te demande d'écrire pour moi, je te demande aussi d'être prudente.

Les airs sont aussi encombrés que la terre, partout le Mal règne, les dégâts sont considérables. C'est une agitation du dernier moment. Les mers rejettent les victimes. La Terre semble déjà les enfouir. L'air est pestilentiel, l’odeur de la mort est partout.

Dieu se penche sur ses martyrs et dans les airs, les soulève jusqu'à Lui. Le compte de ceux qui ont donné leur vie, avant même qu'ils soient programmés pour naître, n’est pas encore atteint ... Les âmes des appelés s'échappent des mers, de la boue, du feu et de l'eau, ils arrivent aussitôt dans le camp du Ciel, chez les anges qui les gardent.

Ils sont de plus en plus nombreux échappés du tumulte de tous les éléments qui deviennent pour certains les juges de la sentence. Aveugles et inconscients ils ramènent de la mort les appelés qui doivent s'envoler vers le Tout-Puissant, qui les console pour les donner à garder par ses plus beaux anges du Paradis. Ne les pleurez pas, ils ne souffrent plus, et pour eux l'Eternité bienheureuse en Dieu a déjà commencé.

Comme tous les enfants appelés à renaître d'Esprit et d'Eau, les Martyrs de ce Temps – qui ont vu le Seigneur après leur Assomption – sont déjà glorifiés avec l'identité de Jésus-Christ, en Dieu le Père Tout-Puissant, par l'Esprit qui sanctifie tous les nouveaux appelés, qui vont peupler « la Terre Nouvelle et les Nouveaux Cieux ».

Comme cela se fit à la naissance Sainte de Dieu sur Terre, une multitude de Martyrs innocents accompagneront également Son retour Glorieux. Ce sont les Nouveaux Témoins de la Croix qui descendront avec les anges de Dieu le Grand Jour annoncé, au son de la Trompette Glorieuse du Seigneur qui descendra en premier avec Sa Très Sainte CROIX.

Ces nouveaux « Témoins de la Croix » viennent de reconnaître leur véritable Origine.

Il n'y a plus pour eux ni race, ni religion, leur véritable Identité est l'AMOUR.

Tel sera la Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel. Tout sera dans la Sainte Gloire de Dieu TOUT AMOUR.

Maintenant que tu viens de voir ton chemin plus nettement, tu t'occuperas de ce que Je te demande en priorité. Tu m'obéiras sans essayer de te demander quel sera l'ordre ou la priorité des choses que tu devras faire, car tu seras guidée comme Je l'ai toujours fait avec toi. Les moments que tu emploieras à t'occuper des « affaires de Dieu » seront pour toi ta Joie, la plus profonde que tu retireras de ta vie ici-bas.

Le reste ne pourra plus t'effrayer car la Vie en Dieu a déjà commencé pour toi – comme pour ceux qui sont avec toi, dans cette longueur de temps qui s'achèvera bientôt, pour ceux qui seront même les derniers à vivre sur cette Terre (qui doit se transformer le Jour même où vous devrez la quitter pour venir à Moi qui vous appellerai comme tu le dis avec Ma Trompette Glorieuse).

Sois confiante, car voici que Je viens. Amen.

Votre Seigneur JESUS

QUE LA TRES SAINTE GLOIRE DE DIEU VOUS RECOUVRE DEJA, VOUS LES APPELES DU SEIGNEUR.AMEN.

JESUS-CHRIST, VOTRE AMOUR QUI VOUS AIME, AMEN, AMEN, AMEN.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum